Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: I Love Chapron  (Lu 4822 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 29 Novembre 2007 à 23:49:47 »

Si vous aussi vous avez adoré l'article de L'Equipe sur le "mea culpa" de Tony Chapron, alors n'hésitez pas : venez visionner le diaporama consacré à ce grand moment.

Dans la série "je fais mes excuses mais pour de vrai c'est pas de ma faute", après Frey et la lumière qui fait mal aux mains, je demande Chapron dans c'est pas grave si je t'annule un but, t'es que relégable après tout.

Un diaporama exclusif (
Cliquez ici
)


PS : toute ressemblance avec des diaporamas visant à faire accroire que les arbitres de L1 sont incapables de reconnaître leurs torts serait purement fortuite.
Ou pas..

« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 00:02:30 par Arno P-E » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2007 à 00:13:28 »

 Crise de rire

J'adore la fin Sourire

Juste pour la blague, j'ai cherché la profession de Tony : il est conseiller principal d'éducation dans un collège, et ça, bizarrement, ça me fait marrer.

NB : d'après la FFF, en fait il est enseignant-chercheur. Vive la presse ? Bon, ce qui est sûr, c'est qu'il est lyonnais...  Gros sourire
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2007 à 00:34:27 »

Tout est dit.  Crise de rire

 Respect Respect Respect

Bravo pour le boulot, ça doit prendre un temps fou.  Clin d'oeil

Safet   
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2007 à 00:45:16 »

Ca m'a pris une heure d'écriture grand maximum. Tout n'est pas super bien écrit, certains passages sont simplement esquissés sur le papier.

Après, 30 minutes pour le son. Il est pas parfait mais j'avais plus le temps, fallait aller chercher les petits à l'école Gros sourire.

Et plus ou moins 2 heures pour le montage Bof. Pas tant à cause de la technique, parce que c'est très rudimentaire comme diaporama. Le plus long c'est de trouver les photos. C'est sans fin ça ....

Faut compter l'après-midi, ou la soirée quoi. Rien à voir avec un chapitre d'Adrien qui me prend plusieurs jours. Mais l'intw était tellement conne, ça aide.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2007 à 10:33:28 »

Pour completer ton analyse Arno, je pense qu'il fait souligner que la derniere fois que le PSG avait joué à nice, c'etait en Mai 2007.

Pour memoire, Paris venait de sauver sa tête en L1.

L'ironie de l'histoire est que M Chapron etait deja au sifflet et qu'il a ce coup-ci sifflé un penalty totalement imaginaire pour les aiglons pour une pretendue faute de Traore sur Ederson....

Mais bon, dans mon top des arbitres les plus scandaleux (encore en activité), M Chapron garde quand même un bonne longueur de retard sur Bertrand Layec...
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2007 à 11:36:01 »

J'ai pas trop envie de tirer sur Chapron, pour une fois qu'un arbitre reconnait une erreur, je trouve qu'il y a du progrès.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Novembre 2007 à 11:46:18 »

Snow, dans ma mémoire il ne s'agissait pas de M.Chapron, par ce que de celui là je surveille tous les faits et gestes tellement il m'insupporte. Et puis ce pénalty (arrêté par Landreau) était tellement nul qu'il m'avait marqué.

J'ai donc vérifié* le truc et en effet il s'agissait plutôt de M.Bré.
Rendons à César... toussa.

*Les feuilles de match de Dugudu sont une mine d'or.  Clin d'oeil

En revanche, j'ai été marqué par la virulance de PMP à l'égard du chauve ce week end.
Il m'a semblé que notre portugais était bien vite monté en charge contre Chapron et j'ai pensé aux arriérés entre les deux hommes.

Et en cherchant dans l'historique proche on se rend compte que les deux seuls sanctionnés Dimanche étaient également les deux seuls au soir de la défaite contre Bordeaux ( 11ème journée) arbitrée par Chapron. Marrant.

Safet.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas