Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: LORIENT - PSG  (Lu 2682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 28 Mai 2007 à 10:55:11 »

Pour l'histoire, comme disait Gauthier, il faut laissé une trace de ce match.

Je l'ai vu. Comment çà je suis tout seul ? ^^

en résumé : on a plutot tres bien joué. Explications, plusieurs situations construites, qui ont débouché 5 ou 6 fois par un centre milimétré de Rothen, malheureusement personne à la réception. "Plutot" bien joué, parce que Lorient a eu 2 ou 3 occasions, mais comme on ne peut pas compter que l'adversaire n'ait aucune situation dangereuse, on tolère. Donc on a dominé. Nos actions étaient vraiment belles. En dehors du but et des 2 coups sur la barre, peguy, rothen, cissé, pedro, .... ont eu une belle occasion à tenter. Sincèrement : je pense que c'est l'un de nos meilleurs matchs  C'est balaud...

Que retenir du match ?
> mis à part l'intermède au milieu de terrain, en défenseur central, on aura pas grand mal à rempalcer Rozenhal, par au moins le même niveau. Fade.
> le coté gauche est vraiment performant. Quel gachis si .... vous imaginez la suite.
> Le vieux est à 15 buts, meilleur buteur et il les emmerde tous ! Clin d'oeil  (surtout l'équipe fit il comprendre au micro de canal, expliquant que ses critiques venaient toujours du même journal)
> Paul Le Guen a eu un moment hilare sur le banc ! (peut être a t'til su que Perrin tenait la corde à Lyon;) )
> Pedro a embrassé Gallardo sur son but comme s'ils partaient tous les 2 en vacances Gros sourire
> à noter que Gourcuff tenait particulièrement à ce match, (pourquoi ???) c'est pour cette raiso nque Pedro nn'était pas titulaire. Sympa pour lui. rentré à 10 minutes de la fin.

> Frau a touché 2 fois les poteaux cette saison, une fois au match aller, une autre au match retour, toujorus contre Lorient. des fois le foot c'est bizarre Clin d'oeil  Crise de rire


vivement l'année prochaine
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mai 2007 à 11:35:52 »

Salut.

La saison est terminée, le PSG est 15ème.
C'est le moment ou tous nous devrions tous être soulagés d'en finir avec cette saison merdique, le moment ou l'on devrait se satisfaire de ne pas avoir été rétrogradés. Et pourtant, pourtant... que de regrets..

La saison est terminée, Le PSG finit 15ème.


Même dans la pire des années, le PSG aura finalement réussi à se sauver.
Il aura réussi à fidéliser son public, réussi à ne pas sombrer.
Il aura aussi réussi à interesser pour d'autres raisons et bizarrement, on aurait presque pu comprendre qu'en ligue 1 , tout le monde à besoin de l'ennemi juré, tout le monde à besoin du PSG.
Tout est bien qui finit bien.
Finalement, à l'heure du mercato, même nos joueurs arrivent à interesser.

Ca aurait pu être pire, bien pire, le PSG finit 15ème, la saison est terminée...

Oui mais voilà, avant la 15ème place, il y a la 14ème.
Et c'est Lorient qui l'occupe, comme un signe.

Après un premier match de la saison que le PSG pouvait facilement remporter, le PSG s'est imposé samedi en toute tranquilité.

Mieux, ce match, les hommes de Paul Le Guen auraient mérité de le tuer.
Des poteaux, des barres et surtout un jeu bien plus élaboré que du côté Lorientais.
Et Lorient est 14ème de L1 .

Il y a aussi St Etienne et Lille.
Deux clubs qu'on a vu jouer l'Europe toute l'année, deux clubs qu'on aura tellement encensé.
Ces deux clubs qui finalement... finissent à un misérable point ou deux du PSG.

Alors après ce match de Lorient, un qui aura montré à quel point le PSG pouvait mieux figurer, un sentiment de gachis l'emporte.

Et je repense alors à la venue des Lyonnais, à ces deux points qui sautent à une seconde de la fin.
Ces deux points qui pour les Gones ne servent à rien.
Avec ces deux points, le PSG finissait dans la première moitié du tableau... un truc de fou!

Que penser alors de cette mutinerie de début de saison?
Comment oublier alors le lynchage dont nous avons été les victimes?
Comment remettre en cause nos hommes, nos joueurs et ceux qui les ont guidés?

Quand une ligue des Champions ou une place de relégables ne tiennent qu'aux décisions d'une commission...
Quand une ligue des champions ou une place de relégables ne tiennent qu'à une décision débile d'un arbitre idiot..

Je me rend compte aujourd'hui que durant ces derniers mois je n'ai fait que regarder vers le bas. Et pour cause.
Alors aujourd'hui, maintenant que l'essentiel est préservé, après un match contre celui qui nous précède au classement, que nous avons mieux maitrisé, je reprend ma paire de boules et je veux penser à tout ce qu'on nous aura fait bouffer.

Je suis aussi très optimiste pour l'avenir.
Par ce que je pense qu'on ne pourra pas prendre autant qu'on a pris.
Je pense qu'on ne pourra pas nous plomber autant qu'on nous a plombés cette année.

On a vu ce que pouvait donner ce club dans la pire des difficulté.
Et au vu du classement final, on n'a vraiment beaucoup de raisons d'espérer.

Ca tient vraiment à rien. 
Oui smegs, vivement la saison prochaine..

Safet qui actuellement, passe par tous les sentiments. 

le PSG finit 15ème, la saison est terminée... Ca va finir par rentrer...  Triste
« Dernière édition: 28 Mai 2007 à 11:37:31 par Safet » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas