Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] MARSEILLE - PSG / 23ème Journée  (Lu 9369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Février 2007 à 20:44:28 »

Citation
Safet a écrit: Reste que si les dirigeants des deux clubs arrivent à se fixer des contrats moraux et a les tenir, tout le monde y sera gagnant et n'en ressortira que plus digne. Pourvu que ça dure, en tribunes, dans les vesitaires, sur le terrain et après le match.

Je reviens très brièvement sur cette histoire de contrat ... moral  Oui oui.
Je me demandais si c'était le même contrat qu'avait conclu les 2 clubs sur le nombre de supporters lors des déplacements.
Ils limitaient les places à 1100 (au lieu des 10% prévu par la LNF).
Et donc je m'interrogeais sur la valeur de tels contrats quand les Marseillais ont honteusement boycotté le Parc en envoyant la CFA car nous ne leur avions pas accordé ces fameux 10%...

Et je n'oublie pas non plus que Cana a joué contre nous l'année où il est parti (dans les circonstances que l'on connait).
Dans l'absolu, pourquoi pas :ce type de contrat ne me choque pas à condition que les deux clubs jouent le jeu (c'est tres frequent en Espagne).
De là, à faire confiance à un club comme Marseille...

Xav
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Février 2007 à 10:50:33 »

Cana et M'Bami ont joué contre nous 15 jours après nous avoir quitté environ...
Les marseillais sont bien contents qu'on les "débarasse" de Luyindula. Ca leur allège leur masse salariale : quand ils l'ont recruté, ils lui ont signé un contrat mirobolant pour pas loin de 5 ans il me semble. Maintenant qu'il n'entre plus dans leur plan, il fallait absolument qu'ils s'en débarassent, et ils ne trouvaient pas preneur, faut dire qu'avec un tel salaire... Bref, il leur fallait un pigeon pour le prendre, et comme on dit, trop bon, trop con.
Attention, je ne conteste pas la valeur du joueur, je pense qu'on fait une bonne affaire, à priori, Le Guen sait où le faire jouer, mais vis à vis de Marseille, ça ne passe pas...

Sinon hier on a fait un bon match dans l'ensemble, on aurait pu perdre comme on aurait pu gagner. Ah ce face à face de Pauleta...
Et encore un truc qui me chagrine (décidemment...), l'attentat de Cissé sur Yepes, j'imagine que Cissé ne sera pas suspendu pour la durée de l'indisponibilité de Yepes comme ça a pu être le cas avec Frau...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas