Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Nancy 0 - 3 Paris Saint Germain  (Lu 4910 fois)
Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Février 2007 à 02:42:10 »

Alors celle la de victoire elle fait du bien.
On peut pas dire que c'est notre meilleur match de la saison (sauf pour Landreau) mais on ne va pas cracher sur ces 3 points qui font vraiment du bien au moral.

On a tout de meme était tres embetté par le pressing des locaux mais grace a un gardien en Etat de grace (et ce depuis plusieurs journées) on a réussit a tenir le 0-0 jusqu'au coup de pouce arbitrale (j'avais pratiquement oublié ce que ca faisait comme sensation). Apres ca a forcement été plus simple surtout que les Nanceiens a partir de la n'ont plus rien fait si ce n'est de s'énerver a l'image de leur entraineur.

Pour le moral c'est très bon aussi car d'ici quelques jours ce qu'on retiendra c'est le 3-0 et pas la façon dont il est arrivé. Donc bonne soirée (sauf au jeu des pronos si Monaco ne gagne pas demain  Gros sourire).

Au niveau des joueurs j'en vois 3-4 qui sont vraiment sortis du lot.
Landreau (regardez la video vous verrez quelques arrets c'est impressionnant)
Rothen : Encore un abattage monstrueux en milieu de terrain.
Gallardo sur la derniere demi heure et
Frau egalement que sur la derniere demi heure (mais pour lui c'est excusable puisqu'avant cela il était sur le banc).

Ci dessous un petit résumé vidéo du match avec une musique qui j'espere conviendra a Messieurs Arno P-E et Safet  Tirer la langue Et ta soeur ?  Fuck (sourire) Crise de rire

Nancy - Psg
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Février 2007 à 10:11:17 »

Eh Elteor, faut que tu arrêtes avec tes montages vidéo faits dans la nuit : on prend de trop mauvaises habitudes là, après on va exiger que tu le fasses avant Jour De Foot Clin d'oeil.

Bon, reste le problème de la musique. Euhhhhhh... On va dire qu'on n'a pas les mêmes goûts Oh !. Mais c'est pas grave, je coupe le son et je fredonne autre chose on sen fout... Du moment que le paris gagne à la fin Tirer la langue!

En ce qui concerne le match, j'avoue que j'en ai un peu marre que les media se focalisent sur les pseudos erreurs d'arbitrage en notrre faveur Bah, gnionf quoi ! .... Il me semble qu'entre les penalties évidents mais oubliés, les simulations où l'arbitre siffle quand même, on n'a pas été les seuls à profiter de coups de pouce du destin... J'espère qu'on en parlera aussi Là, je doute...!

Après, sur les actions en elle-mêmes, bon bah y a pas peno c'est sûr, mais si ce con de Biancalani éprouvait pas le besoin de tendre les bras en avant pour arrêter le ballon quand il est à moins de 1 m de sa surface, ça n'arriverait pas Débile. Parce que sur l'action, lui il a le corps en dehors du rectancle, oui, mais ses mains ne sont vraiment, vraiment pas loin de stopper le ballon dans la zone Attention. Petite erreur... GROSSE conséquence. C'est pour les 43 Pichot-Mendy qu'on a eu à subir Meuh.

Pour Frau, bah déjà :
1- son but est loin d'être facile à mettre, mais superbe Respect! Il mystifie Grégorini, c'est un plaisir à voiur et à revoir Je bande....
2- l'action qu'il mène juqu'au but de Gallardo est somptueuse Oh !. Il paraît que la balle est sortie en touche (je trouve pas les ralentis hyper flagrants, et l'arbitre est quand même juste devant Aucune idée...!), mais comme je l'ai entendu lors de lyon-:troyes (ou était-ce déjà nancy ?) en Coupe de la Ligue quand Ben Arfa récupère un ballon sorti de plus d'un mètre en touche avant de marquer "bon bah il y avait déjà 2-0, finalement ça ne change rien". Fuck (sourire)

Après, au plan comptable, je rejoints Elteor : c'est THE victoire qui fait du bien. Ou plutôt qui nous sauve d'un vrai coup de bambou, bien dur à encaisser Transpirer. Où va le monde si tous ces connards de relégables se mettent à gagner rien que pour nous casser les couilles ? nice m'énerve, Sedan me gonfle et j'espère qu'une chose, c'est que nantes perde ce soir histoire qu'on n'en parle plus (et qu'ils changent encore une fois d'entraîneur... Parce que j'ai une spéciale dédicace pour Eo : c'est qui le con maintenant ? Crise de rire).

On n'est pas sauvés, y a encore du boulot C pas finiiii ! !
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2007 à 11:07:56 »

Bravo,

Bravo tout d'abord le PSG...c'est une victoire qui fait vraiment du bien...et aussi Bravo à Elteor pour ses superbes montages vidéo.

Et puis... Rougir je suis pas fan moi aussi de la musique (je ne l'écouterai pas en boucle dans ma voiture !), mais je trouve qu'elle va très bien avec les images de notre PSG. Elle lui donne un côté mystique, grand, épopée...enfin tout ce que vous voulez !!

Voila, Merci ELTEOR pour ton magnifique travail...nocturne (j'aprécie !) et bravo les gars (Landreau, Frau, Rothen..et les autres).

A+
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2007 à 12:54:56 »

Où va le monde si tous ces connards de relégables se mettent à gagner rien que pour nous casser les couilles ? nice m'énerve, Sedan me gonfle et j'espère qu'une chose, c'est que nantes perde ce soir histoire qu'on n'en parle plus (et qu'ils changent encore une fois d'entraîneur... Parce que j'ai une spéciale dédicace pour Eo : c'est qui le con maintenant ? Crise de rire).

On n'est pas sauvés, y a encore du boulot C pas finiiii ! !

Et tu oublies Troyes qui ferait un très beau relégable pour moi  Crise de rire mais qui se permet d'engranger des points ! Très énervant tout ça. Je suis d'accord avec toi. On joue, on prend des points comme on en a jamais pris mais on n'est toujours pas à l'abri !
C'est pas fini  Sourire !
Il faut battre AEK et surtout ces Verts qui vont vouloir se relancer au Parc !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: