Bon ben ... merci pour l'info cher ami.
Je crois effectivement qu'il va encore falloir penser à investir (à perte
???) dans le premier trimestre de cette belle année à venir, même si le logo au-dessus du sternum cher à Satanas ...
Il n'empêche qu'on a quand même un peu l'impression de touner en rond et de revenir au début des années 2000 (laquelle je ne sais plus ...). Il ne manque que le maillot gris en complément de commande et le retour vers le futur sera finalisé ...
Et pour ce qui est de la bande hideuse qui vient tout foutre en l'air ... c'est vraiment si coûteux que ça de nous sortir un joli petit logo en feutre plutôt qu'un truc placardé (pas toujours très droit/centré ...etc ... n'y voyez aucune allusion politique) sur une bande qui dans une petite dizaine d'années ne manquera pas de se faire la malle ???
Bref ...
Tiens, je viens d'avoir un flash : pourquoi n'essaierait-on pas une fois de lorgner vers un petit maillot à bandes verticales (bleus et rouges bien sûr), un peu comme celles du Bayern d'il y a quelques années mais en plus proche de nos VRAIES couleurs ... bon le maillot du Barça en somme.
Tiens, ça me donne une idée ça ...
Ayant récupéré récemment plusieurs tenues du club catalan, on pourrait peut-être faire certains tests sur un ou deux maillots. Celui d'il y adeux ans ferait bien l'affaire mais bon ...
C'est prommis je vous envois des photos du prototype.
Allez PARIS.
Allez PSG.