Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Luyindula à Paris  (Lu 3163 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« le: 02 Février 2007 à 13:14:27 »

Je lance le sujet, que pensez vous de l'arrivée de Pegguy Luyindula?

Personnellement je ne sais pas trop sur qul pied danser. Luyindula a été un très bon attaquant et il est possible qu'il soit toujours très fort mais je n'en sais strictement rien (utile ça comme analyse non  Sourire ). Il était remplaçant à Levante, appartenait à Marseille et je ne vois pas Marseille nous le laisser s'ils pensent que ce joueur peut nous apporter quelquechose.

Maintenant, a priori, il est plus talentueux que Pancrate. Donc cest plutôt une bonne arrivée puisu'on y gagne au change.

Va-t-il réussir à se relancer dans "le club de son coeur" (sic) ? Avis à vos perspectives éclairées. Comment va-t-il s'intégrer dans le groupe? Est-il là pour faire souffler Pauleta?

Autant de questions sans réponses de ma part mais personnellement j'ai hâte de le voir jouer car c'est sûr que PMP est un peu en retrait ces derniers temps.

Magic, qui aurait aimé que Marseille se fatigue dans une prolongation éprouvante avant le "choc" de dimanche !
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Février 2007 à 15:51:51 »

Je suis sceptique.
Dire qu'il vient dans le club de son coeur alors qu'il était passé par Marseille, il est un peu obligé pour ne pas se faire siffler par les supporters à son premier match au parc.
Joueur irrégulier, il a été bon à Strasbourg, il a été bon à Lyon, il a ensuite eu beaucoup de mal à Marseille, puis il a commencé à rejouer pas mal l'année dernière à Auxerre, puis prêté à Levante, il s'est plus ou moins planté, il dit qu'il n'a pas joué, moi je me dis que s'il n'a pas joué, c'est qu'il y avait une raison.
A Marseille il errait comme une ame en peine sur le terrain, et à Levante, je n'en sais rien. Il aurait du mal dans certains schémas tactiques, ce qui me rassure, c'est que Paul Le Guen le connait, donc à priori, il doit savoir comment l'utiliser, puisqu'il jouait bien sous ses ordres à Lyon. Il va être en concurrence avec beaucoup de monde, et jouer avec Pauleta, on sait tous que ça n'est pas forcément évident. On le cherche depuis un moment son complément idéal en attaque.

On sera assez vite fixé de toute façon Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas