Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Et le maillot alors ???  (Lu 7048 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« le: 16 Juin 2007 à 11:16:04 »

Bon ben voilà, le marché des transferts est on ne peut plus calme (surtout en ce qui nous concerne ET C'EST TRES BIEN car je pense qu'il est légitime de croire en ce groupe qui s'est révèlé devant la difficulté et qui est à mon avis capable d'occuper le devant de la scène POUR PEU QU'ON LE LAISSE JOUER AU FOOT - c'est-à-dire sans a priori et autre lynchage video de début de saison  Vomir sur qqn)

Alors il nous reste quoi pour nos week-ends pluvieux ?

Bon sang mais c'est bien sûr : LE FUTUR MAILLOT, celui qui va remettre nos couleurs au goût du jour (pour ma part je n'ai jamais été très mode et le bleu et rouge passaient très bien cette année dernière malgré l'ignorance non feinte de certains  Tais-toi !).

Faites vos jeux ... moi j'opte pour un retour RADICAL aux couleurs qui nous rapprochent d'une valeur sûre : la saison 1995-96 et un maillot domicile tout simple (mais si beau) et son pendant qui reprend victorieusement (ah ce slalom de Youri à la Corogne ...) les couleurs jusque là réservées à l'AJAX.

Mais des maillots avec une bande centrale quasi-inexistante ou alors des sponsors collés en plein milleux nos couleurs, non merci ...

Qu'en pensez-vous ???
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 11:03:23 »

J'en pense que je rève du même maillot que cette année, avec une bande centrale élargie au tiers de la largeur du maillot, les liserés blancs aussi fins, le logo au centre juste au dessus du sternum, et PAS DE SPONSOR (comme l'an passé en début d'année).
Ah, et j'aimerai voir la même chose dans le dos, avec la bande qui remonte jusque l'arrondi sur lequel est floqué le nom du joueur (toujours sans sponsor)

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 11:19:19 »

A priori il n'y a pas de suspens cette année Clin d'oeil :
ça fait un mois que l'on sait que les prototypes ressemblent à cela...

Pour les sponsors, faut pas rêver, on a eu un coup de pot magistral l'an passé, avec la mise en vente de tuniques alors que la Mouche des Emirats n'avait pas eu le temps de s'annoncer à temps. Là, il n'y a aucune raison pour que cet annonceur ne se colle pas sur les maillots dès le 1er jour Gros sourire.

Perso j'aime beaucoup ces deux maillots d'ailleurs. Déjà on est 100 % dans l'historique. Jolies couleurs (je n'aime pas le bleu trop électrique, ce foncé me va très bien), col sympa, maillot extérieur à la Ajax... je n'y vois aucun défaut Point positif.

Pour une fois Crise de rire.
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Juin 2007 à 14:03:02 »

Bon ben ... merci pour l'info cher ami. Point positif

Je crois effectivement qu'il va encore falloir penser à investir (à perte  Fou???) dans le premier trimestre de cette belle année à venir, même si le logo au-dessus du sternum cher à Satanas ...
 Pleurer
Il n'empêche qu'on a quand même un peu l'impression de touner en rond et de revenir au début des années 2000 (laquelle je ne sais plus ...). Il ne manque que le maillot gris en complément de commande et le retour vers le futur sera finalisé ...
Et pour ce qui est de la bande hideuse qui vient tout foutre en l'air ... c'est vraiment si coûteux que ça de nous sortir un joli petit logo en feutre plutôt qu'un truc placardé (pas toujours très droit/centré ...etc ... n'y voyez aucune allusion politique) sur une bande qui dans une petite dizaine d'années ne manquera pas de se faire la malle ???

Bref ...

Tiens, je viens d'avoir un flash : pourquoi n'essaierait-on pas une fois de lorgner vers un petit maillot à bandes verticales (bleus et rouges bien sûr), un peu comme celles du Bayern d'il y a quelques années mais en plus proche de nos VRAIES couleurs ... bon le maillot du Barça en somme.

Tiens, ça me donne une idée ça ...
Ayant récupéré récemment plusieurs tenues du club catalan, on pourrait peut-être faire certains tests sur un ou deux maillots. Celui d'il y adeux ans ferait bien l'affaire mais bon ...

C'est prommis je vous envois des photos du prototype.

Allez PARIS.
Allez PSG.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Juin 2007 à 16:58:33 »

Il n'empêche qu'on a quand même un peu l'impression de touner en rond et de revenir au début des années 2000 (laquelle je ne sais plus ...).  ...
Et pour ce qui est de la bande hideuse qui vient tout foutre en l'air ...


Si je puis me permettre, la "bande hideuse" remonte à loin  ...
Petit rappel imagé...
et le maillot prévu pour cette année est certainement celui qui se rapproche le plus de la véritable histoire (celle que les moins de 20 ans, etc... vous connaissez la chanson !)

Ad (con peut-être, vieux sûrement !)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Juin 2007 à 18:50:11 »

Salut.

Pour ceux qui ne les auraient pas déja vues, voici des réalisations d'un supporter qui voulait comme defocama, imaginer un design différent.



Je trouve ça bien pensé et bien réalisé, quoi qu'il faudrait les voir en vrai pour s'en faire une juste idée.. mais je suis trop attaché à notre large bande centrale.  Oui oui
Une raison qui fait que ceux dévoilés sur planète et qu'a postés Arno me semblent (exception faite de l'incrustation ridicule du sponsor ) tout a fait adaptés et bien sympatoches.   C'est cool !

Reste plus qu' à trouver qui mettre dedans maintenant..  Tirer la langue

Safet

Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Juin 2007 à 18:24:36 »

Ouais ... ben moi je serais pas loin de voter pour le supporter mystère. Y veut pas offrir (grâcieusement - salaire de PP oblige ... Clin d'oeil) ses services au secteur merchandising de notre club ???
Enfin une cassure dans la routine et pas des plus moches en plus ...

Là on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un maillot de plus, un qui ressemble à tel ou tel autre (même si la magnifique Tour nous renvoit bien sûr à celui du tournant des années 80 et au début de l'ère CANAL (un chouette de clin d'oeil je trouve ...).

Mais bon, va pour celui de planète et puis  Je croise les doigts  pour que la bande dégueu du sponsor soit oubliée des premières productions !... Papelitos

Allez PARIS.
Allez PSG.
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 10:29:39 par defocama » Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Juin 2007 à 16:40:56 »

Coin coin all !

Ca f'sait longtemps que je n'avais trainé par ici et faut que je tombe sur un sujet parlant de maillots en revenant ^^

Histoire qu'il n'y ai pas de surprise, j'vais la faire Sin' style.

Sorry Defocama mais valà quoi... Laissons les ignominies Catalane et Bavaroise à leurs proprios et restons old school (/kiss Ad')

Au sujet du supporter mystère Y... Mouaif... Il n'a fait que pomper le maillot d'une période de crise du club (on fait mieux comme chouette clin d'oeil Clin d'oeil <- chouette clin d'oeil)
Pi' y a pas à dire, la stylisation à l'extrème c'est très vite pompant. Paname ne doit plus tomber aux mains de P.Stark du textile.

Un maillot c'est une partie de l'âme d'un club, en changer constament c'est juste prouver qu'un club n'a pas d'âme et n'est que mercantilisme de bas étage. (me suis renseigné, c'est le sujet de philo' 2008)

Sinon, vrai que la photo "fake" d'AP-E est zoumpatiche tout plein. Et tout comme lui j'aime ce bleu parisien à souhaits.
Nao, reste plus qu'à retrouver la bande rouge dans le dos histoire d'être sur de ne pas supporter Bol d'eau de dos...

Tchirz

Sin - qui repassera de temps à autres
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Juin 2007 à 09:16:36 »

Tchizzz, mon ami  Sin Anima
Je savais bien que deux sujets pouvaient te faire réagir. Le maillot et le retour d'Opel9 …
Pour Nico, on risque rien, restait la tunique (oserais-je un "ta mère" ?)

Un maillot c'est une partie de l'âme d'un club, en changer constamment c'est juste prouver qu'un club n'a pas d'âme ...

Voilà une idée qu'elle est bonne.
Ne pas changer de maillot.
D'une part, le Club fait de économies (de lessive, évidemment), et de l'autre, incommodés par l'odeur, les adversaires déclareront forfait. Plus fort que l'ammoniaque dans les douches, non ?

Sérieusement, revenons à ce maillot "old school".
Revenons à des joueurs "old school" pour qui amour du maillot rimait avec contrat.
Bref, revenons à nous …

Ad (c'est dur de vieillir, non ?)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Juin 2007 à 15:25:07 »

...je rève du même maillot que cette année, avec une bande centrale élargie au tiers de la largeur du maillot, les liserés blancs aussi fins, le logo au centre juste au dessus du sternum, ...


Bon, bein voilà, tu l'as ton logo au centre, juste au dessus du sternum !

C'est là ...Un peu gros, non ?

Ad (Désolé)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas