Mais ou s'arreteront ils ?
Encore une victoire amplement méritée de notre équipe a nous qu'on aime.
Et meme s'il faut reconnaitre qu'il y a peut etre une erreur d'arbitrage sur le 2eme but non validé pour Toulouse et que cela change radicalement le match (a 2-0 serions nous revenus c'est une autre histoire) il faut reconnaitre que Paris a fait un match parfait.
Pour ce fameux 2eme but refusé je dis peut etre car je n'arrive toujours pas a savoir ce que le juge de touche a signaler.
Si c'est une sortie de but alors il s'est trompé c'est indéniable. Par contre il peut tres bien avoir signalé la main du toulousain (non volontaire certe mais qui influe directement sur l'action) et que l'Arbitre central ait mal compris et laissé Landreau dégagé un 6 mètres. Dans ce cas pour moi ce n'est plus une erreur.
Et puis de toute facon dans tous les cas vu ce que les arbitres nous ont fait perdre ils nous en doivent encore pas mal cette année.
Je vous ai fait un petit résumé (avec un peu de retard, désolé mais j'étais de sorti samedi soir) ou vous pourrrez voir les 4 buts (j'ai laissé celui de Mansaré car il vaut tout de meme le coup d'oeil).
Je vous ai mis également quelques commentaires plus l'extrait concernant l'expulsion de Pegguy ou vous pourrez constater que Guy Roux est par moment un grand Pro PSG (surtout lorsque ce touche un de ces anciens joueurs).
J'en ai profité pour analyser la distance de Pegguy au moment de la frappe et je l'estime en ligne droite a 7.14m.
Donc comme il est un peu décallé (par rapport aux bandes du terrain) ca peut augmenté un peu mais a mon avis il est tout de meme a moins de 9 metres et donc le carton est malheureusement logique.
Ce qui l'est beaucoup moins par contre c'est que Dieuze ne soit pas exclu sur l'action d'apres.
Mais bon ne faisons pas la fine bouche.
Et quel but de Rothen (meme s'il me coute 55 pts au jeu des pronos, mais c'est pas grave)
Ici la videoElteor (qui attend avec impatience le prochain match ou j'espere bien que nous allons montrer a Lyon ce que s'est qu'une équipe qui en veut).