Nantes / Der Zakarian : « Pas de regrets »
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 17h19
Très énervé après le succès à Bordeaux qui fait chuter Nantes, Michel Der Zakarian ne veut pas entendre parler de regrets maintenant. L'entraîneur nantais estime qu'il fallait y penser avant.
Tin, elle fait chier cette victoire toute pourrie qu'on a.. On se tue à leur dire de ne pas viser vers le but adverse mais rien à faire il a fallu qu'ils ramènent ces trois points qui nous sont fatidiques...
Michel Der Zakarian, quel est votre sentiment après cette victoire qui condamne paradoxalement votre équipe ?
Impec mec !
de la bombe de balle, jte jure.
Nous avons fait un bon match, nous avons fait ce qu'il fallait faire contre une bonne équipe de Bordeaux. Malheureusement, nous sommes en L2 aujourd'hui. Les regrets, ce n'est pas maintenant qu'il faut les avoir : c'est tout au long de la saison. Il va falloir désormais reconstruire, rebondir et avoir surtout un super état d'esprit, comme c'était le cas contre Bordeaux où j'ai vu que les gars ont fait tous les efforts les uns pour les autres.
Où s'est joué le maintien selon vous ?
Le maintien, nous l'avons perdu à Troyes et contre Sedan, mais sûrement pas contre Bordeaux.
Je partage cette analyse.
En effet, moi aussi il me semble que cette victoire à Bordeaux n'a pas du pencher autant dans la balance que les défaites à la maison contre le dernier ou l'avant dernier.
Der Zakarian président!
Comment voyez-vous votre avenir ?
Bah, moumoute-merguez à Gueugnon, connard, ça te fait marrer?
Nous n'en sommes pas là pour l'instant, nous aurons tout le temps pour voir ça.
Aujourd'hui, Nantes est en Ligue 2 et on verra plus tard. Si nous n'avons pas cette solidarité, en L2 nous n'y arriverons pas.
Pour l'honneur, nous allons essayer d'éviter la dernière place, de gagner nos deux derniers matchs pour passer devant Sedan et Troyes.
Finalement, à Nantes comme à Lyon, chez le dernier comme chez le premier, on finit ce championnat de merde en se proposant des défis tous pourris qui servent vraiment à que dalle...
Ce qui est balaud, c'est que dans les deux derniers matches de Nantes, ya un déplacement à Lyon.
Safet qui va vraiment regretter le duo Roussillon/Der(pullRose)Zakarian. Si Diouf et Plessis n'y mettent pas un peu du leur, on va vraiment s'emmerder l'an prochain...