Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Dans le mur  (Lu 5607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« le: 24 Juin 2008 à 09:29:35 »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, j'ai le sentiment qu'on va droit dans le mur.

Premier point : les transferts au point mort.
La reprise c'est lundi prochain, et on n'a toujours pas recruter un joueur. Vu qu'on en perd 4 (Yepes, Pauleta, Mendy et Alonso), il faudra bien au moins compenser ces départs, donc on ne fera pas comme Nancy l'année dernière. Je crois que tout le monde est d'accord pour qu'on enrole un leader, il y a des noms qui circulent, mais toujours pas de signature.
On ne sait pas de quel budget on dispose pour les transferts, mais visiblement pas beaucoup sinon j'imagine qu'on aurait déjà conclu quelques transferts. Les dirigeants étaient sensés réinjecter des capitaux, visiblement ça n'est pas le cas. Franchement je vais finir par regretter les Qataris ou la banque HSBC... Ce manque d'ambition me consterne. D'un côté c'est bien de ne pas céder à la surenchère mais bon à un moment il faudra bien qu'on ait des joueurs pour la reprise.

Deuxième point : les divergences dans la direction
Il semblerait qu'il y ait de grosses divergences entre le président, le coach et la cellule recrutement. Les cas Thuram / Makélélé / Giuly notamment. Thuram et Giuly se sont déclarés très intéressés, qu'est ce qu'on attend pour conclure ? Les rumeurs de mésentente dans les journaux se font de plus en plus nombreuses, même si ce ne sont que des rumeurs, il n'y a pas de fumée sans feu. Et de toute façon, on a au moins un fait qui illustre la divergence : le cas Landreau.

Donc pour résumer : peu de budget, pas de recrues, et des divergences, si on n'y va pas tout droit dans ce mur, je ne sais pas où on va.

En espérant avoir tort d'ici la fin de la semaine, mais je commence vraiment à être pessimiste.

Tufir
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 13:17:42 »

Ca va peut être te rassurer: j'ai l'impression que toutes les équipes de Ligue 1 pêchent dans leur recrutement. C'est vraiment mou côté transferts. Ces derniers sont au niveau du jeu déployé dans notre ligue citron. Ca fait peur, hein ?

Xav
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 08:50:27 »

Et je pense que la saison va commencer par un joli conflit.
En attente de confirmation, mais il semblerait que beaucoup d'abonnement augmentent et pas qu'un peu (genre +50%!!) , particulièrement en virage. On connait la raison cachée, (nettoyer les tribunes), mais s'il se confirme ces augmentations, apres les promesses de ne rien changer (juste ajuster entre rouge et bleu) de Villeuneuve aux associations de supporters, c'est la guerre ouverte.
La rentrée lundi va etre tres chaude, je sens déja les manifs au camp des loges.....

On veut tuer notre club.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Juin 2008 à 11:09:51 »

Et je pense que la saison va commencer par un joli conflit.
En attente de confirmation, mais il semblerait que beaucoup d'abonnement augmentent et pas qu'un peu (genre +50%!!) , particulièrement en virage.

C'est pas joli, joli, de propager de telles rumeurs... Sourire
On dirait du Touboul ... PéTé De Rire

Il me semble avoir lu, suite à la rencontre supporters / Vil9, que les abo n'augmenteraient pas en virage.
En fait, pour Auteuil, il y aurait une harmonisation du tarif entre Rouge (Bas) et Bleu (Haut).
Les deux tribunes seraient maintenant au même prix, les rouges augmentant, les bleus diminuant pour arriver à une moyenne commune.

En tout cas, l'abo -de 16 ans de mon gamin passe de 160 Euros (ou 140, j'ai un doute), pour la formule Championnat l'année dernière à 100 Euros pour cette année !!! Et ça, c'est du fait, pas de la supputation.
Pour le miens (vétéran grabataire), je n'ai pas reçu le dossier à ce jour.

Ad (Quelqu'un confirme ou infirme ?)

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 25 Juin 2008 à 11:53:54 »

Il me semble avoir lu, suite à la rencontre supporters / Vil9, que les abo n'augmenteraient pas en virage.
En fait, pour Auteuil, il y aurait une harmonisation du tarif entre Rouge (Bas) et Bleu (Haut).
Les deux tribunes seraient maintenant au même prix, les rouges augmentant, les bleus diminuant pour arriver à une moyenne commune.

Ca, c'est ce que Villeneuve a dit aux associations (cf. Boat People sur Planète ou Viola sur M-U) : en rouge on devait passer de 140 € à 170 €, et en Bleu de 180 € à 170 €. Tout le monde avait compris que les coupes étaient encore offertes aux "plus de 5 ans". En fait, désormais un "réabo fidélité" donne droit à des tarifs "ultra-préférentiels" (on est 9 430 dans ce cas Gros sourire).

En fait, 170 € c'est championnat uniquement. Ca fait 10 pages sur le forum de Planète depuis quelques jours (je suppose que c'est ça la source de Smegs).

J'ai reçu le dossier - Réabonnement "fidélité" (plus de 5 ans) Auteuil Rouge :
- Intégral complet 240 €
- Intégral septembre 235 €
- Championnat complet 170 €
- Championnat septembre 165 €

Intégral, c'est toujours 6 matches de coupes garantis, sinon avoir reporté sur la saison prochaine.
A noter que les CGV précisent "sauf décisions de huis clos partiel ou total", ce qui n'était pas le cas avant de mémoire (on avait eu un avoir suite à PSG-Bastia).

NB : l'abo "jeune" est ouvert aux moins de 18 ans. Y a aussi des abos "Famille" (couple avec enfant, réduction pour l'enfant et l'un des parents) et "Invalide" (carte d'invalidité à plus de 80%).

Confirmations :
- ces tarifs "réabo" sont valables jusqu'au 9 juillet (la garantie PSG s'arrête le 29 août)
- une présentation de l'équipe aura lieu au Parc (la dernière fois c'était vers 2002 non ? avec Gaby faisant des abdos dans le rond central © A P-E)
- « Nouveau : le contact avec les joueurs, il se fera aussi grâce à des entrainements auxquels vous pourriez assister » (aucune faute de frappe, c'est bien ainsi que c'est écrit).
- des « conventions » seront organisées au Parc pour qu'on donne notre avis (ça, ça peut être très drôle)
- on aura une rubrique dédiée sur le site officiel (ouahou, là c'est décidé, je m'abonne)
- on peut aussi prendre PSG TV pour seulement 35 € (30% de réduction, faites pas les crevards) et 100% PSG (32 €, soit 20% de réduction pour le poster de Villeneuve)
- 10% de réduction en boutique, 20% sur le maillot 2008/2009 jusqu'au 31 juillet, des « ventes privées » sont annoncées
- un guide officiel de l'abonné de 64 pages sera envoyé en début de saison
- une écharpe sur laquelle est écrit "abonné 2008/2009" sera offerte
- une chose très très sympa je trouve : SMS envoyés gratuitement pour donner les résultats des matches à l'extérieur C'est cool !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Juin 2008 à 13:07:38 »

çà m'apprendra à colporter des rumeurs. promis j'arrête.

mais c'est la faute à tufir aussi, avec ses lancements de post pleisn de haine !  Crise de rire Mort De Rire Gros sourire

plus sérieux : pas mal l'idée de l'écharpe çà permettra de colorier le parc également Clin d'oeil

on sait si on doit repasser à la photo ?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 25 Juin 2008 à 13:14:54 »

plus sérieux : pas mal l'idée de l'écharpe çà permettra de colorier le parc également Clin d'oeil
Ouais bof, ça va pas changer grand-chose...

on sait si on doit repasser à la photo ?
Pas besoin de repasser la photo (les nouveaux y auront toujours droit en revanche, rassurez-vous). Donc pas besoin de se déplacer ce coup-ci.
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Juin 2008 à 17:49:21 »

J'ai pas la haine, c'est juste que j'ai l'impression que c'est le bordel, et je n'ai pas parlé des abonnements. Maintenant il semblerait que ce soit les joueurs qui mettent la pression sur le club pour être recruté...

Tufir
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Juin 2008 à 12:30:17 »

Pour reparler des abonnements, l'annéederniere on a pas payé 140 € pour l'intégral ?

il me semble bien moi....
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Juillet 2008 à 10:55:21 »

Je me pose un question depuis quelques jours en voyant le déroulement des évenements.

 La venue de Villeneuve n'est elle pas l' aveu de Colony de son manque de moyen consequents pour recruter. Ils auraient alors esperé que les reseaux Villeneuve avec les anciens de l'equipe de France ( Makelele, Thuram..) compensent ce manque de liquidité en faisant venir des noms à moindre frais.

En effet, Colony avait promis une investissements massifs afin de construire un equipe lui permettant de viser le haut de tableau.

Il semble que l'enveloppe ne soit pas bien grosse. N'esperaient-il pas en Villeneuve un mec capable de ramener quelques gros sans peter la tirelire qui n'existe pas?

Le fait que le contrat de villeneuve ne soit toujours pas signé s'explique-t-il par le fait qu'aucun grand nom ne soit arrivé?

Bref, je m'interroge.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Juillet 2008 à 10:22:40 »

Alors si on veux tout voire en noire, je m'y mets aussi !!!
Bon alors les grands noms sont cardiaques ou attendent de voire ou en est leur club pour nous dire quoi !!!
Et les autres ben si Basa et Sessegnon sont des grands noms alors moi je suis un grand producteur….
Attention, je ne dis pas la que ce ne sont pas de bons joueurs, je ne dis pas non plus que leur profil ne correspond pas avec les postes que nous cherchons à combler …
Cependant, il y a quand même une différence entre un Briand (grand nom annoncé et désiré par PLG) et un Iaquinta !!! (juste pour exemple) Il y à une différence entre Basa et Burdisso (juste encore un autre exemple)
Enfin une légère différence entre Giuly et Sessegnon !!
Alors moi je vous annonce d’ores et déjà que les grands noms ne viendront pas, je peux vous annoncer aussi qu’on entendra le ravissement de PLG expliquant que les joueurs qui arriveront (Manceaux et Rennais) sont ceux qui correspondent le + à notre jeu et à la dynamique qu’il essaie de crée au sein de notre groupe …
Perso je suis over sceptique ! sincèrement, je ne veux pas faire mon footix mais me dire que ces joueurs la représente l’avenir de notre club tout en ayant perdu parallèlement à ça un Dieu (PMP), mon Idole (Ber) mon avatar (Super Mario) et le meilleur buteur du kloupe sur la saison dernière ca va faire un vide …
Si je vois les choses en noir, je dirai meme qu’on finit à la trêve à la 16ème place, que PLG est remercié et que l’on se fait encore une saison ou l’on se bat pour ne pas descendre mais que l’on finit quand même par descendre ..*
Inversement, on récupère les joueurs cités précédemment, (les vrais stars) et la on finit 3ème à la trêve …

Pour Villeneuve, je pense que son contrat sera signé à partir du moment ou l’on aura définit une vrai politique sportive et ou les actionnaires sauront ou le club se dirige, je pense qu’ils seraient capable de se désengager si la politique mis en œuvre par notre futur président porte ses fruits et espèrent une plus-value intéressante sur le club (quand je dit plus-value en parlant de foot, il s’agit juste de récupérer les investissements consentis dans la mesure ou la plus-value viens de l’image et de la notoriété que peux apporter le PSG)

Alors j’espère pour résumer une seule chose, que les choses ailles vite et qu’elle démarrent enfin.

Et si Charles passe par la, qu’il propose une prolongation à Ber avant qu’il aille faire le bonheur d’un autre club !

Warner (vainqueur du concours dépité !)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juillet 2008 à 21:56:50 »

Tufir a écrit:

Citation
"je n'ai pas parlé des abonnements."

Juste un petit mot à ce sujet.
Je lisais aujourd'hui le Parigot et un Directeur du PSG disait que les abonnements avaient augmenté  Grosse colère, qu'ils n'avaient pas trop le choix de les répercuter sur les supporteurs  Oh ! car ils fallaient faire face à l'augmentation du coût de la sécurité Colère...
Ah, j'oubliais, il a eu la délicatesse d'ajouter qu'il ne prenait pas les supporters pour des vaches à lait Eclat de rire.

Nan, ils nous prennent seulement pour des cons...


Xav (et si nous faisions tout péter ?  Bombe)


Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas