Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Hoarau a signé  (Lu 7371 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 19 Janvier 2008 à 07:34:32 »

Selon le site de l'Equipe (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080118_224751Dev.html), le président du Havre confirmerait l'arrivée d'Hoarau dès le mois de juin. En fait il est transféré dès cet hiver mais prêté au Havre jusqu'à la fin de saison. Le site officiel (http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13440) confirme. Je ne suis pas les matchs de L2 mais le fait qu'il marque beaucoup en fait un candidat idéal pour l'attaque.
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2008 à 08:20:53 »

Bonjour  juste 1 question en passant  ce joueur libre en juin 2008 etait il obligé de resigner au Havre afin que le PSG paie 1 transfert ?
Il me semble pourtant qu'il pouvait signer dés maintenant chez nous et ne venir qu'en juin.  si oui dans ce cas pourquoi payer 1 transfert.  avons nous trop d'argent?   merci de vos réponses
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2008 à 08:47:22 »

Il pouvait effectivement partir libre en juin. Mais il a décidé de signer une prolongation de contrat d'un an pour que son club touche une indemnité de transfert. J'ai lu qu'il était très demandé, que son ratio de buts par match est assez impressionnant. On verra comment se passe l'adaptation au PSG mais  j'ai confiance en PLG.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2008 à 10:05:27 »

Salut!

A Hoarau...
Marrant de le voir finir au Paris SG.

En fait, ce joueur m'accompagne depuis pas mal de temps, je sais pas pourquoi.  Aucune idée...

Aujourd'hui je ne vais pas tomber dans ce principe si évident de dire que c'est vraiment trop de la balle qu'il rejoigne le cloube par ce qu'en fait c'est un jeune, qu'il est beau, qu'il est bon, qu'il marque des buts et qu'il a refusé l'Ohème toussa...

Mais j'ai des souvenirs assez étranges, mélangés et peu précis à son sujet.
En fait, sans me souvenir de l'occasion (peut être en avant saison..) je revois notre équipe faire un match amical il y a deux ou trois saisons, surement sous Fournier et retrouver au Havre, pour l'occasion un Pierre Ducrocq en interview un peu partout en souvenir de son passé parisien.

Est-ce ce match là ou des souvenirs d'un autre match, mais le jeune Hoarau à joué devant mes yeux pour une occasion et je me souviens l'avoir vu réèllement creuver l'écran de son talent..
Depuis, j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête, ou du moins à chaque fois que je lisais son nom dans un article, ce match là, celui ou il m'a réellement impressionné. Je me souviens à l'époque m'être dit que ce genre de joueurs ne ferait pas long feu en Normandie.

Il est très grand, très fin, un physique à le N'gog, mais est doué d'une conservation de balle et d'une technique vraiment interessantes. C'est le souvenir que j'en ai.
Maintenant, reste à savoir ce que ce joueur peut apporter au PSG, reste à savoir s'il saura s'accomoder de l'environnement.

Mais il faut avouer que de savoir qu'il a su prendre le temps de se former (au moins deux ou trois ans en L2?) dans son club d'origine et de savoir qu'il fait le nécéssaire pour ne pas se barrer dès à présent du Havre en les laissant dans le brin, de résister à une demi-saison en L1 plutôt qu'en L2 est, à l'heure ou nous vivons, assez rassurant.

Contrairement à d'autres.., il semble armé de bonnes intentions et ça a du jouer auprès de Cayzac et PLG.

Le joueur à de toute façon au moins le mérite de renforcer la politique du club, basée sur la recrue de jeunes talents.

En ce sens, ce mercato d'hiver est réellement rassurant par ce qu'entre echecs (Fred-Gouffran) entre réussites ( Hoarau ) et pistes avouées (Angulo et les deux jeunes croates ) on sent bien que la ligne de conduite annoncée, basée sur de jeunes prometteurs et de plus anciens de niveau confirmé est respectée.
C'est vraiment interessant.

Bienvenue à Hoarau en tout cas.

Safet qui voudrait bien continuer de surfer.. sur la vague Lorientaise.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Mai 2008 à 09:26:45 »

Je n'ouvre pas encore la rubrique marché estival mais la première conséquence du maintien est que Guillaume Hoarau va bien évoluer sous les couleurs du PSG. Bel héritage d'Alain Cayzac.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2008 à 12:13:27 »




Pour faire patienter, les 28 buts de Hoarau marqués l'an passé.
Plutôt opportuniste, plein de sang froid mais egalement souvent très bien servi.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Juillet 2008 à 13:54:28 »

Vu rapidement du bureau !!
(Merci encore bcp à Snow pour cette petite vidéo !!)

Ma petite analyse …

Alors j’ai comté 6 penaltys dont 5 dont on a vu les actions
Sur les 5 vus, il se crée les occasions et transforme les fautes sur lui (majoritairement il passe devant le défenseur et se dernier fait donc la faute de trop)
5 à Gauche (4 en bas, 1 en haut)
1 seul lunette droite !!!
(Attention si d’autres gardiens de L1 passent par la je ne veux pas être chat noir mais ils savent ou plonger maintenant ! en même temps Ronnie toujours bas droite et seul Mika avais compris, à croire que les goals de notre pauvre Ligue citron n’ont pas la télé ou pas de cerveaux et que compter au delà de 2 s’avère trop délicat (spécial dédicace à Greg le millionnaire dont personne ici n’as souligné les merveilleuses performances à l’Euro et surtout la manière dont Raymond « épouse moi » a du se les bouffer d’avoir laisser Mika à la maison !!)

2 Buts seulement de la tête ce qui est étonnant pour un joueur de cette taille la !!!
Alors soit Le Havre n’avais pas de Rothen dans leur équipe (possible) soit il est un clone de Thierry Henry à savoir bon mais pas de la tête !

Quasiment autant de but du pieds droit que du gauche … Il est adroit et ca je n’ai encore jamais vu un avant centre en France qui marquais autant des 2 pieds (terriblement important, ca veux dire que jouer seul en pointe lui irai parfaitement au cas ou !)

Bon en reprise, ce qui signifie qu’il a le sens du but (ou du moins un bonne vue !)

Les passes provenaient souvent des lignes arrieres, ce qui signifie qu’il a une bonne conservation de balle …

Les points négatifs

Je n’ai pas vu beaucoup de pralines (Cissé style !), je sent qu’il est plus renard que canonier …

En tout cas, je le vois en parfait complément d’un joueur moins physique et + vif .

Conclusion :

Bienvenu à toi Guillaume !!!

Hip hip hip !! Hoarau !!

Warner vainqueur du concours !!! (et qui remet son titre en jeu !!)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Juillet 2008 à 22:19:20 »


... Sessegnon aussi !!

C'est vraiment de la folie du côté de la porte d'Auteuil. Les supporteurs sont en liesses. Les differents forums surchauffent.
Le célèbre joueur du Le Mans AC a enfin signé au Paris St Germain  Gros sourire

Je suis sûr que le nombre d'abonnement va se multiplier par deux avec une nouvelle comme çà.
L'Oympique Lyonnais n'a qu'à bien se tenir. A nous le titre de champion.


Xav (qui va de ce pas faire floquer son maillot) J'ai bon ?

Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Juillet 2008 à 18:08:18 »

Contre Clermont, on a pû encore une fois verifier que Hoarau tire toujours ses penaltys de la même maniere, c'est à dire sur le droite du gardien.
Ce coup-çi, le gardien de Clermont probablement assidu lecteur de psgmag.net était bien sur la trajectoire pour repousser le ballon que Hoarau arrive malgré tout à récuperer.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas