Pages: 1 [2]   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Guen démission !  (Lu 14898 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Mars 2008 à 05:15:36 »

Salut à tous,

En changeant le titre du sujet, il y avait du grain à moudre et une polémique idéale, histoire d'animer le forum, à moins que le modérateur ne soit de l'avis du titre... Sourire

Citation
Xav (Stevyman n'est pas le frère de Solo ?)
Oui et alors, je t'en prie lâches toi, fais toi plaisir....je reste sur ma faim

Ad Vitam :
Citation
Tu ne réclameras pas la démission de Le Guen. Bravo.
Mais juste quelques sifflets, non?
Pas du tout car je veux croire au changement, non pas d'entraîneur mais tout simplement de stratégie de PLG, je me répète mais "moins frileux Paul"  Mégaphone

Je me permets d'extrapoler mais ce n'est pas parce que je critique quelques fois ma femme que je désire en changer, en critiquant certains choix de mes collaborateurs au travail je ne souhaite pourtant pas leur départ....enfin bon

Cold187 :
Citation
Est-ce la faute du coach? Il n'est pas sur le terrain.
Je suis d'accord avec toi sur un seul point c'est qu'il n'est pas sur le terrain mais les choix de l'entraîneur ont une influence certaine sur les résultats d'une équipe et je vais donner un exemple qui ne me fait pas plaisir du tout mais qui est très représentatif...c'est le cas emon-gerets sans vouloir comparer emon à PLG car le premier est un inculte tactiquement parlant.
J'apprécie  ton respect et ta courtoisie sur ce forum qui en manque cruellement parfois....tiens encore une critique de ma part et pourtant je suis fidèle (plus souvent à la lecture) ce forum en excluant totalement les autres.

Cold187 :
Citation
Un récupérateur relayeur? Seul le Barcelone sait les former et nous n'avons pas les moyens de nous en offrir un de qualité. Alors la faute à qui? PLG compose avec ce qu'il a choisi. Je ne le montre pas du doigt mais je pense qu'il a une part de responsabilité
Christian Rodriguez aurait pu être celui là même s'il est vrai que nous aurions engranger plus de cartons cette année....même si cette première place (à vérifier) au classement du fair play nous mène nulle part.

Ad Vitam :
Citation
Nous avons d'un côté un entraîneur diplômé qui passe sa journée à observer ses joueurs, à composer une équipe en tenant compte des spécificités de chacun, de l'état de forme, de l'état mental. Et il le fait selon un schéma de jeu décidé, adapté à l'adversaire ou aux qualités de l'équipe.
Il s'agit là du travail des 19 autres entraîneurs de ligue1, certains réussissent très bien, certains moyennement bien et d'autres moins bien.

Fais gaffe Ad, tu représente peut-être le con de devant pour ton con de derrière

Stevyman, qui souhaite juste changer une chose à l'ouverture de ce sujet c'est.....PLG en partie responsable de nos maux actuels" car le sujet sur les pires président du PSG représente une part importante de nos déboires.
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Mars 2008 à 05:20:55 »

Citation
J'ai juste une question a poser a chaque camp (les pros et contre PLG).

Pour ceux qui pensent que PLG n'est pas l'homme de la situation

Comment expliquez vous le super mois de Janvier que nous venons de faire

Pour les Pro PLG

Comment expliquez vous le mois de Février supra merdique.

J'y répondrais dès demain et plutôt deux fois qu'une car je ne suis ni un pro ni un contre PLG mais un supporter du PSG très triste comme des milliers de personnes

Stevyman, déjà minuit et demi.....
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Mars 2008 à 09:48:37 »

Beurk ! Comme j'exècre cette méthode frileuse et lâche.

Oui, Stevy, PLG est "responsable, en partie, de nos maux", tout comme le sont les décisions arbitrales contraires, les sifflets des touristes du Parc, Diané qui s'empale, l'état de la pelouse, l'adversaire qui fait rien qu'à nous embêter, Mendy et sa fuite en avant, la presse qui taille tout ce qui porte un écusson parisien, la fatigue ou même Cayzac.

Mais vois-tu, le problème, c'est que ton doigt accusateur a pointé Paul Le Guen. Pas quelque chose d'autre.

Tu essayes, aujourd'hui, de diluer ta pensée dans un bouillon de "en partie responsable" ou de "pas tout seul", mais ta vrai phrase, celle en ouverture de ton post, c'était : "Ce soir je suis très triste et très en colère contre notre entraîneur qui à mon sens est responsable de nos maux actuels...".

Je te le redis, outre que ce genre de phrase définitive est totalement injuste et ridicule, elle induit les réactions des adolescents pré-pubères tels que le k972 machin.
Au bout, dans les travées du Parc, on trouve des siffleurs.

Edit : et conduit à des débats tendancieux qui devraient te faire plaisir ... C'est ici

Fais gaffe Ad, tu représente peut-être le con de devant pour ton con de derrière.


Impossible mon Cher, mon con de derrière que j'ai, est trop occupé à tenir Le Guen pour responsable de nos maux actuels...
Désolé.

Ad (…)
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 11:41:51 par Ad Vitam » Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Mars 2008 à 12:16:52 »

Post court sur sujet sensible, mais je le pense utile.
Je suis un pro-Le Guen et cela me semble une évidence. Que peuvent s'imaginer les personnes qui désirent son limogeage ou sa démission??? C'est une vrai connerie! En quoi l'équipe y gagnerait quoi que ce soit?

Je rappellerai juste que Le Guen a pris les rênes du PSG dans une situation très délicate et a obtenu le maintien. On ne peut pas dire qu'il a détruit une équipe qui fonctionnait bien. Foutaise!
Désormais nous sommes toujours dans une zone très délicate en championnat, c'est vrai. Nous sommes malgré tout à UN match d'une nouvelle victoire en coupe. Egalement en lice en coupe de France... Beaucoup de phocéens, en mal de trophées, avec leur super recrutement en carton, en rêvent secretement même s'ils se garderont bien de l'avouer.

Si d'aventure le PSG devait descendre en Ligue 2 à la fin de la saison, alors on pourrait évidemment attribuer la responsabilité à PLG, en grande partie. Mais dans cette hypothèse je doute qu'il reste au club et alors il partirait.
Dans toute autre scénario, il est bon pour le PSG qu'on garde cet entraîneur expérimenté et dont les choix me semblent dans l'ensemble cohérents.
Je pense également qu'il a été très troublé par le match à Bordeaux et que Le Guen est tout sauf un dictateur. Il prend ses responsabilité et se remet en question en permanence. Sincèrement.

Restons tous derrière le club. Nous avons tellement d'ennemis qu'il serait bête de se déchirer entre nous, même si certains semblent retourner leur veste plus vite que d'autres. Quant aux gens qui sifflent Landreau, ils feraient effectivement mieux de se casser...


Retourneur!
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Mars 2008 à 14:11:17 »

Messieurs... essayez de ménager les suceptibilités de chacun.

Certains ici oublient de raisonner en terme d'équipe. Quand on est un club de foot, des gens qui passent X heures par jour ensemble, qui se déplacent ensemble, qui font la fête ou s'entretuent ensemble, la moindre des choses, ce serait au moins de partager les responsabilités. Quand on voit les matches de l'équipe, on ne peut pas ne désigner qu'un seul responsable. Et quand on se dit "équipe", "groupe", on est tous responsables, c'est le groupe qui gagne, c'est le groupe qui perd.


Dire "c'est la faute à untel" me fait penser au schizo-supporter-malin qui adore répéter des phrases du genre "On a gagné!! Ca fait du bien car le dernier match ils l'avaient perdu  Aucune idée... "

Notez la dualité mise en évidence dans cette réplique. A la lire, qui pourrait penser qu'il y a quelque chose d'anormal chez certains de nos supporters ? (Un truc qui ressemblerait à du carton Oui oui )



Je m'adresse à Mr Elteor.

Pour moi, le super mois de février que nous faisons n'est que la suite logique du pauvre mois de janvier. Car au delà des resultats (je pense que tu parlais des résultats pour opposer janvier et février...), quand on regardait les matches d'un peu plus près, on s'aperçoit que c'est du 3-0 avec un maximum de réussite, mais que ca reste tangeant dans le jeu. Franchement, je pense que c'était le genre de match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, on a eu de la chance de marquer les premiers, mais on a jamais ensti une domination sans partage avant l'ouverture du score (je parle du match de Lens).

Ce match au Parc contre Lens me fait exactement penser au match de dimanche dernier mais dans la situation inverse : contre Bordeaux, avant le but assassin, on s'était bien défendu, on s'est créé des occasions, on aurait pu marquer les premiers et prendre l'ascendant... Mais la réussite était de l'autre coté. Franchement, je sentais des le mois de janvier que la réussite insolente comme celle de Lens ou de Metz ne durerait pas. Alors contre Bordeaux, on se prend 3-0 mais si on avait marqué les premiers, je doute qu'ils seraient revenus à 3-1. Trois occasions, trois buts : bravo, c'est sensiblement ce qui nous est arrivé en janvier, sans être transcendants pour autant.

Alors on peut se lancer des des pronostics et dire janvier bon, février pas bon, mars bon, avril pas bon...

Mais comme toujours, si on gagne, c'est grâce aux sifflets des supporters qui ont réveillé les joueurs  Tu cartonnes mec !, si on perd, c'est cet abruti de Le Guen qui aurait du lancer les jeunes en 4-2-4 pour marquer tout plein de buts qu'ils sont jolis et foutre Landreau la chèvre sur le banc Sacrifice.


Perso, moi je laisse faire Mr Le Guen, et comme qui dirait, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, donc si relégation, objectif "Champion dans 5 ans" en prend un sacré coup, à ce moment là donc... Il faudra se poser les bonnes questions.

A 6 points du 7e !!!  A 11 points de l'OM !!!

A 2 points de Toulouse.....   Gros sourire


SP (n'en déplaise à certain, on est tous le con de quelqu'un.)
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 14:13:30 par Super PiPo » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 04 Mars 2008 à 16:23:26 »

Je m'adresse à Mr Elteor.

Pour moi, le super mois de février que nous faisons n'est que la suite logique du pauvre mois de janvier. Car au delà des resultats (je pense que tu parlais des résultats pour opposer janvier et février...), quand on regardait les matches d'un peu plus près, on s'aperçoit que c'est du 3-0 avec un maximum de réussite, mais que ca reste tangeant dans le jeu. Franchement, je pense que c'était le genre de match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, on a eu de la chance de marquer les premiers, mais on a jamais ensti une domination sans partage avant l'ouverture du score (je parle du match de Lens).

Ce match au Parc contre Lens me fait exactement penser au match de dimanche dernier mais dans la situation inverse : contre Bordeaux, avant le but assassin, on s'était bien défendu, on s'est créé des occasions, on aurait pu marquer les premiers et prendre l'ascendant... Mais la réussite était de l'autre coté. Franchement, je sentais des le mois de janvier que la réussite insolente comme celle de Lens ou de Metz ne durerait pas. Alors contre Bordeaux, on se prend 3-0 mais si on avait marqué les premiers, je doute qu'ils seraient revenus à 3-1. Trois occasions, trois buts : bravo, c'est sensiblement ce qui nous est arrivé en janvier, sans être transcendants pour autant.

Alors on peut se lancer des des pronostics et dire janvier bon, février pas bon, mars bon, avril pas bon...

Mais comme toujours, si on gagne, c'est grâce aux sifflets des supporters qui ont réveillé les joueurs  Tu cartonnes mec !, si on perd, c'est cet abruti de Le Guen qui aurait du lancer les jeunes en 4-2-4 pour marquer tout plein de buts qu'ils sont jolis et foutre Landreau la chèvre sur le banc Sacrifice.


Perso, moi je laisse faire Mr Le Guen, et comme qui dirait, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, donc si relégation, objectif "Champion dans 5 ans" en prend un sacré coup, à ce moment là donc... Il faudra se poser les bonnes questions.

Merci Super Pipo c'est exactement la réponse que j'esperais de quelqu'un. Et oui il n'y  pratiquement pas de différence entre ces victoires et ces défaites. Si ce n'est un brin de réussite d'un coté ou de l'autre. Donc comme le dit PLG depuis le début ce sera dur jusqu'au bout.
Mais il n'est pas utile de vouloir crucifier quelqu'un en tant que responsable de la situation, car c'est toute l'équipe (staff technique compris) qui est responsable.

SP (n'en déplaise à certain, on est tous le con de quelqu'un.)

En tout cas pour ma part pas le con de devant ou de derriere de qui que ce soit lorsque je regarde un match du PSG (je suis dans mon canapé et je n'ai personne ni derriere, ni devant  Gros sourire )
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 04 Mars 2008 à 16:30:22 »

En changeant le titre du sujet, il y avait du grain à moudre et une polémique idéale, histoire d'animer le forum, à moins que le modérateur ne soit de l'avis du titre... Sourire

Bien vu Stevyman, je suis démasqué : je suis un militant anti-Le Guen qui profite de l'occasion pour animer un peu le forum et augmenter le nombre de publicités vues. Complot du Grand Capital.

Pourquoi j'ai modifié le titre du sujet :
- Lancer un débat sur la démission de l'entraineur en trois lignes pour « animer le forum », c'est faisable, on n'a pas besoin d'attendre que quelqu'un vienne demander la démission de l'entraineur pour le faire. Tu n'étais pas mon messie, Stevyman Clin d'oeil. Ou alors j'ai créé de toutes pièces le pseudo « stevyman », qui est mon jouet pour évacuer mes propos les plus inavouables et/ou animer le forum ? Là ça devient intéressant... Sourire

- Contexte : il m'arrive de renommer les sujets pour les rendre plus compréhensibles / en phase avec le sujet en question (cf. par exemple).

- Comme je l'ai immédiatement indiqué en toute transparence Gros sourire, voilà le titre du sujet avant modération : « 3 Bordeaux - Leguen 0 ». Maintenant petit défi : retrouvez dans le long post de Stevyman tous les passages qui concernent le match Bordeaux - PSG. Allez, je vous aide : il n'y en a pas un seul. Le seul moment où le match est évoqué, c'est juste pour citer Wendel : « Sorin [...] avait toutes les qualités qu'un joueur de football doit posséder pour évoluer au plus haut niveau à savoir vitesse et technique tel un wendel aujourd'hui (bein wi faut bien que j'évoque le match du jour) »
Le message s'achève ainsi : « Aujourd'hui, je ne suis pas fan de Le Guen, et je suis très déçu de m'exprimer ainsi car j'ai fondé beaucoup d'espoir quant à son retour au club. Le débat est ouvert..... » Qui peut penser que le débat du sujet portera sur le match à Bordeaux ou sur toute autre chose que Le Guen ? Qui peut me dire sérieusement que le titre original est conforme à son contenu ?

Ensuite, passons au fond. J'aurais pu mettre un titre laconique du style « Débat sur Le Guen », sauf que c'est d'une hypocrisie sans nom. On débat de quoi ? Stevyman, ton sujet est naturellement une remise en cause de Le Guen. Tu listes tous ses « échecs » en commençant par « notre entraîneur [...] est responsable de nos maux actuels » et en concluant par « Le débat est ouvert... Stevyman, conscient de l'importance du choix de l'entraîneur ». « J'ai cru à Le Guen, je suis pas en guerre contre lui depuis toujours, mais voilà il enchaine les erreurs, c'est lui le responsable de nos mauvaises performances, donc bon, débattons... » De quoi ? Pendaison ou chaise électrique ? La date à laquelle on va le virer ? (prochaine défaite, fin de la saison...)
J'estime que c'est la manière la plus hypocrite possible de débattre de la démission de Le Guen. D'où le titre...
Accessoirement, tu peux toujours le modifier et lui donner le sens qui te parait le plus approprié.

PS : « Une république bananière est une expression péjorative pour décrire un pays dirigé par un gouvernement corrompu. » (Source : Wikipedia)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Mars 2008 à 17:34:45 »

Une république bananière est une expression péjorative pour décrire un pays dirigé par un gouvernement corrompu. » (Source : Wikipedia)


Ouais, enfin Marko, admets que tu m'as grassement payé pour que je lui rentre un peu dans le lard, au pauvre stevyman.
Lui et moi, c'est un peu pareil. Il avait besoin d'un exutoire, Le Guen passait par là. J'étais énervé par les résultats du Club, j'avais besoin d'un exutoire, et toi tu débarques en me promettant monts et merveilles si je lui fais la leçon.
Ceci dit, peut-être que je me suis créé un nouvel avatar, peut-être que "j'ai créé de toutes pièces le pseudo « stevyman », qui est mon jouet pour évacuer mes propos les plus inavouables et/ou animer le forum ? Là ça devient intéressant...  Sourire"

Ceci dit, je suis inquiet de la tournure des choses. Pas tant par les résultats, la relégation, toussa. Non, ce qui me fait peur, c'est justement cette atmosphère de lynchage qui entoure le Club. Cayzac est considéré par la presse comme le bon nounours, le bon con. Le bâchage du PSG est devenu sport national, et l'équipe s'effondre. L'année dernière, l'union sacrée derrière le Paris Saint-Germain avait été décrétée. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que c'est à celui qui l'enfoncera le mieux. Manque plus que les déclarations de joueurs sous couvert d'un anonymat bien pratique, et le tableau sera complet.
Après la cabale anti-Landreau, qui a très bien fonctionné, la question à la mode est évidemment : PLG est-il l'entraîneur qu'il faut à Paris ?
Que les médias aient décidé de se payer le Club est une chose, mais qu'un supporter du Club puisse ne pas comprendre que rien qu'en posant la question, il induit une réponse, m'a tellement fait bondir, que même gratuitement, je serais intervenu.

Ad (En Francs Suisses, c'est possible ?)

« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 17:38:19 par Ad Vitam » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Mars 2008 à 17:51:57 »

Je pense que la mobilisation générale aurait déjà eu être décrétée. Je pense que si nous prenons la place de Toulouse dans les deux prochaines journées, ce sera chaud. Je pense qu'il n'y a pas d'esprit de corps dans notre équipe car:

- d'un côté il y a trois monstres en fin de contrat;
- deux joueurs qui viennent de renégocier à leurs avantages;
- une partie qui fonctionne au fixe et au variable;
- des jeunes qui ont signé leur premier contrat pro;
- ceux qui essaient de s'adapter à un nouveau pays;
- et j'en oublie forcément d'autres.

Le problème du football est que c'est un sport collectif qui n'est que la somme d'individualités. Et chacune a son égo qu'elle essaie de préserver. Le football n'est pas comme le communisme qui vendait le sens du collectif comme une utopie. N'oublions pas que ce sont les joueurs qui font la réputation d'un entraîneur et rarement le contraire. Deschamps ou Jacquet en sont le parfait exemple.

cold187, qui essaie toujours de comprendre

P.S. : J'ai oublié ceux qui pensent à leur prime de fin de saison si jamais le PSG gagne le CdL
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 18:09:07 par cold187 » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Mars 2008 à 20:13:26 »

Stevyman a repris:

Citation
Xav (Stevyman n'est pas le frère de Solo ?)
Oui et alors, je t'en prie lâches toi, fais toi plaisir....je reste sur ma faim

Mouais...
Je n'ai pas de compte à régler.
Admet quand même que j'ai une bonne mémoire  Gros sourire
Mieux, je lis tes posts  Oui oui.
Jamais dans leur intrégralité, je te rassure  Bailler.

Le problème avec le sens de tes messages, c'est qu'ils correspondent à l'archetype du "supporter" du Paris St Germain que j'abhorre. Vous êtes une plaie pour notre Club.

Ad Vitam se casse les couilles à te l'expliquer mais on sent bien que tu ne comprends pas le truc.
Je ne sais pas moi : prends ton temps, relis le attentivement et décortique chacun de ses mots.

Dans quelques posts, je suis sûr que tu vas me parler d'atteinte à la liberté d'expression, de démocratie, et bla bla ... Tu ajouteras sûrement qu'on est intolérant et tu réclameras peut être justice pour ton frère incompris  Crise de rire.

Il n'empêche que tes posts, je les prends comme une véritable agression.
Si, si, je t'assure.
Pas par les mots que tu emploies (ni agressifs ni injurieux) mais par les idées que tu véhicules.

Xav
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Mars 2008 à 16:33:21 »

Ola, ça faisait longtemps que le forum n'avait pas autant senti la poudre...  Bombe

Le problème n'est pas de savoir qui a poussé à ce que ce sujet se transforme en JA JAP PLG.  Pas bien !
Perso je me fous de savoir si c Steevy ou Marko !
En revanche, le sujet m'intéresse et plus particulièrement les arguments de Pierre et de Paul ou plutôt de Jacques car il est impossible de savoir ce que pense réellement Paul  Gros sourire

De toute manière, ca fait un moment que le limogeage de PLG traîne dans l'inconscient footbalistique telle une odeur nauséabonde qui revient trop régulièrement dans les travées du parc ! Mouais
Et croyez moi : Si Caysac et Le Guen n'était pas aussi proches et soudés, cela fait bien longtemps que le limogeage de PLG serait à la une de l'ensemble de la presse spécialisée et du parisien.

Moi, je suis pour la stabilité. Même si ça rime avec médiocrité, comme le disait certains l'an passé à propos de Moustache.

On a les joueurs nécessaires pour jouer le haut de tableau (pas le titre, mais une place européene sans problèmes)
On a un coach champion de France.
On a un coach qui connaît par coeur le contexte parisien et qui a le soutien du Parc.
Qu'est ce qu'on peut éspérer de plus ?   Aucune idée...
Des résultats me direz vous ! Comme tous les supporters de tous les clubs de tous les continents !

As-t-on l'assurance qu'un changement d'entraîneur apportera qq chose à un groupe qui galère depuis la dernière année de Vahid ? (c mon avis perso)
Je vous rappelle que depuis, il ne s'est pas passé une seule saison sans qu'on change d'entraîneur ! Avec le succès que l'on sait...

Alors, on fait quoi ?

Bien sur que je me pose la question de savoir si PLG est vraiment l'homme de la situation !
Est-il assez proche de ses joueurs ? Leur parle-t-il suffisament ?
Ou au contraire, les protège-t-il trop ? Ne devrait-il pas faire jouer davantage les jeunes pour réveiller certains anciens ?

La solution miracle, si elle existait, je suis persuadé que PLG l'aurait déjà appliquée ! Si si j'vous jure !  Oui oui

Donc, plutôt que de savoir qui est le con de qui, je vous propose de vous mouiller un peu et de nous donner votre avis sur PLG !
Ces points forts, ses points faibles et votre souhait pour la saison prochaine, puisqu'il me parait évident qu'il va finir la saison !

En bref, que vos messages soient entièrement consacrés au titre du sujet !

Il est clair qu'un seul homme ne peut être à l'origine de notre problème, de même qu'un seul homme ne peut être la solution de notre problème !

Alors débatons sur l'homme, afin de faire avancer l'avis de chaqu'un !
Après tout, les forums sont fait pour discuter.
Tout comme les tribunes sont faites pour accueillir des supporters !
Tout comme les supporters sont faits pour soutenir leur équipe !
cqfd...


Space Cowboy, petit supporter d'un grand club aux pieds d'argile.  PSG

PS: sur Planete, il y a une itw de Souza très intéressante, en tout cas très proche de mes impressions sur le groupe :
http://www.planetepsg.com/news-9494-club_souza_–_il_manque_des_joueurs_comme_rothen.html
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Mars 2008 à 18:19:51 »

Ecoute space, je pense que ton
Citation
JA JAP PLG
ne va pas faire long feu.

Je crois effectivement résumer justement la situation en affirmant qu'on ne lit ici que des posts de forumistes qui sont tout à fait satisfaits que PLG soit à la place où il se trouve mais ... il y en a peu près autant à se demander s'il est l'HOMME DE LA SITUATION (tin tin tin ...).
Dont moi.
Bah ouais ...

A la vue du classement, je ne vois pas en quoi il serait culpabilisant de se poser se genre d'interrogation. Heureusement encore que l'on observe cette situation avec circonspection ...

Après, qu'elle inquiète certains plus que d'autres, c'est une autre histoire.
Nous sommes de constitution différente (et c'est bien), nous ressentons les choses différemment (et c'est bien), nous accordons notre confiance à autrui plus ou moins facilement (et c'est bien) et nous sommes parfois plus réactif (ou moins réfléchi - soit) que le petit camarade de devant (et c'est bien). En tout cas, nous vivons TOUS mal cette période.

ET C'EST BIEN aussi.

Je n'ai pas lu sur ce forum d'attaque personnelle contre Paulo (mais uniquement des mises en doute de ses démarches), pas plus que d'appréciation concernant le comportement moral des acteurs de cette descente en enfer. Et encore moins d'appel à une éventuelle démission (de qui d'abord ???).

C'est vrai, on a besoin de prendre un peu d'air (le coup de frais en Coupe de la Ligue a été un peu bref) et le WE prochain risque bien de nous laisser sur notre faim mais bon, ON VA S'EN SORTIR DE CETTE P... DE SAISON !

Ce qui est pénible, c'est de savoir que ça fait pas mal d'années à présent que l'on trouve bien longue celle en cours et que l'on trace des plans sur la prochaine en y croyant peut-être de moins en moins. Vous vous rappelez comment elle était belle notre équipe pendant les matches amicaux ?... Et puis c'est dur aussi de vivre à chaque fois avec cette impression désagréable de croire que "tout s'est joué à peu de chose en fait" (et si la transversale de FRAU à la 87ème du match contre SOCHAUX était rentrée et qu'on avait commencé la saison par une victoire au Parc ....).

Et merde ...

defo ... qui regrette de ne pas avoir fait d'escrime à l'ASSU
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 18:30:14 par defocama » Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Mars 2008 à 05:06:27 »

Salut à tous,

J'ai entamé une réponse  mais je ne m'étendrai pas davantage car l'atmosphère est beaucoup trop malsaine particulièrement pour des personnes partageant la même passion, surtout que Defocama m'ait devancé avec son message plein de bon sens, de respect,de sagesse et de rage de vaincre.

Je suis surpris de lire de tels propos...
 Xav :
Citation
Le problème avec le sens de tes messages, c'est qu'ils correspondent à l'archetype du "supporter" du Paris St Germain que j'abhorre. Vous êtes une plaie pour notre Club.
Oui Maître !

Stevyman, qui reste triste en nous souhaitant à tous un ouf de soulagement le 17 mai, un peu avant...si possible


Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas