Comment ça la France a perdu ?????
Tu déconnes là Arno ?
Tu parles de quoi ? du rugby ? du foot ? du basket ? du volley ?
Un peu partout malheureusement...
Pour en revenir à Micka, dont on esperait tous secrètement qu'il allait dégager notre Greg "Melon en tranche" national, je suis consterné !
Franchement, je rêvais de voir Coupet sorti par notre gardien de but favori.
Sur le but, ça me fait mal de le dire, mais Micka est
un peu fautif
J'ai bien dis
un peuNon pas que le tir était facile à arrêter tant la trajectoire de ce boulet de canon doit être difficile à apprécier, mais je pense qu'il aurait pu mieux gérer cet arrêt.
Il n'est pas le seul responsable car l'écossais était, à mon goût, un peu trop tranquille pour faire cet enchaînement, même à 30 M...
Responsable donc comme les autres défenseurs, mais pas non plus coupable d'une boulette Letizienne... puisque je vois très bien le parallèle que tu tentes de faire avec notre pauvre Lionel qui a payé très cher ce moment de solitude...
Maintenant, je pense que Micka n'est pas dans la même position que lui à l'époque.
Domenech est "habitué" à avoir Micka dans les buts depuis les espoirs et je pense que sa confiance en lui reste intacte.
N'oublions pas le super match qu'il rentre contre l'Italie qq jours plus tôt !!!
Je sais que les supporters ont, en général, la mémoire assez courte mais notre cher sélectionneur aurait, pour moi, davantage la rancoeur tenace que la mémoire courte .... Robert, Ludo, spécial dédicace
Micka va-t-il gamberger en bleu ou en en bleu & rouge ?
C'est mal le connaître mon cher Arno
Combien de temps va-t-il en entendre parler ?
L'avenir nous dira si je suis à côté de la plaque mais pour moi, l'incident est clos !
Space Cowboy, surpris qu'aucun post n'évoque la situation très spéciale de notre glorieux capitaine à qui nous devons tant...