Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Nouveau Captain...  (Lu 2412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« le: 27 Juillet 2008 à 02:29:24 »

Salut à tous,

Je suis heureux d'apprendre ce jour que notre Capitaine de cette nouvelle saison qui s'annonce ne sera pas Armand. Oui oui

J'ai été choqué d'apprendre que son agent aurait sollicité les dirigeants pour une prolongation de contrat ou bon de sortie (soit disant bon de sortie afin de mettre une pression malsaine sur l'équipe dirigeante).amha.
Après une saison très moyenne de ce joueur (à l'image de l'équipe me direz-vous) et une supposé affaire de prime jusqu'alors tendancieuse et stupéfiante, une éviction temporaire de PLG au profit d'un jeune de 17 ans. Je trouve cette requête inappropriée, osée pour ne pas dire gonflée.
J'imagine que les arrivées de Maké et Giuly avec les salaires que nous imaginons ont sûrement donné des idées à ce cher armand et à n'en pas douter à son agent également.

Si je ne m'abuse, Armand à bénéficié d'une prolongation l'année dernière jusqu'en 2012 avec "bien sûr" une revalorisation salariale.

Je suis d'autant plus heureux lorsque j'apprends que notre nouveau Capitaine se nomme Maké...

Il s'agit là d'un tout autre standing, je pense par exemple au toss qui à n'en pas douter à son importance aussi minime soit-elle. Lorsqu'un adversaire à Maké devant lui plutôt que Armand, l'avantage psychologique côté parisien  n'est pas loin.
Son impact sur le groupe était limité sur ce que nous voyons bien entendu à savoir les 90 mn, et je n'ose évoquer ses déclarations dans la presse disant qu’il fallait de la qualité dans ce groupe (je suis bon mais mes petits copains sont moyens), j’oubliais d’ailleurs ses déclarations après l’erreur de Ceara…

Stevyman, qui s’enflamme rien qu’à l’idée de voir Maké avec le Brassard… Gros sourire

 Oui oui Oui oui
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2008 à 11:22:03 »

Bonjour,

J'avoue qu'au début çà m'a plutot choqué, même déçu qu'il soit d'entrée parachuté capitaine. Puis finalement, 2 nuits de sommeil après, je me dis que c'est tellement légitime que finalement c'est une bonne idée.
J'avais une apréhension quant à sa capacité à "ouvrir sa gueule" et ne pas rester enfermé dans son cocon de star. Je sais, ce n'était pas très bien pensé, j'ai honte.
Maintenant que je sais que Maké a invité l'effectif dans son restaurant (avant de finir place de la conconrde -private joke-) je me sens rassuré.

Vis vis à vis de Clément aussi, qui pourrait avoir moins de vélléité de départ s'il sait qu'il est barré par le capitaine.

Mais je pense aussi que c'est un consensus entre CV et PlG : d'un armand au Camara, aucun n'est incontestable, donc il fallait quelqu'un d'autre.
Donner le brassard à Maké c'est aussi l'obligé à jouer son role de grand frère et éviter qu'il se barre (au sofitel re-private joke) dès la fin du match.

Par définition il est "au centre" sur le terrain.

Face aux arbitres aussi, entre son palmarès et son sourire çà peut être utile.


finalement c'est que du bonheur. Quelle mauvaise langue j'ai pu être !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas