Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: **
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Qui pour remplacer Fiorèse ?  (Lu 7260 fois)
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Janvier 2008 à 21:06:09 »

Il paraît que Gouffran non plus ne veut pas évoluer sur le côté droit du PSG... Décidément, depuis le départ de Fiorèse, c'est une manie Bah, gnionf quoi ! ... !

Alors le thème de ce topic est simple : qui proposez-vous pour tenir ce poste d'ailier droit ?

C'est le débat du jour parce que :
  • Le Guen voulait recruter Yohann -je peux pas j'ai piscine- Gouffran Je suis déjà sorti..., donc le poste reste à pourvoir d'ici la fin du mercato.
  • On ne sait jamais, si ça se trouve Alain Roche passe de temps en temps sur le site lire nos conseils avisés Là, je doute....
  • Chantôme et Digard n'ont pas que ça à faire non plus que de faire des piges là-bas.
  • Je le vaux bien.
  • On ne sait jamais, sur un coup de pot Diané partira peut-être quand même à la CAN Tu sors ! ? (non ? Même pas pour un petit match ? Ou pour aider le soigneur Question?)
  • Rothen aimerait bien avoir un copain de centres de l'autre côté du terrain.
  • Quitte à évoluer avec un milieu droit en 4-4-2, autant utiliser des mecs dont c'est le vrai poste Gros sourire.
  • Kabouminsky est peut-être libre Aucune idée...? (aux dernières nouvelles, il évoluait au FC Sturmkaluv... Ou alors je confonds avec Pantelic ?)
  • Si on ne rêve pas pendant le mercato, alors on ne rêvera jamais Pleurer...

Alors si vous connaissez LE gars qu'il nous faut côté droit Respect, si vous avez l'idée que personne n'a eue Idée, ou au contraire si vous trouvez débile l'idée que tout le monde a eue pour remplacer FaFio Pff..., c'est ici que ça se passe Oui oui!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008 à 21:33:29 »

Pascal Feindouno ou Karim Ziani, si leurs clubs sont vendeurs. Ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit car ils sont à la portée de notre bourse. Je pourrais bien citer d'autres joueurs mais ils sont intouchables. Sinon, je pense que le titre du topic est justifié car depuis le départ de Fiorèse, on n'a pas d'aile droite. La solution de secours serait de faire monter Ceara d'un cran et mettre un vrai latéral sur le flanc droit de la défense (Mendy quoi).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2008 à 22:44:00 »

A mon sens, Ziani a été recruté très cher par marseille... Vaut-il ses 7M ? Et surtout, Diouf déclare à qui veut l'entendre qu'il n'est pas vendeur. Alors, stratégie pour faire monter les enchères, ou réalité ? marseille joue l'UEFA après tout...

Mais surtout, une grosse crainte : l'ex-sochalien n'est-il pas un nouveau Diané ? Du genre je dribble, je re-dribble, je re-re-drib... ah bah non, ahié, j'ai perdu la balle Gros sourire. Ce serait ballot de tomber de Charybde en Scylla, vous avouerez.

Quant à Feindouno, saint-etienne est-il disposé à le laisser filer ? Joue-t-il la CAN (je ne connais même pas sa nationalité) ? Combien peut-il valoir ? Ne faut-il pas se méfier de ces gars qui brillent contre nous : ils souvent bien moins efficace une fois qu'ils ont revêtu le maillot du paris Clin d'oeil (Semak, mais surtout Ouédec, et Rodriguez [la guèze de metz]).

En gros, et comme disait l'autre, "c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme..." Gros sourire Allez hop, on y retourne ! Qui sera plus précis que Cold ?
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2008 à 23:33:15 »

On a le droit de rêver ou juste de dire un truc plausible?  Gros sourire

Nan, par ce que mon idéal à moi c'est genre 15 miyons de patates qu'il faut mettre sur la table hein!

Et pour pouvoir envisager attirer ce genre de larrons, faut avoir autre chose qu'une 16ème place en L1 Poire-Banane à faire valoir.
Même les gamins de 20 ans avec des diamants dans les oreilles, formés dans les boccages au miyeu des vaches ça les interesse plus un club de la capitale française à 3 points d'une dixième place.  Pas bien !

Il leur faut du lourd! de la bonne équipe. Genre Le Mans ou Valanciennes.  C'est cool !

Bref, le soir quand je me couche et que je me fais ma dernière compo avant de faire dodo, je m'imagine bien le Jefferson Farfàn sur le côté droit, lui qui prétend en avoir ras le casque de l'Eredivisie toute pourrie.
Le voir centrer vers Elmander... why not?  Oui oui
Mais c'est cher un Farfàn, par ce que c'est super bon.

Ca vaut au moins un Fred + un camara, t'as qu'à voir!

Sinon, il y a des moments ou je suis plus sobre dans ma tête et je me dis qu'on aurait presque tout ce qu'il faut sur nous pour le côté droit, au moins pour assurer le minimum en championnat.
Moi un Cearà devant un Mendy, je vois pas pourquoi ça peut pas faire comme des Nancéens ou des Manceaux.
Je me dis qu'on doit laaargement pouvoir s'en sortir avec ça.

En coupe on a vu l'inverse, Mendy devant Cearà..
Je trouve qu'il y'en a un qui défend mieux que l'autre, et un qui frappe mieux ou sait mieux percer une défense.
Manque de bol, j'ai encore tout dans le désordre.
Alors je me dis que je ne comprend pas grand chose.

Bref, pour limiter les dégats, un avant centre qui marque des buts me parait assez inévitable, pour ce qui est du poste de milieu droit on sait qu'on peut encore bricoler un peu depuis l'arrivée assez interessante de notre numéro 2.

Pour l'avenir, la recrue d'un milieu créateur pour mettre au milieu d'un milieu à 5 derrière un seul attaquant, est une sorte de vieux rêve que je n'ose même plus faire...
J'ai plus de penchants pour un Kallstroëm derrière l'avant centre que pour deux pointes devant qui font sans cesse les mêmes appels dans le vide.. Ca doit dater de Valdo, de Rai, voir de Safet...  Sourire

Ouais, Rothen, Kallstroëm et Farfàn derrière Elamander, pour moi ça sonne un peu comme des noms de fromage, mais avec ça, je me passerais presque de dessert... Quoi ? il en reste encore un peu pour Mavuba derrière tout ça? Bon, ok.  Aucune idée...
Ca doit vraiment être chiant d'être riche...

Safet en train de changer toute l'équipe!  Crise de rire
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2008 à 09:33:43 »

Bonjour à tous et Bonne année !

Bon apparemment Papa Noel n'est pas passer pour moi ! (cf topic du pere noel)
Alors si j'ai bien compris, c'est Arno PE qui explose son codevi pour nous payer un joueur tout neuf a nous qui nous fait rever  Oh !
On aurait peut etre du mettre ca sous forme de sondage pour que ce soit + democratique ! C'est cela, oui...
Bon pour moi, vu que notre cher lanceur de sujet nous à dit qu'on pouvez rever et que moi j'aime bien rever (surtout des reves debiles) Il parait qu'il y a un petit blond qui joue en Amerique. Il parait que sa nana aime beaucoup Paris  Ici C Paris !( et lui aime bcp sa nana comme nous tous je croie  Fan de...). Il parait qu'on a le meme en gaucher chez nous sauf que le notre on l'as cassé au niveau de la precision  C krouèl mas c comme ça !.
Ben oui quoi, il est gratuit puisque prété pour 6 mois ! (tu peux le garder ton codevi ARno !  Hi hi hi) Il s'agit du Bek ! oui le vrai celui qui a joué à Manchester et au Real.
Et puis moi un axe a droite ou on aurait la qualité de passe du Bek et la vitesse du Ber ca me va bien !
Bon et sinon si j'arrete de rever on rappel la Fiotte  Je suis déjà sorti... (oui je ne suis pas rancunier mais merde vous allez pas me dire qu'un autre ailier droit a nous a réussit depuis !  Je suis déjà sorti) Au moins il pourra dire son attachement a notre club  Je vais être seul dehors, nos babouins des tribunes cracheront sur lui un peu jusqu'a ce qu'il nous fasse 5 passe dec' et apres il chanteront pour lui ! J'abandonne
Mais bon pour etre maintenant réaliste, Ber derriere et le 2 devant ca me va (comment tu l'appel Smegs Clin d'oeil  :privateoui notre bresilien ! allez retourne chez l'orthophoniste ! j'ai comrpis pourquoi tu aimes Digard et la piche ! + facile a prononcer !)
Warner pour une cabale anti etoile passé ! Mais, euh...

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2008 à 18:29:50 »

Le milieu qu’il nous faut ?
Cayzac sait en tout cas qui il ne faut pas.

Dans FF, les gars ont demandé à certains « anciens » du Club de poser une question au Président.

Un lien vers l'article sur Planète

Fabrice Fiorèse demande ainsi à Cayzac pourquoi "il ne l’a pas écouté ?"
Cayzac répond : "Peut-être est-ce que Fabrice fait allusion à un appel passé, il y a quelques temps, pour me dire qu’il était prêt à revenir au PSG avec une rémunération liée aux matchs disputés et aux résultats.
Je lui avais répondu qu’avec ce qui s’était passé, un retour me paraissait difficile. J’avais d’ailleurs confirmé cette opinion auprès de l’entraîneur."

En bref, un MOD comme ça, si j’en avais un, il faudrait sur le champ que je me l’amputasse... Gros sourire

Ad (Tiens, c’est pas con, ça, le Bek ...)

Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008 à 16:44:35 »

Hier Fiorèse était l'invité de Luis sur RMC, qui lui a demandé à quoi il pensait quand il posait cette question à Cayzac. En fait il parlait d'une discussion qu'ils avaient eu quand Fiorèse a quitté le club avec pertes et fracas en 2003, il avait mis en garde Cayzac contre le coach de l'époque (ca devait être Vahid, j'ai la mémoire qui flanche) et lui avait dit que le PSG allait dans le mur et c'est pour ça qu'il faisait ses valises. Sur le fond, on peut se dire qu'il n'avait finalement pas forcément complètement tord, par contre sur la forme, il est clair que c'était archi nul et qu'il était impossible maintenant de le faire revenir. Je suis pas très rancunier, j'imagine que beaucoup ici ont gardé une ou plusieurs dents contre lui. De toute façon il n'a probablement plus le niveau auquel on a eu le plaisir de le voir évoluer.

Tufir
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2008 à 00:45:13 »

En essayant de rester dans les limites du raisonnable (oui sinon j'aurai tendance a dire Cristiano Ronaldo mais la faut encore croire au pere noel pour dire ca) j'aimerai bien voir revenir un ancien.

Jerome Leroy. Il me parait avoir le profil pour jouer a ce poste.

A condition de jouer en 4-4-2 et non en 4-3-3 evidemment.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Janvier 2008 à 20:47:57 »

Angulo peut être une bonne alternative. Il a l'expérience du poste (il a souvent remplacé Joaquin), sait centrer et défendre. Je l'ai déjà vu jouer sur le flanc comme en soutien d'un attaquant.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: