Sondage
Question: Warner marque-t-il 40 points ?
Oui - 5 (35.7%)
Non - 8 (57.1%)
Match annulé - 1 (7.1%)
Total des votants: 14

Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Sondage concernant le vote de Warner  (Lu 9395 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 12 Novembre 2007 à 20:51:10 »

Ca commence bien. Je voulais créer un sondage et impossible de trouver comment faire.

Donc plusieurs possibilités :
Soit ce n'est pas possible sur ce forum (Surprenant mais bon)
Soit je n'ai pas les autorisations pour créer un sondage (probable)
Soit je suis un gros boulet et n'ai pas trouvé un truc qui me crevait les yeux (tout a fait possible)

Du coup au lieu de voter en cliquant sur un bouton vous allez devoir voter en répondant dans un post et moi au lieu de regarder le chiffre du sondage il faudra que je compte a la mimine.

Bon voila la situation dont Warner parle dans le topic sur les prono de la 13 eme journée (si certains veulent avoir la totalité de l'histoire).

Suite apparemment a un bug d'apres ce que dit warner (nous ne savons pas si c'est du site ou de warner lui meme  Gros sourire ) son vote pour la 13eme journée n'a pas été enregistré sur le forum.
D'apres les explications de Warner il certifie que celui-ci était une VICTOIRE 1-0 Pour PARIS (pour mémoire le PSG a gagné 2-1 a Strasbourg).
Smegs confirme les dires de Warner.

Maintenant le tout est de savoir si vous acceptez ou non son prono. Si vous le considérez valide Warner marquera 40 points de plus (ce qui est non négligeable au classement général). Je ne dis pas cela pour influencer vos votes (d'autant que moi avec mes points je m'en fou un peu  Crise de rire ) mais simplement pour que vous ayez tous les tenants et aboutissant en tete.

Merci egalement de noter que quelque soit votre vote cette affaire est la premiere et la derniere que je gère. A compter de maintenant si le vote n'est pas sur le site, vous pouvez meme avoir le pere noel, le président ou ma grand mere en témoin, le vote sera considéré comme non fait et les points non donnés.

Voila a vos votes. Sachant que je ne prendrais en compte uniquement les votes des personnes faisant partie du classement actuel des pronos et ayant au moins 1 point dans ce classement, et que Warner n'a evidemment pas le droit de voter  Mort De Rire (tout comme moi qui en position de tenant du classement souhaite rester neutre).

Donc le vote est simple
Oui (pour que Warner marque ses 40 points)
Non (pour que son prono ne soit pas pris en compte)
Pas de vote nul possible (dans ce cas il vous suffit de ne pas voter et c'est plus simple pour moi de compter  PéTé De Rire )

Enfin vous avez jusqu'au prochain classement (c'est a dire la fin de la prochaine journée n° 15 aux alentours du 24/11) pour voter. A cette date j'arreterai les comptes et donnerais le résultat final.

Je compte sur vous pour donner votre avis le plus vite possible que nous soyons rapidement fixé (pensez a Warner qui se morfond devant son PC  Explosé De Rire )

Merci d'avance pour votre participation
Elteor
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2007 à 09:46:46 »

Jai voté non, au risque de me faire haïr par Warner, pour une simple et bonne raison : c'est la règle. Et moi, je respecte les règles !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Novembre 2007 à 10:01:03 »

Citation
A compter de maintenant si le vote n'est pas sur le site, vous pouvez meme avoir le pere noel, le président ou ma grand mere en témoin, le vote sera considéré comme non fait et les points non donnés.

Je me sens honoré d'être comparé à ces personnes çà me fait chaud au coeur  Mort De Rire

Perso je voterais non :
1/ C'est un jeu
2/ jurisprudence quand tu nous tiens
3/ Warner est un boulet, il n'a qu'à assumer,
4/ Elteor a autre chose à foutre !

bisous à mamy eltéor Clin d'oeil
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007 à 12:06:48 »


bisous à mamy eltéor Clin d'oeil


Ben en fait je vais avoir du mal car ma chere grand mere est decedé depuis plus de 10 ans (paix a son ame elle avait eu une superbe vie et nous a quitté a 90 ans).
C'est pour cela que si quelqu'un l'utilisait comme témoin j'aurai immédiatement su que j'avais affaire a un menteur  PéTé De Rire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2007 à 12:21:56 »

bah voila, en plus de foutre la merde dans les regles, Warner me met en porte à faux avec Elteor. Merci l'ami !

Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 22:27:52 »

Ben je dirais non aussi, parce que c'est quand même pas bien compliqué quand on a voté, de s'assurer qu'il est bien arrivé...

C krouèl mas c comme ça !

CHEPIOK
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007 à 23:11:00 »

Je suis partagé. D'un côté, ce n'est qu'un jeu, et du moment qu'il y a un témoin digne de foi qui peut confirmer l'antériorité du pronostic sur le début du match, ça me parait raisonnable d'accepter le vote.
D'un autre, ce n'est qu'un jeu, et accepter ce vote risquerait de faire jurisprudence. J'imagine bien le concurrent retors capable de dire à 2 forumeurs différents des pronostiques contraires, et ensuite d'invoquer l'un ou l'autre pour prouver sa bonne foi quant à son pronostic final qui s'avère être le bon...
Oui, je suis moi même assez retors pour imaginer ce genre de choses...

Donc, considérant que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faut bien prendre position, et afin d'éviter toute réclamation ultérieure à Eltéor qui engendrerait recours en justice, appel au TAS et à la Cour européenne des droits de l'Homme, je vote, en mon âme et conscience, oui à l'unique condition que ce cas exceptionnel reste unique et ne se reproduira pas, chacun étant désormais bien conscient de ça.

Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007 à 23:57:03 »

Nan.. juste pour dire que c'est moi qui ai voté oui pour foutre la merde...  Rougir

J'ai po pu m'en empêcher..  Oops !

Safet qui certifie sur l'honneur que Smegs n'a rien d'une grand mère.  Pas bien !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Novembre 2007 à 09:58:26 »

J'imagine bien le concurrent retors capable de dire à 2 forumeurs différents des pronostiques contraires, et ensuite d'invoquer l'un ou l'autre pour prouver sa bonne foi quant à son pronostic final qui s'avère être le bon...

J'ai beau avoir l'habitude d'être un "crevard"  :mdrmais à ce point j'y aurais pas pensé (je le note)  enorme !  Explosé De Rire

Smegs, qui même s'il porte des fois des charentaises et apprécie la campagne n'est pas une grand mère. Et purtant je me souviens d'un temps ancien où Paris faisait peur au parc, si si c'est arrivé, nous sommes peu nombreux à l'avoir connu...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Novembre 2007 à 11:53:05 »

Et purtant je me souviens d'un temps ancien où Paris faisait peur au parc, si si c'est arrivé, nous sommes peu nombreux à l'avoir connu...

Ce n'est pas si ancien, d'ailleurs en ce moment, le Parc a peur à chaque fois que Paris joue à domicile...
 Je suis déjà sorti...
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2007 à 15:52:28 »

Bonjour Chers Amis Forumers !!!
Alors voila, on y est !!!
La fin du prono me concernant !!!
Alors voila je ne vote pas, par contre je peux me permettre d'en appeler à votre bon coeur juste avant les fetes de fin d'années ....
Ben oui comprenez moi, c'est rageant de finir a 5 non, 4 oui et un qui ne se pronnonce pas !!
Voila, je met ce petit mot juste pour avoir peut etre un ou deux OUI de + !!!!
Il fautg bien remonter le post sinon personne ne se souviendra qu'un jour un petit forumeur que je suis aurai pu prendre le spoints qu'il merite !!
Je me fait mon propre avocat, et vous demande la clemence de m'accorder votre vote !
MErci en tout cas à tout ceuux qui ont voté (oui, non ou ne se pronnoncent pas !)
Promis lors de ma prochaine visite au Parc (toujours le Dimanche : Clin d'oeil) je paye une mousse a tout ceux qui auront voter (meme non !)
A tres vite à tous et allez les R&B ce soir !
Warner qui peut etre pour sa derniere année de participation au jeu des pronos veux au moins finir sur le podium !
Journalisée

nycotyne
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Novembre 2007 à 17:06:55 »

Pour les mêmes raison que Satanas, je me sent partagé.
Mais la balance penchera vers un NON pour des raisons de Jurisprudence

Si ce sondage avait eut lieu l’an dernier pour accepter ou non les votes par MP sur d’autres sites, Je me serai prononcé de la même manière car tout le monde n’avait pas pu le faire…

Je suis sincèrement désolé Warner je te souhaite en tous cas de finir tout de même sur le podium

Nycotyne
   Anonyme
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas