Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: BOP 2006 : résultat  (Lu 3135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 28 Janvier 2007 à 20:33:19 »

C'est parti. Je sens que le résultat va être controversé, mais tant pis. Les règles sont connues depuis longtemps, et chacun vote en son âme et conscience. Je préfère que tout le monde voit le vote des autres, quitte à ce que certains jouent de la calculette pour faire gagner leur poulain, plutôt que de voir une élection complètement fermée. Au moins, il y a eu du débat. Et quoi qu'il arrive, le vainqueur mérite son trophée.


Donc, pour cette édition, on a eu 24 votants, ce qui est un bon chiffre. Encore merci à ceux qui participent.


Et donc, voici les résultats. Je les balance tels quels, je pense qu'on a déjà dit pas mal de choses durant les votes.


Quatrième : Clément Chantome Chantôme (33 points)



Troisième : David Rozehnal Rozehnal (68 points)


Deuxième : Sylvain Armand Armand (112 points)


Premier et Ballon d'Or PSGMag' 2006 : Pedro Miguel Pauleta Pauleta (123 points).


Donc voilà, pour la troisième année consécutive, Pedro truste la récompense. Je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que cette récompense est largement méritée. Après tout, l'élection a été serrée, c'est quand même signe qu'on n'a plusieurs joueurs qui ressortent, contrairement aux autres années, où il n'y avait pas photo. C'est plutôt une bonne nouvelle.


Gauthier.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas