Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse côte VI  (Lu 18702 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Août 2007 à 09:31:28 »


Didier DIGARD s'impose titulaire dans l'équipe du PSG et fait partie des prétendants à la liste de R. Domenech pour l'EURO 2008 (mais malheureusement pas sélectionné à la dernière minute car horoscope défavorable) France 98
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Août 2007 à 13:17:29 »

le PSG finit champion avec 0 défaites dans la saison
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Août 2007 à 13:35:18 »


Didier DIGARD s'impose titulaire dans l'équipe du PSG et fait partie des prétendants à la liste de R. Domenech pour l'EURO 2008 (mais malheureusement pas sélectionné à la dernière minute car horoscope défavorable) France 98

Désolé Arteta, mais je ne suis pas sûr que ça soit du lour. Digard titulaire, il l'est déjà ! Les prétendants à la liste de Domenech mais non sélectionnés c'est un peu valable pour tout le monde. Tout le monde est quelque part prétendant. On ne connait qe les sélectionnés.

Je ne suis pas juge des pronos ici mais ça me semble quand même léger.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Août 2007 à 13:49:38 »

Luis demission.
Lacombe revient en fevrier
Sous sa houlette, le paris reste invaincu en coupe d'Europe Oui oui

Plus serieusement (c'est pas parce que c'est les vacances ce soir qu'il faut se laisser aller non plus Sourire )

Alors ma vraie grosse cote (tiens c'est bizarre, les annees precedentes, certains auraient hurle en lisant "Paris champion" ou "Untel marque X buts (X<10)"...)

Nos jeunes prennent le pouvoir: Chantome, Mulumbu, Sankhare, N'gog et Arnaud (Chatou power!!!) deviennent des titulaires indiscutables, releguant Frau, Digard, Diane et autres Ratinho Gros sourire sur le banc

A+
Tramb
Journalisée

Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Août 2007 à 14:04:20 »

Bon je vais réadapter mes propos puisqu'apparamment un joueur de Ligue2 qui arrive au PSG (briseur de carrière) et qui s'impose dès la première année à 21 ans titulaire et qui par ses performances réussit à attirer le regard du sélectionneur (qui ne sélectionne que si on joue à Lyon, je tiens à préciser!)... c'est pas une grosse côte? Gros sourire

bon ben... DIGARD s'impose titulaire indiscutable à Paris et est sélectionné pour l'EURO 2008 pour pallier la blessure de dernière minute de Toulalan

C'est OK? PSG
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Août 2007 à 20:59:45 »

Salut.

Johann Gouffran, la dernière recrue du mercato estival Parisien sera élu par ses pairs : meilleur joueur espoir de la saison 2007-2008 après une année mginifique sur le couloir droit de l'attaque rouge et bleue.

Safet qui vient sans doute de faire rêver dugudu..  Clin d'oeil

Je bande...

Au moins on sera fixé rapidement sur ta côte (1er Septembre), parce qu'en ce qui concerne sa seconde partie (meilleur espoir), je n'y vois aucun doute Gros sourire

En ce qui concerne ma côte... je suis à sec Aucune idée...

Allez... Paris n'encaissera pas un seul but lors des 5 dernières minutes réglementaires des matchs, ainsi que lors des arrêts de jeu de la 2ème mi-temps (et même contre Lyon !).

dugudu, vive la Normandie: ses pommes, ses vaches, ses mariages, et son Caen - nice  Broyer du noir (on se console comme on peut !)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Août 2007 à 13:07:46 »

Scusi les gars, j'avais loupé ce topic, pourtant culte.


Ma grosse côte : on parvient à vendre Pancrate à un autre club de L1 avant le 31/08, et ce dernier marquera contre nous au match aller ET au match retour.

Encore plus fort que Fiorèse quoi Eclat de rire...
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Août 2007 à 23:27:28 »

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12447

Yannick Boli prendra la place de Bonaventure Kalou en selection Ivoirienne pour le CAN

 Gros sourire Gros sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Août 2007 à 19:17:04 »

Dur dur cette année...

Soyons fous...

PAF termine meilleur buteur du championnat de France (et donc du club, par extension)
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Août 2007 à 18:32:23 »

Hello tout le monde,

ma grosse côte : le PSG finira meilleure attaque du championnat.


CP
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 30 Août 2007 à 20:08:35 »

Coeur Parisien je te souhaite que ta grosse cote se réalise et que nous remportions tous les deux ce jeu. Ainsi nous aurions

Hello tout le monde,

ma grosse côte : le PSG finira meilleure attaque du championnat.
CP

Et

J'suis jamais bon a ce genre de jeu mais bon allons y

Paris finit le championnat en ayant la meilleure défense (celle qui a pris le moins de but pour ceux qui auraient pas compris)

Avec ca on devrait pouvoir esperer que Paris finisse premier non ??
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #26 le: 06 Septembre 2007 à 09:00:41 »

Alain Caysac dans l' Equipe du 06/09/2007.

L'objectif, c'est d'être champion dans les quatre ans ?

Citation
Oui ! Alors pourquoi quatre ans ? Parce que trois c'est un peu juste. On est dans une période de reconstruction. Il faut prendre des risques, donner leur chance à des joueurs plus jeunes. Mon ambition, c'est qu'on soit européen dans les deux prochaines années et ensuite être champion. Après, si on peut gagner du temps, tant mieux ! Mais je pense que ce délai n'est pas ridicule. Je n'ai pas cité ce chiffre par hasard».
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Août 2008 à 21:29:18 »

Tramb me le faisait remarquer dans un autre post: les résultats de la grosse côte VI n'avaient pas été donnés. Vu la saison pourrie, j'avoue avoir oublié  Rougir

Après une relecture rapide des pronostiques, je suis heureux de vous apprendre qu'il n'y a cette année aucun gagnant (comme pour l'édition précédente). On s'est tous lamentablement planté.

C'était vraiment une saison cauchemardesque. Pour dire, on n'a même pas réussi à revendre Pancrate  Gros sourire.

Xav
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Août 2008 à 00:54:17 »

C'était vraiment une saison cauchemardesque. Pour dire, on n'a même pas réussi à revendre Pancrate  Gros sourire.

Ba alors on est mal barré pour cette saison aussi parce que PLG semble compter sur lui...




Space Cowboy, pas fan de Pancrate non plus mais comme dirais certains, il porte notre maillot donc faut être à donf derrière lui...
Pas la choix de toute manière  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas