Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'or PSG MAG' 2007  (Lu 13398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Décembre 2007 à 18:24:44 »

Hello!
_ Rothen
_ Pauleta
_ Landreau
_ Clement
_ Mendyepes  Gros sourire Pas autorise? Bon alors Mendy
A+
Tramb
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Décembre 2007 à 22:51:17 »

Salut.

Le Pauleta sur l'année et pour ses records au cloube.
Le Landreau sur l'année.
Le Clément sur l'année.
Le Rothen des 6 derniers mois.
Le Armand des 6 premiers.

Et puis, côté affectif, il y a aussi Mme Rozehnal qui nous a quitté durant l'été. Un tournant ça..  N'importe quoi...

Safet.

Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 21 Décembre 2007 à 02:58:54 »


1) Rothen
2) Pauleta
3) Landreau
4) Clément
5) Alonzo (parce que je ne sais pas qui mettre d'autre et que j'adore ce mec)

Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Décembre 2007 à 10:15:00 »

Bonjour à tous !

1/ Mendy ! Ben oui c'est comme ca  Mort De Rire! tout à été dit mais le + ancien, le + courageux et celui qui me manquera le + si il part car je pense qu'on aura gacher l'un des + grands talents passer chez nous !
2/ Mendy ! bon Ok ! Alors Yepes ! Pour moi un grand monsieur gaché par les arbitres l'année derniere et une grosse perte si il part !
3/ Mendy ! Ok je prens un carton jaune ! Alors Rothen ! Encore un autre qui risque de nous quitter grace à nos amis journaleux et quelques excités du parc !
4/ Mendy ! Mince la j'ai le droit à 2 minutes de prison ! Disons alors Clément ! Il surnage !
5/ Mendy ! Ok Carton Rouge ! je sort ! Avant de partir on va dire Landreau ! Pareil que Clement !
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Décembre 2007 à 16:58:55 »

1/ Rothen
2/ Pauleta
3/ Landreau
4/ Clément
5/ On doit en mettre un parceque là, je sèche... je mettrais Armand pour ses buts cruciaux l'an dernier
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 25 Décembre 2007 à 18:22:48 »

PAREIL.

Sauf que RIEN QUE POUR L'ESPRIT, notre gardien / volleyeur mérite la toute première place.
Pareil que Xav j'imagine ? T'as le droit d'être plus explicite Sourire

Pour moi :

Pauleta
Rothen
Landreau
Bernard
Clement

En balance avec Mendy (dommage) : Armand
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Décembre 2007 à 20:02:34 »

1-  Clement pour son abattage et sa régularité

2-  Rothen pour sa constance et son talent

3-  Landreau pour ses arrêts décisifs

4-  Luyindula qui a rendu quelques "services" ces derniers temps

5-  Mario parce qu'il revient bien après ce qu'il a subi la saison passée

6-  Pauleta

7-  Chantôme

8-  Armand

9- Bernard

CHEPIOK
« Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 23:38:59 par CHEPIOK » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Décembre 2007 à 22:16:48 »

Pas facile de faire une sélection cette année dites-donc... Au secouuuuuurs !

Voici toutefois mon quintuplé :


Armand : S'il ne devait y avoir qu'une raison de placer Armand dans ce top5, ce serait son but face à lens, au printemps dernier. Souvenez-vous : le paris est relégable, joue un dimanche soir après tout le monde et commence sérieusement à puer le gnou. Sauf qu'on ouvre la marque très vite. Du coup tout va mieux, on respire enfin et la L2 s'éloigne à grands pas. Sauf que pouf, une action lensoise = un but sang et or. Et là d'un coup je sais pas vous, mais moi j'ai eu comme un petit passage à vide Je veux pas voir.... Je le sentais plus très bien La mort guette.... Et à 1-1, alors que les nordistes avaient pris l'ascendant psychologique et que je pensais très sérieusement à m'envoyer 3 litres de Destop, Armand nous a fait le coup du crapeau vengeur. Le but le plus moche de la création, mais putain ça a fait du bien !!!
Et puis autre chose Bah, gnionf quoi ! ...: je vois pas au nom de quoi un jeune qui n'a joué que 5 mois au PSG serait cité, alors qu'Armand qui a fait 5 très bons mois de janvier à mai devrait être oublié. C'est pas parce qu'on reste sur une dernière impression qu'il faut ne considérer qu'elle Tirer la langue.


Clément : Le gars joue à un poste peu gratifiant, mais il se bat. Chaque fois qu'il a une baisse de régime (comme en novembre), c'est toute l'équipe qui en pâti. Et puis il faut se souvenir du bien qu'il nous a fait quand il est revenu de blessure en mars. Jérémy est un joueur précieux, et discret. Si on est encore en L1, et aussi efficaces hors de nos terres, c'est aussi grâce à lui. Pas bling-bling, mais sérieux.


Landreau : Je pense qu'en terme de "points gagnés", Micka ne doit pas être loin de la première place au paris. Alors évidemment, ça ne veut rien puisqu'un goal ou un buteur aura toujours plus d'opportunités de "sauver la patrie" qu'un milieu défensif. Mais tout de même, le garçon aura été d'une remarquable efficacité lors de périodes cruciales Respect. Il n'y a guère que sûr 2 rencontres de décembre qu'on a des reproches à lui faire. Une saison remarquable sur le terrain, et irréprochable en dehors Bravo !.


Pauleta : Il est cramé, sur-payé, sous-utilisé, traine la caravane et n'a plus son coup d'oeil. Il est vieilli, usé, fatigué, plus tout ce qu'on voudra. Il doute, hésite à finir sa carrière, il n'a plus le même poids dans le jeu, et n'a pas de coupe de cheveux tecktonik ni de tatouage sur le sboube Oh !... N'empêche qu'en L1 c'est le buteur le plus prolifique de la saison précédente, et au PSG c'est le buteur le plus prolifique de l'histoire. Quand on y réfléchit et qu'on se dit que finalement c'est pour ça qu'on le paye, y'a qu'un pas pour aller jusqu'à affirmer que ça tombe bien. Je le franchis et j'écris donc l'âme sereine et la conscience tranquille : oui Pauleta mérite sa place au deuxième tour du BOP' 2007 Oui oui! Na Tirer la langue!


Rothen : Parce que ça énerve Gauthier, et parce que c'est le meilleur passeur de la L1 (avec seulement 6 passes Pas bien !, comme je l'ai lu cette semaine dans L'Equipe Crise de rire). Rothen ne loupe jamais une occasion de dire le mot de trop, il est maladroit, grande gueule, incohérent parfois, provocateur, attachant et je l'aime bien. Moi ses harangues à la foule sur un corner ou en début de match, ça me fait marrer ou frissonner, je suis bon client. Le personnage est sympa, son côté "personne ne m'aime et je m'en tape" est tellement puéril, tellement parisien. Non, vraiment, ne pas le citer m'aurait apparu comme une injustice.
Et puis quand même... ce pied gauche qu'il a Respect.


Voilà donc mon Top5 par ordre alphabétique. J'avoue qu'en lisant la super liste numérotée de Chepiok, avec corrections et appendices, notes de bas de page et explication pour les choix du huitième, neuvième nom dans un groupe de 5, j'ai un peu douté Aucune idée.... Je me suis demandé si j'avais bien compris ce qu'il fallait faire au juste Oops !. Mais en fait c'est simplement Chepiok qu'était bourré et qu'a fait n'importe quoi, c'est ça ...?

Eclat de rire
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Décembre 2007 à 11:57:33 »

Voilà donc mon Top5 par ordre alphabétique. J'avoue qu'en lisant la super liste numérotée de Chepiok, avec corrections et appendices, notes de bas de page et explication pour les choix du huitième, neuvième nom dans un groupe de 5, j'ai un peu douté Aucune idée.... Je me suis demandé si j'avais bien compris ce qu'il fallait faire au juste Oops !. Mais en fait c'est simplement Chepiok qu'était bourré et qu'a fait n'importe quoi, c'est ça ...?

Eclat de rire

Sur les neuf cités, je n'ai pas eu de problèmes sur les trois premiers, mais j'avoue que pour la quatrième et la cinquième place,  j'ai eu beaucoup de mal à départager ces six autres joueurs que j'ai aussi pas mal appréciés pour différentes caractéristiques...les restes de vapeurs d'alcool favorisant l'indécision... Ivre

CHEPIOK
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas