Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] Valenciennes FC - Paris Saint-Germain / 11ème Journée  (Lu 3422 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 18 Octobre 2007 à 07:42:07 »

-AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

             

Ligue 1 - 2007/2008 - 11ème journée
Samedi 20 Octobre 2007 - 16h Foot+
Stade Nungesser (11316 places)
Arbitre: Olivier Thual



L'ADVERSAIRE
Entraîneur: Antoine Kombouaré
Le groupe: A venir
Blessés: Aucun
Suspendus: Rothen

  • Classement Général: 6ème - 17pts (1) - 5v/2n/3d
  • Classement des Attaques: 5ème - 13buts
  • Classement des Défenses: 14ème - 12buts
  • Classement à domicile: 4ème - 13pts - 4v/1n/0d
  • Classement à l'exterieur: 15ème - 4pts - 1v/1n/3d
  • Classement du Fair-Play: 16ème - 12CJ/2CR
  • Meilleur Buteur: Audel - 5buts
  • Meilleur Passeur: Mater - 3pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 7 - 2ème mi-temps: 6
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 7 - 2ème mi-temps: 5

Les derniers matchs de L1:
lille - Valencienne : 3-0
Valencienne - monaco : 1-0

Classement l'année dernière: 17ème




PARIS SAINT GERMAIN
Entraîneur: Paul Le Guen
Le groupe: A venir
Blessés: Aucun
Suspendus: Aucun

  • Classement Général: 14ème - 11pts (-3) - 2v/5n/3d
  • Classement des Attaques: 14ème - 8buts
  • Classement des Défenses: 10ème - 11buts
  • Classement à domicile: 17ème - 3pts - 0v/3n/3d
  • Classement à l'exterieur: 5ème - 8pts - 2v/2n/0d
  • Classement du Fair-Play: 4ème - 12CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Armand, Diané - 2buts
  • Meilleur Passeur: Rothen - 4pd, leader du classement
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 4 - 2ème mi-temps: 4
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 4 - 2ème mi-temps: 7

Les derniers matchs de L1:
paris - rennes : 1-3
paris - bordeaux : 0-2

Classement l'année dernière: 15ème




Valencienne - paris
Les matchs du passé:

2006-2007 : VALENCIENNES 0 - 0 PSG
1992-1993 : VALENCIENNES 1 - 1 PSG
1981-1982 : VALENCIENNES 2 - 2 PSG
1980-1981 : VALENCIENNES 2 - 0 PSG
1979-1980 : VALENCIENNES 1 - 1 PSG
1978-1979 : VALENCIENNES 1 - 0 PSG
1977-1978 : VALENCIENNES 2 - 1 PSG
1976-1977 : VALENCIENNES 0 - 3 PSG
1975-1976 : VALENCIENNES 2 - 2 PSG

Le nul de la saison dernière est venu se rajouter aux 4 matchs nuls qui existaient auparavant, et qui représentaient alors 50 % de l'issue des rencontres entre Valenciennois et Parisiens.
Les Valenciennes-PSG sont des matchs à 2.3 buts de moyenne.




Evolution du PSG 2007-2008:






Les matchs:




Reprise de la Ligue 1 cette semaine après deux semaines de coupure dûe aux matchs internationaux.

Une série de 5 matchs à bien négocier se profile donc à l'horizon avant la prochaine coupure internationale (12 Novembre).
Pendant cette période de 3 semaines, le Club rencontrera successivement:
Valencienne (ext), lyon (dom), strasbourg (ext) et nancy (dom), entrecoupé de la réception de Montpellier dans le cadre de la Coupe de la Ligue (entre Lyon et Strasbourg).

Matchs internationaux, donc, qui auront vu, côté Français, la réapparition de Jérôme Rothen (avec un but à la clé  Bravo !), un Mickaël Landreau toujours au top Cool, et une petite blessure pour Clément Chantôme  Broyer du noir.
Pendant ce temps là, leurs collègues restés du côté du Camp, notament les plus jeunes, ont pu vérifier qu'ils étaient bien à l'aise (en tout cas à l'extérieur) lors d'un match amical à Grenoble ponctué par une victoire 3-1 (Diané, Arnaud, Sankharé).
Ca tombe bien, après 2 matchs de championnat à domicile conclues par autant de défaites, le Paris Saint-Germain se déplace ce week-end à Valenciennes, qui n'a pas encore connu la défaite à domicile.

Quelle sera donc la composition d'équipe?
Il paraît que PAF est performant dans l'axe, que les jeunes sont tout plein de promesses, que Mario est plus que jamais dans la course pour être titulaire Aucune idée....
Quid du Ber', et surtout de Peggy, peu en vue Question
Autant de questions auxquelles nous ne pouvons répondre, ne vivant pas au sein du groupe.

Il est plus qu'important de ramener les 3 points du Nord, pour s'éviter une semaine mouvementée...

dugudu
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 12:35:44 par dugudu » Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2007 à 10:09:48 »

Bonjour amis « forumer »

Alors pour l’avant match, je me suis imaginé la composition idéale pour le déplacement à Valenciennes et surtout pourquoi ce type d’équipe…
Je vous propose donc la mienne et attends de connaître vos avis dessus mais aussi ce que vous feriez à la place de « Paulo Schéma idéal ! »
 
Alors ca donnerai à peu prés ca …

                               Landreau

Mendy           Camara       Yepes      Armand

                            Clément

Digard                                            Gallardo   

                                N Gog

                      Diané         
                                            Frau


Je vous explique maintenant le pourquoi du comment……
En fait cette équipe est à mon sens modulable,
Dans les buts, comment se priver du luxe du gardien de l’EDF ??
Pour l’arrière, elle permet de mettre 2 gauchers (Armand / Yepes)  associés à 2 droitiers (bien entendu les 2 autres) mais aussi et surtout, je pense que Yepes peux apporter sur les montées en fin de match mais aussi pour arrêter les balons au sol (ses super tacles !) alors que Camara lui va + défendre sur l’homme en restant debout et relancer proprement …
Clément balaye la ligne juste devant notre défense et on à ensuite 2 rampes de lancement, Gallardo et Digard, un + défensif que l’autre (ce qui permet de passer en 4 4 2 si la situation tourne vite à notre avantage et donc de blinder la défense) Gallardo jouant en décalé et ayant la possibilité de se balader partout au milieu de terrain.
Ngog en fait je le voit un peu comme un Ljuboja de la grande époque (arrivée chez nous ) à savoir en point de fixation.
Et enfin j’aimerai bien voire des permutations entre Frau et Diané mais en les laissant libre de jouer dans l’axe à l’avant, Diané partant de + loin en percussion et Frau lui étant + un avant centre type mais capable de reculer et de prendre les couloirs …

Bien entendu, on peux imaginer 2/3 changements … Un crève cœur mais il à marquer un but au dernier match et donc on peux imaginer jouer avec Caera à la place de mon Ber mais à ce moment la, moi je milite pour remplacer Digard par Mendy afin de trouver un juste équilibre entre défense et attaque ou je sent Caera + football samba avec trop de montées et donc une ligne arrière en sous nombre en cas de percée offensive adverse. Alors que si Mendy est devant Caera, ca permet de couvrir sur les montées de notre Brésilien.
Je pense de + que notre Paulo va tenter de mettre en place une compo qu’il reconduira derrière face à Lyon et donc ils auront besoin de jouer ensemble au préalable pour affiner les automatismes de l’entraînement.
Vous noterez aussi que je me passe de PMP volontairement afin de le laisser rentrer en cours de jeu (Fin de match pour mettre le but du 2/0).
Une seule chose concernant cette compo, Rothen qui reviens contre Lyon après sa suspension, il prendrai la place de Gallardo à moins que ce dernier soit enfin le metronome que nous attendions et à ce moment la, il replacerai N’Gog.

J’attends vos commentaires, vos idées, remarques et autres bannissement suite à mon envie de ré-intégrer Ber !

Warner
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2007 à 12:56:17 »

Ce match, tout le monde nous imagine le gagner, parce que parait il on joue super bien à l'extérieur. Moi, j'ai tres peur.

Je pense surtout que ce match est censé mettre en confiance / situation le maximum ; les jeunes qui joueraient, Yepes et les attaquants, même PlG commence à sentir le souffle, on commence à poser la question aux joueurs jamais bon. Cette pression, importante mais infime avant avant leur vrai défi de samedi prochain. Parce qu'elle que soit le résultat (esauf méga catastrophe), je pense que la meme équipe sera reconduite samedi prochain contre Lyon, pour savoir si on a trouvé une formule à domicile.

Il y a ceux qui risquent de perdre beaucoup : Bourillon ou camara, Gallardo qui semble avoir deja perdu un statut de remplçant, armand peut être.

C'est un match pleins d'enseignement, tres, tres important pour la suite.
Déja 2 défaites de suite, s'il vous plait les bleus, arreter la srie, ne copier les autres grand bleus. Trop de déception en 1 week end on en veut pas. De l'espoir les bleus, de l'espoir....

Smegs, qui se demande comment Adrien vit tout çà.....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas