Supporters : Vers une ambiance "a minima"
Les associations de supporters ont décidé mercredi soir de restreindre désormais les animations au Parc des Princes. Cette décision, qui concerne avant tout la réception de Valenciennes, demain soir, pourrait bien valoir également pour la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars prochain au Stade de France.
Christophe Uldry, président des Supras Auteuil, justifie dans "Le Parisien" cette décision prise de façon collégiale : "On se dirige vers une ambiance a minima. Hors de question de faire la fête alors que le club est presque relégable." Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? A priori, aucun drapeau ne serait agité, bien que toute personne désireuse de chanter n'en serait pas dissuadée.
Christophe Uldry va plus loin dans les menaces : en cas de mauvais résultats contre Valenciennes, contre Bastia et à Lyon, "cela peut aller jusqu'au boycott de la finale."
Ba ouais, c'est vrai, si ça se trouve, ils font trop peur aux joueurs avec toutes leurs animations !!!
C'est pour ça que Landreau fait boulette sur boulette !
On aura tout le temps de s'enflammer quand on caracolera en tête de la L2...
Qui est d'accord pour soutenir l'idée qu'on pourra tirer vers le haut un groupe en mal de confiance et de caractère en lui rajoutant une bonne couche de pression ???
De toute manière, il n'ont qu'à boycotter le SDF, moi je compenserai
Space Cowboy, qui préfèrerait qu'ils restent chez eux plutôt que d'en rajouter une couche !