Ben ... plus à dire ?
Je crois qu'on peut quand même relever le fait que ROTHEN soit
le seul Parisien à jouer à son
VRAI niveau depuis le début de cette année. Tout simplement. Et que ces personnes s'en prennent à
lui marque bien l'
INTOLERANCE de certains supporters y compris
au sein même de ce forum.
(special dédicace au petit neveu d'Arno ...)
Combien de posts ont noté les propos odieux et velléitaires des déclarations de Johnny ? Je ne me lancerai pas à dénoncer les coupables (pas bien) mais ils se reconnaîtront ... Car qu'a-t-il lancé en fait ? Qu'il en avait marre de cette ambiance ? Qu'il était déçu de ces résultats (heureusement non ?) ? Qu'il regrettait de ne pas avoir quitté le navire plus tôt ? Ben ... mettez-vous à sa place et je pense que la déception ajoutée à la pression des médias ET DU RESTE (la famille, les copains qui n'osent plus aborder le sujet et qui renforcent un peu plus le sentiment de malaise), il y a LARGEMENT de quoi ... dire une petite connerie de temps en temps, non ?
Ah oui, il a osé prétendre que si les supporters n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à rester à la maison ... Oh là là ... quelle misère ! Entre nous, vous ne pensez pas qu'il existe une autre solution pour marquer sa consternation que de venir au Parc pour bouder pendant un quart d'heure et regarder par-dessus le mur en toute discrétion ce qui se passe sur le terrain pendant ce temps-là ? Je suis toujours effaré par le nombre de spectateurs qui sont annoncés après chaque match. Ceci n'est surtout pas une accusation ou une moquerie mais tout simplement un étonnement, une incompréhension ... Alors voilà, Johnny a seulement pris le risque de relativiser quelque part le rôle des supporters. Bon. Si les supporters avaient déjà fait gagner un match à une équipe ça se saurait, non ? Je veux bien que le kop de LIVERPOOL dans les années 70-80 (ceux qui y ont déjà mis les pieds me suivront) et quelques autres stades anglais parvenaient à retourner le sens d'un match à cette époque. Mais force est de reconnaître que les stades actuels et le Parc en particulier ne prêtent plus vraiment à faire ressentir aux joueurs cette ambiance au plus près. L'ambiance dans les stades de division inférieure est bien souvent moins asceptisée.
A part celui de l'Abbé Deschamps peut-être ...
Tiens ?...
Enfin en tout cas, il (ROTHEN) a certainement froissé un peu la susceptibilité de nombre de supporters et les conséquences sur les cerveaux débiles amènent au résultat de ce matin.
S'en prendre à ROTHEN cette année ... Pffffffffiou !
Alors pour en revenir à notre sujet
Et maintenant, on fait quoi ?
bon ben ... on attend, non ?
Tout a déjà été tenté ici, dans d'autres clubs et si les supporters avaient la solution, bah depuis le temps ça se saurait, non ? Alors on attend. On espère bien sagement. On va au stade (ou pas). Et on attend.
Et puis surtout ON FAIT CONFIANCE.
PLG est un mec bien et intelligent.
Micka, Mario, PP, Clément, Johnny et quelques autres (je ne cite que ceux-là car il se trouve qu'ils représentent notre colonne vertébrale) sont des mecs bien et intelligents.
Le président est un mec bien et intelligent.
Alors moi j'y crois ...
Ca va arriver.
Ils vont l'avoir ce bon petit résultat. A AUXERRE ou ailleurs.
Les autres ne sont pas loin (et c'est là une chance inouïe au vu du jeu proposé depuis le début de cette saison, hormis les matches amicaux du début - vous vous rappelez comme c'était bien ?...).
La seule chose qui m'exaspère, c'est seulement de penser de temps à autres qu'avec ce groupe de MECS BIEN, on aurait pu faire autre chose que de se battre avec des fous, entre nous et dans les sous-sols de la L1 de surcroît ...
Là ça fait mal ...
Mais ... allez, cette saison n'est pas finie ... LOIN DE LA.
defo qui est désolé pour le powerpoint, je sais ...
ça pique les noeils