Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: NICE PSG  (Lu 15430 fois)
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2007 à 10:12:38 »

Encore raté,

Encore un match qu’on ne devait pas perdre, encore un match qui, si gagné, nous aurait donné de l’espoir. La 11eme place nous tendait les bras, nous tendait paraît il…..
Puis finalement comme d’habitude, certains diront qu’on s’est fait volé, d’autres qu’on a pas eu de chance, je dirais surtout qu’on a joué comme des m…  plutôt qu’on a pas joué. En tout cas, pas en équipe, on n’a pas joué ensemble. Les offensives sont menées à 3 ou 4, les autres regardent c’est affligeant. On se replace pas, on se parle pas, on attend la balle, on ne joue pas dans le mouvement, on attend le ballon et zut on l’a raté. Quel dommage….
Quelle désolation surtout.

Faut se remettre dans le contexte et se dire que çà sentait déjà pas bon : on joue alors qu’on est reléguable, chez un adversaire qui nous réussit pas, Marseille avait gagné, comme tous ceux autour de nous, on joue après une rencontre supporter/actionnaires pas très bonne semble t’il, après des déclarations de notre meilleur joueur voulant partir (qui ont du faire plaisir à Gautier, donnant du grain à moudre au caractère égoiste du blondinet)… bref, çà sentait pas bon dès le départ. Patatra. Notre équipe « magique » capable du meilleur, d’exploit et de fierté, pleine d’espoir de talent, celle qui renverse les montagnes, celle qui joue le titre et la ligue des champions, 2 des plus gros salaires du championnat, n’a pas réussi.
Par contre, elle qui lutte pour pas descendre, celle qui s’est sauvé, tout juste, celle du capitaine de 17 ans, celle qui ne tente aucune praline, qui n’y croit pas et nous désole, celle ci a réussi à marquer un but.
La seule satisfaction de la soirée : N’gog a planté son 1er but en ligue 1. super.

Ah si, on s’est pris 2 cartons jaunes, preuves d’une réelle agressivité et d’une envie folle de prendre la balle à Nice….

Qui oserait parler de l’interview d’après match d’Armand ? tout sourire, tout « gay ». Accessoirement il a perdu le match quand même….

Bonne nouvelle, Caen n’a marqué aucun but à l’extérieur, c’est bon signe.

Smegs, ras le bol de l'anéne de transition ou les jeunes doivent découvrir et les gros salaires partir.
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007 à 14:32:36 »

Salut,

Juste une chose à dire, outré par la réaction de armand après-match (le type se fout du maillot et se fout de nous), également dégouté par les propos  de rothen dans le JDD et ensuite de sa prestation, deux types qui ont prolongé...

désolé pour le post court, mais le boulot m'appelle...j'y reviendrais
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 à 17:22:44 »

Faut avouer que Rothen, il aurait pu la jouer profil bas. Ses déclarations avant le match, et ensuite limite il fait la passe décisive pour Koné. Pour faire de telles déclarations, il faut être exemplaire et le rester.

Edit : Je suis peut-être un peu dur avec lui, qui aime bien chatie bien comme on dit, au moins il a eu le mérite de reconnaitre son erreur et de s'en excuser auprès de ses coéquipiers.

A part ça, je n'ai pas trop compris les remplacements en deuxième période mais bon... Il me semblait qu'Arnaud n'était pas dans le match, et seul Diané était dangereux, donc le sortir, je ne comprend pas trop.
Enfin, on est quand même vraiment super naïf en défense.
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 17:30:42 par tufir12 » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2007 à 18:41:07 »

Smegs a écrit:

Citation
Notre équipe « magique » capable du meilleur, d’exploit et de fierté, pleine d’espoir de talent, celle qui renverse les montagnes, celle qui joue le titre et la ligue des champions, 2 des plus gros salaires du championnat, n’a pas réussi.

J'ai pas dû capter !!
Tu parles bien du Paris St Germain ?
Actuellement ?

A titre d'info, je me souviens que l'année dernière, nous avions réussi à nous imposer à Lens alors que nous étions dernier du championnat. Je ne chercherais donc pas d'excuses extra-sportives (déclarations de Rothen, le fait que nous étions reléguable au classement, etc.)

Et si nous avions tout simplement une équipe de bras cassé ?

Xav

Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007 à 19:50:03 »

Salut.  Triste

Y'a des soirs franchement...  Colère

Dans cette ligue 1 toute pourrie qu'on a  C'est cool ! , mes stars à moi s'appellent l'OGC Nice, le club des mafieux du Sud, avec leur stade de merde, Antonetti et sa grande g.... légendaire  Fuck ! (sauf que lui il a le droit en fait, c'est pas sa faute, il est corse. ) qui peut se permettre puissance 10 000 ce qu'aucun entraineur du PSG n'aurait pu se permettre, mais il y a aussi, depuis longtemps le crâne chauve de Chapron, syndicaliste en chef du corps arbitral qui n'a jamais pu saquer le PSG, jamais compris comment on pouvait mettre auto et critique dans un même mot.

Je n'oublie pas non plus bien sur le devenu légendaire Gilles Veissières  Carton Rouge, passionné s'il en est du club rouge et noir, puis Cyril Rool ou Jacques Abardonado, les terreurs des joueurs de ballon.

Dans cette ligue 1 qu'on a, j'ai aussi une tendresse particulière pour les commentateurs de Canal+  Aidez-moi, le nain du banc de touche en particulier, puis évidement les 3 anciens joueurs de l'Ohème, le club que la france elle l'aime.
A Canal+, je cherche encore un ancien Parisien, en vain.
Je pense que quand on à joué au PSG on doit être trop con pour commenter un match de foot.

Bref, avec tous ces amours, vous imaginez l'ambiance qui regniait hier soir à la maison quand au bout de 10 minutes j'ai vu Mario Yepes, la terreur des surfaces se faire molester le mollet sans que personne ne bronche, sans que personne ne la ramène malgrès le bienvenu ralenti du réalisateur, sans doute pas encore au fait du lynchage programmé en coulisses du club parisien.  N'importe quoi...

Faute ou pas faute, on va pas chipoter, de toute façon on est nuls...ok!
Là n'est pas le problème.  Pas bien !
Mais que pas même un commentateur, aidé de deux ou trois ralentis n'ait la descence ou l'honnèteté ne serait-ce que d'évoquer l'action, c'est à la limite de ce qui est regardable.
Quand son acolyte d'un soir, "champion du monde de 98 de l'ohème et on vous emmerde" se trouve obligé de lui emboiter le pas, encore une fois, c'est super énervant.  Mouais

Oui, à Paris, on ne sait faire que chialer.  Se moquer
On est pas bons non plus. On est même assez mauvais.
Mais merde, on est de très loin aussi bons que le 5ème de ce championnat pourri qui nous bat sur deux actions cadeau.
On est loin d'être les seuls ridicules, les seuls canards boiteux d'un championnat ou au classement nous ne sommes qu'à 4 misérables points du 8ème.

Mais voilà.  Aucune idée...
Là ou certains ramassent un péno discutable à la 10ème minute.
Là ou d'autres ont but accordé sur un coup franc à 10 minutes de la fin, repartent avec un 3-2 salué par la presse comme il se doit et 3 points qui les placent tout en haut du classement, nous on se la fait mettre gentiement.
Finalement on a qu'a prendre ce qu'on nous donne, car comme le disait l'arbitre assistant hier soir " tout ça n'est pas très grave...C'est trop injuste...

La deuxième mi-temps, ce fut iPod sur les oreilles à me ronger l'accoudoir du canapé.  Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)
J'ai juste pu lire sur les lèvres de ce crétin de Laslandes "je ne l'ai pas touché" à la direction de l'arbitre après avoir massacré la cheville de Rothen, j'ai juste vu Arnaud on Ngoyi, nos jeunes à nous, à la ramasse totale prendre la place, on ne sait pourquoi d'un Frau ou d'un Cissé qu'il est de bon ton de ne pas pouvoir saquer.
J'ai aussi vu Amara Diané... ah bah non en fait.. Hi hi hi et puis Hugo Lloris faire l'arret Playstation de la saison sur une tête de N'Goyi.

Et puis l'interview d'Armand au moment ou je débranche le mp3, faut avouer que ça laisse perplexe..  Vomir sur qqch

Hier soir j'ai comme vous tous je l'imagine, passé une soirée des plus pourries, une de celles ou on se demande ce qu'on peut encore attendre.
Alors à la fin j'ai raccroché la télé, je me suis fait le scénario de la semaine avant d'aller me pieuter.  Triste
Oui il y a des soirs franchement, ça me fait chier d'être un accro au PSG.  N'importe quoi...
J'aimerai être capable de tout lacher.

Safet qui en a pris plein la gueule toute la journée. Va falloir que ca cesse, que ça cesse vite, je trouve que tout cela ne prend pas une bonne tournure.  Pas bien !
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Novembre 2007 à 23:14:26 »

Salut Safet

Citation
Quand une équipe se prend 4 branlées à la maison contre des clubs + ou - bien classés, et qu'ensuite elle réusit un bon nul face au deuxième du championnat, on sort pas le réchaud à Gaz ou le Barbecue pour se taper la méga fiesta Porte de St Cloud, mais on se dit qu'on est peut être sur la bonne pente.

Citation
Mais merde, on est de très loin aussi bons que le 5ème de ce championnat pourri qui nous bat sur deux actions cadeau.
On est loin d'être les seuls ridicules, les seuls canards boiteux d'un championnat ou au classement nous ne sommes qu'à 4 misérables points du 8ème.

J'en déduis donc que d'après tes calculs savants, il est de bon ton de ne pas trop la ramener contre le second de notre championnat POURRI (si si j'insiste) mais par ailleurs, il t'est tout aussi logique de s'indigner d'une défaite LOGIQUE (n'importe que footballeur du dimanche un tant soi peu connaisseur jugera comme moi que les Niçois n'ont pas volé leur victoire hier tant le niveau de jeu du PSG était pitoyable) contre le cinquième. Notre place virtuelle selon toi oscillerait donc entre la troisième et la quatrième place de ce championnat.

Mouais ...

Tu sembles beaucoup en vouloir (veux-tu bien m'excuser si je me permets des fantaisies concernant l'ordre des intervenants) à ce cher CHAPRON, à quelques-uns de ses collègues (ou ex), aux commentateurs, au caractère fort des gens du sud en général et à Cyril ROOL.
Heu ... je pense pour ma part qu'il existe en FRANCE un entraîneur d'une équipe classée tout juste après nous (mais on en reparlera bien vite ...) qui LUI aurait une certaine légitimité à crier au scandale. Autant la cabale arbitrale de la saison passée était infâme, autant cette année l'équilibre me semble à peu près atteint de ce point de vue-là.

Mais bon, c'est sûr, c'est plus facile que de se remettre en question et se pencher sur une question comme :

COMBIEN DE BUTS EN L1 ONT MARQUE LES QUATRE JOUEURS OFFENSIFS ALIGNES PAR PAULO HIER SOIR ?

Réponse : 29 entre Jéjé et DIANE et pour le reste ...

La comparaison avec les autres équipes du championnat laissent rêveur et je ne te conseille pas l'approfondissement ...

On en revient donc à ma petite fixette : Ce n'est pas avec des joueurs qui n'ont pas l'expérience du but que l'on peut espérer des miracles (car le parcours parisien à l'extérieur était bien de cet ordre).

Je te laisse  en tirer les conclusions.

defo ... après la rupture.

PS : J'aimerais bien avoir ton sentiment sur nos espoirs d'arracher un nul contre une équipe qui compte trois victoires sur ses cinq derniers match dont un proche 5/0 contre le troisième de notre championnat POURRI (si si j'insiste encore).
Moi j'avoue que ça me donne mal au crâne ...

re-PS :
Citation
Je réclame juste que tu m'expliques COMMENT TOI TU FAIS POUR NE PAS ACCEPTER LA DEFAITE - QUELLE EST TA METHODE?
Bah écoute, c'est bien simple, je fais confiance à mon patch et je ne vais plus au Parc depuis que ça me rends triste (oui ça fait longtemps je sais ...)

PS final : PS:
Citation
et tu trouves pas qu'en france on fait pas assez confiance aux jeunes et aux frappes de loin?
Toi aussi tu as noté la multiplication des tentatives parisiennes sous cette forme entre la 80ème et la 92ème ? Comme quoi il ne faut jamais rien laisser au hasard ...

Pffffffffffut ... un si joli prénom et mon joueur HISTORIQUE EN PLUS !
Tiens, rien que pour m'avoir piqué le pseud je crois que je t'en veux déjà ...
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2007 à 08:17:32 »

Salut.

Bon, défocama, je vais pas en faire une affaire personnelle, je trouve ça tellement stupide..

Je regrette juste te voir répondre à un de mes posts 15 jours après, à la suite d'une défaite, là ou c'est tellement plus facile de le faire.
Bref, comme en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé que Nice ait tant été meilleur que nous, comme quand je suis triste je continue d'essayer de chanter au Parc, je pense que nous ne nous comprendrons jamais et comme je ne suis absoluement pas d'humeur à me prendre la tête avec quelqu'un au sujet du PSG, comme je n'ai aucune ranqueur et que je ne vais pas me retourner ton post dans la tête une bonne partie du mois avant de te ressortir un truc assassin dans 15 jours, je vais juste reprendre mon taf et te souhaiter une agréable journée.

Simplement, pour te dire le fond de ma pensée:

Oui, j'ai eu le sentiment qu'on s'est fait enfler sur ce match là (ou plutôt, comme je le disais: qu'encore une fois on a pas eu le petit coup de pouce qu'ont systématiquement certains dans ce genre de situation), tout en étant mauvais. (Par ce que l'un n'empêche pas l'autre hein..)

Ca doit être , dans les grandes lignes, ce que je mentionnais juste au dessus.
Ca doit être, dans les grandes lignes, l'avis d'Alain Cayzac, de Paul LeGuen, celui de Rothen ou de pas mal de journalistes lus ici ou là ou encore " de n'importe que footballeur du dimanche un tant soi peu connaisseur"...

Enfin, de Sochaux je suis désolé, je vais peut être paraitre cru... mais j'en ai rien a foutre en fait...  Aucune idée...
Moi je m'interesse au PSG exclusivement.
Maintenant, si je devais avoir une pensée pour ce club là, je me remémorerais sans doute le match à Bonal l'an passé que l'on perd sur deux pénos sortis de l'imagination de Mr... Chapron..   Coucou   le monde est petit.

++
Safet désolé d'avoir piqué ton pseudo.  Aucune idée...

« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 08:42:23 par Safet » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Novembre 2007 à 10:20:41 »

le plus inquietant dans tout ça, c'est quand même l'attitude de Cayzac et Rothen en fin de match....

Aller dans le vestiaire des arbitres pour une erreur d'arbitrage qui  n'en est pas une!!
Oui, a vitesse reelle, sachant que Camara est ultra limite mais que surtour Yepes est à 1 metre de lui et qu'il faut regarder attentivement le ralenti....
Excusez moi, mais on a malheureusement vu bien pire dans un sens comme dans l'autre.

Mais que nous sommes ridicules d'aller pleurer auprès de l'arbitre. Celà demontre un manque de serenité et une perte de confiance criante.

Après, quand on voit les erreurs totalement hallucinantes du bloc defensif parisien sur les buts Niçois, je crois que crier après les arbitres consiste à se voiler la réalité.

Et la réalité, malheureusement, c'est que Paris a une equipe pour jouer le maintien et basta!
c'est triste mais rester planter en bas de tableau depuis tant de mois ne releve pas d'injustice ou d'erreurs d'arbitrage. Il n'y a plus de hasard à ce point là.

Paris joue desormais sa saison contre Caen et se doit de recevoir les gros ( Bordeaux, Lyon etc...) dans la peau de petit qui peut créer l'exploit 1 fois sur 10.

Changer Paul Le Guen ne changera rien. Il est l'homme mais il n'a pas les joueurs....

Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Novembre 2007 à 11:08:40 »

J'espère qu'on est tous un peu pessismistes parce que la défaite fait toujours mal, mais qu'on va se relever.
Moi je n'ai pas vraiment eu l'impression que les niçois aient eu de la maîtrise, ce sont les parisiens qui étaient les plus doués mais ça manquait de collectif. Après il faut aussi voir la vérité en face: la refonte de la défense cette saison n'est pas une réussite. Il y a beaucoup de grossières fautes d'attention sur plusieurs matchs. A ce point que Mendy me semble être notre meilleur défenseur pour l'instant.. mais il se morfond désormais en tribune.

Pour le but refusé c'est vraiment dommageable mais on aurait pu et dû réagir autrement sur le terrain.
Cela dit nos dirigeants ont raison de se plaindre il ne faut pas qu'on se laisse marcher sur les pieds.
Pour voir quelques réactions cliquez ici  (rien de scandaleux à mon goût!)

Voilà, pour ma part j'évite de trop parler foot pour ne pas avoir le cafard, y a plein d'autres choses à faire  Sourire
Il suffit de patienter, je nous vois vraiment pas flancher à domicile contre Caen.
Ca sert à rien de tout brûler maintenant. Mais le coaching est vraiment dur à cerner en ce moment.

Retourneur!, pas très heureux lui non plus
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 11:19:06 »

(n'importe que footballeur du dimanche un tant soi peu connaisseur jugera comme moi que les Niçois n'ont pas volé leur victoire hier tant le niveau de jeu du PSG était pitoyable)

Je voulais juste réagir sur cette remarque, car pour le reste je n'ai vraiment pas envie de parler foot en ce moment.

Je trouve assez moyen ce type de remarque qui n'est pas un argument et qui de plus a tendance a faire passer les autres pour des cons car ils ne pensent pas comme toi. N'importe quel connaisseur pensera comme toi. Cela veut dire que toi tu t'y connais et que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des gens qui n'y connaissent rien.

Donc je me permets en non connaisseur de te faire remarquer que lorsqu'une équipe gagne 2-1 alors que l'autre c'est vu refuser un but valable et non sifflé un penalty existant (en premiere mi temps tacle par derriere dans la surface sur yepes. Le joueur nicois touche Yepes et pas le ballon et un demi penalty sur Pauleta pour tirage de maillot mais la ca ne compte pas car d'apres la dech c'est bien défendu  Le boulet... ) on ne peut honnetement pas dire que la victoire est méritée   Tu sors ! .

Cela étant dit ca n'enleve rien au fait que je sois d'accord avec toi sur la qualité du jeu de notre équipe contre Nice. Mais la qualité du jeu développé n'est pas forcement toujours un gage de victoire.
Ce week end si l'arbitrage avait ete bon et malgré notre jeu de merde nous aurions du gagner 3-2  Raaah... F'chier !.
Dans ces conditions dire que Nice mérite ca victoire me parait une peu osé, voir carrément "non connaisseur"  Prière de ne pas nourrir les trolls.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 11:29:03 »

Allez dnas le vestiare de l'arbitre c'est aussi une façon de communiquer sur l'errur de l'arbitre plus que sur la place de reléguable. CQFD

Quant à l'interview d'Armand en fin de match je m'en remets toujours pas, et finalement je pense qu'il était calculé. Il veut partir. Il va se faire siffler, il dira apres que c'est plus possible de rester. CQFD Bis.
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Novembre 2007 à 13:39:59 »

Je soutiens Safet, je ne vois vraiment pas en quoi Nice nous était supérieur dans ce match. Mais alors vraiment pas.

Post court Clin d'oeil
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 14:48:03 »

Je soutiens Safet, je ne vois vraiment pas en quoi Nice nous était supérieur dans ce match.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il me semble, en effet, qu'au moins dans l'envie et la mobilité, les aiglons nous ont été supérieurs.
Bien sûr, il n'y avait pas la ligne droite de longchamp entre les deux équipes, mais la circulation de balle était bien du côté Niçois.
En réalité, le club de la cote d'azur a joué sur les qualités de vitesse de certains de ses joueurs, un peu comme nous à l'extérieur en général.
Mais bon, sans la "Chapronnerie" (décision arbitrale arbitraire et erronée, généralement contraire aux intérêts Parisiens), le nul était là. Nous ne serions pas reléguables, la presse ne réclamerait pas le départ de Cayzac et Le Guen cumulé, pour demain s'étonner du manque de stabilité à Paris.

Quelques remarques en vrac.

- Rothen devrait apprendre à fermer sa gueule. Maintenant, en plus d'être montré du doigt, il est ridicule.

- Armand hilare à la fin du match m'a fait plus de mal qu'un quelconque but en contre. Mais où est donc passé le joueur qui pouvait prétendre au maillot bleu ? Que celui qui le retient prisonnier le libère rapidement et reprenne ce clone même pas ressemblant.

- Cayzac a eu raison de l'ouvrir. A force, l'attitude de certains arbitres doit être dénoncée. Plus d'ailleurs sur le manque d'honnêteté intellectuelle qui consiste à nier son erreur que sur l'erreur elle-même.

- Peut-être (j'ai retrouvé mes lunettes roses) que cette première défaite à l'extérieur est un bien pour un mal. Jusqu'ici, les joueurs comptaient sur ces matchs loin du Parc pour reprendre les points laissés en route à la maison. Maintenant, ils savent qu'ils doivent gagner à domicile et vont le faire !
C'est dans ces moments là que les supporters doivent supporter et soutenir le Club. Sinon, on change encore d'entraîneur, de Président, de pelouse et c'est reparti pour un tour.

- Je ne suis sans doute pas un connaisseur, mais à part N'Gog (quel nom de chiottes ! Gros sourire ), les jeunes, c'est plus ce que c'était !

Ad (On va atomiser Caen !!!)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 15:31:29 »

Comme Ad Vitam, je continue à penser que Nice nous a bouffé. Non, parce qu'ils ont une technique ou des qualités supérieures, mais simplement parce qu'ils en voulaient plus. Ou plus exactement, nous en voulions moins. Je revois encore le match, les moments oû on marche, ou on ne fait pas d'appel, on n'y croit pas, on ne se bat pas, on ne se replace pas. Tous les moments oû on ne joue pas en équipe. Ces moments désolants.
En effet, c'est peut être un mal pour un bien. Je l'espere.
J'espere surtout que le parc ne va pas se retourner. Qu'on marque vite, samedi, qu'on marque vite.......

Smegs, deg et qui pense plus que tout qu'Armand veut partir et fait tout pour.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Novembre 2007 à 16:18:45 »

Comme Ad Vitam, je continue à penser que Nice nous a bouffé.

Eh ! Ho ! du calme mon bon smegs !
Je n'ai pas dit que Nice nous avait "bouffé".
Juste qu'ils avaient plus envie (ou en donnaient l'impression) et qu'ils étaient plus "réactifs" que nous, nuance...

Ad (les "bouffer", c'est pour nous contre Caen !)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: