Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Plus beau but de l'année 2006  (Lu 14615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Janvier 2007 à 17:46:02 »

Je vote en espérant ne pas "pourrir l'élection"  Transpirer.
 Clin d'oeil

1. La frappe de Kalou en finale de la Coupe de France. C'est toute l'action que j'ai adoré.
Les marseillais chambrent Cissé, Taiwo fait le beau, il pavoise le bougre mais il se fait reprendre bêtement la balle.
Kalou met une énorme mine sous la barre...

2. Dhorasso.
Ce qui est bien ce que je n'ai même pas à préciser de quel but je parle  Gros sourire.
Ce petit être tout frêle, chétif part de notre milieu de terrain.
Qui se mefierai d'un type aussi malingre ?
Et bam, très belle frappe de 30 mètres dans le petit filet.
La messe est dite.

3. La reprise de volée de Pauleta en demi finale contre Nantes.
Si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas jouer ce match  PéTé De Rire. Très beau coup de Lacombe  Oui oui.
Et vint cette balle inexploitable pour la majeure partie des footballeurs vivant sur cette planète (j'exagère à peine), puis vint Pauleta qui a les yeux rivés sur le ballon. Il se prépare et enchaine une frappe si soudaine et tellement instinctive.
Landreau est battu.

NB: si Pauleta avait mis cette reprise (retournée ?) du talon contre Auxerre et qui a malheuresuement échoué sur la barre, je crois bien que se fusse le plus beau de l'année. Si quelqu'un a la vidéo, ce serait vraiment sympa de mettre le lien.

4. Le but de Pauleta contre Ajaccio. Magnifique. l
La classe.

5. Le coup franc de Paulo César contre Monaco.

Xav
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Janvier 2007 à 02:03:37 »

Citation de: Xav
NB: si Pauleta avait mis cette reprise (retournée ?) du talon contre Auxerre et qui a malheuresuement échoué sur la barre, je crois bien que se fusse le plus beau de l'année. Si quelqu'un a la vidéo, ce serait vraiment sympa de mettre le lien.


Trouvé Gros sourire :




C'est vrai que si celui-ci avait été au fond, il n'y aurait pas eu photo. C'est surnaturel comme geste.


Gauthier.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Janvier 2007 à 21:13:44 »

Bon allez les gars, c'est plus possible ... Faut que vous votiez à ce concours de plus beaux buts, s'il vous plaît Triste! Pitié... Sinon il va péter un câble !

Parce que là, Gauthier il n'est plus gérable Oh !: il a traité la mère de Rothen (en la traitant d'être abject) pendant 90 minutes ! A chaque fois que je complimentais un de nos joueurs contre Gueugnon, il le traînait dans la boue : et que Landreau fait que dégager en touche Grrr !, vas-y que y avait pas corner Bah, gnionf quoi ! ..., de toutes façons Mendy il sait pas centrer Grosse colère...

Oh là là. Il a même fallu que Markosup le ceinture quand j'ai demandé à mes compères d'Auteuil Rouge si eux aussi sentaient la pluie, et avaient le soleil dans les yeux en même temps Au secouuuuuurs !. Pourtant cé'atit super vivifiant cette bruine Oui oui. Et puis le soleil dans les yeux ça dérangeait pas tant que ça hein, en vrai, je vous jure, non, pas tappeerrrr !

Vraiment faut que vous fassiez quelque chose pour cette élection Aidez-moi !.

Non mais je veux dire même si vous vous souvenez plus des buts, c'est pas grave Transpirer. Débrouillez-vous ! Je sais pas, inventez Timide. Ou alors regardez ce qu'ont proposé les autres et votez pareil Secret.

Enfin faites comme vous voulez, mais VOTEZ ! Votez. J'en peux plus Pleurer. A la fin du match il a essayé de me mordre Manger. Viiiiiite !

Aidez-moi
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Janvier 2007 à 23:12:33 »

Bon je vais sauvé Arno P-E d'une mort certaine et des sévices posts matchs de gauthier ! (Gauthier lache le....)

Voici mon vote :

1er But : PAULETA : Nantes-PSG en demi finale de coupe de France, la volée de Pédro dans la cage à Landreau (C'est beau ça rime ! ). Ne pas oublier, la très joli passe décisive de Dhorasoo juste avant.

2ieme but : DORHASOO : PSG/OM finale de Coupe de France ; Ce but c'est surtout pour l'explosion de joie intense qu'il m'a procuré....et pan dans la cage à Babar le chauve. En plus ce but nous donne un titre alors que demande le peuple ! Quel pied ! (J'ai longtemps hésité d'ailleurs à le mettre 1er, mais comme on doit élire le + beau but alors !)

3ieme but : KALOU Nantes/PSG en championat cette saison. Quel beau but ! Fluide, il ouvre superbement son pied...et pan tranquille trouve la lucarne...trop la classe !

4ième but : PAULO CESAR Monaco/PSG en championat. Quel maître coup-franc ! En finesse, feuille morte à la Michel Platini. C'est beau les coup-franc à l'ancienne parfois.

5ième but : KALOU PSG/OM finale de Coupe de France. 1er but de cette finale et première explosion de joie...et Pan, une mine dans la cage à Babar...Que c'est bon de se remémorer tout ça !

Voili, voilou,  Votez tous...sauvez notre Arno à nous qu'on a !!

Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Janvier 2007 à 17:22:43 »

1. Pauleta contre Nantes en CDF. Geste hyper difficile & venu d'ailleurs.

2. Pauleta contre Ajaccio

3. Kalou contre l'OM en finale de CDF. out le monde voait le ballon perdu, Taiwo pense pouvoir sortir tranquillement le ballon, merde, v'la le pied de Cisse qui me chipe la balle, vous connaissez la suite

4. Dhorasoo contre l'OM en finale de CDF.

5. Pauleta contre Sochaux pour le 1er match de Lacombe sur le banc parisien. Talonnade de JeRo pour Armand qui centre parfaitement pour la tete de notre Numero 9 au point de penalty. Ou comment destabiliser une defense avec un eclair de genie.

A+
Tramb Sourire
Journalisée

P1pc51
Invité
« Répondre #20 le: 22 Janvier 2007 à 19:24:25 »

Alors,

1 ère : La reprise de volée de Pauleta contre Nantes : un chef d'oeuvre

2 ème : Le but de Dhorasso en finale de la coupe. Le contexte ajoute à la beauté de cette frappe.

3 ème : Le coup franc de PC contre Monaco. Bon vent à lui à Toulouse.

4 ème : Le but de Pauleta contre Ajaccio

5 ème : Coup de coeur : la frappe enroulée de Kalou contre Nantes.

PS : Merci Markosup d'avoir modifié mon pseudo (ex P1pc51) CHAMPION
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas