Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Pedro...l'adieu  (Lu 3577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« le: 10 Avril 2008 à 20:53:27 »

Bonsoir,

Pedro Miguel Pauleta a marqué, marque et marquera le club.

Tel Capitaine Raï je pense que son adieu devrait être  fortement marqué. Quelque soit la situation actuelle du club.
Bien sur l'inquiétude existe que au soir de la 37éme journée (dernière au parc) notre avenir ne soit pas définitif. Et alors ?
Devrait on manquer cet adieu pour cette inquiétude ?
Je ne le pense pas.
D'autant que je sais qu'à la fin de la saison Paris sera brisé, Paris sera martyrisé mais Paris sera libéré...

Alors j'ai pensé à une chanssonnette que je vous soumets.

hum hum (c'est sur l'air de Zorro...)

Un portugais est venu ici à Paris
Vivre l'aventure au galop...

Ses buts ils les signe en plannant les bras levés
Pedro tu nous as émerveillé

Pedro !! Pedrooo!!! Paris !ici veut te remercier
Pedro !! Pedrooo!!! Le Parc est ta maison à jamais..

Pedroo Pedrooo 



Voilà je vous laisse juge.
Il est clair que si ça doit prendre de l'ampleur ce sera vous parceque moi petit supporter de province ne pourra faire ceci grandir.

Ps: si ça fait le tube de l'été version remixée par David Guetta je céde tout les droits au PSG pour la contruction excllusive d'un camp des loges digne de ce nom. Gros sourire  Gros sourire
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2008 à 14:32:54 »

Félicitations Stepsofversaille, c'est simple mais bien trouvé.

J'adhère entièrement à cette chanson mais moi aussi je ne pourrai entonner ma voix au PARC car étant encore plus éloigné...Martinique Oblige mais je la chanterai bien volontiers de mon canapé et ce dès cet après-midi...

PEDRO!!!! PEDRO!!! Le PARC est ta maison à jamais...

Stevyman, .........
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Avril 2008 à 18:58:48 »

Bif, bof,
J'aime pas trop les chants car 90% des supporteurs ne comprennent pas ce qu'ils chantent  Hin hin hin....

Puisque Pauleta est un Dieu, j'avais pensé tout simplement à une Basilique où l'on pourrait célébrer des messes  Gros sourire.

Par manque de temps (durée de la contruction), j'opte donc pour une statue en bronze à son effigie que l'on pourrait placer à l'entrée d'un virage ou dans un jardin à proximité du Parc (ce qui faciliterait les lieux des rendez vous). Une seule pose possible : les bras écartés quant il célèbre un but  Oui oui.

La statue ne pourra être remplacée que lorsque son record de but au PSG sera dépassé.


Xav
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Avril 2008 à 22:12:39 »

Salut.
Puisque Pauleta est un Dieu, j'avais pensé tout simplement à une Basilique où l'on pourrait célébrer des messes  Gros sourire.
Je trouve l'idée séduisante.
Faudra penser à en faire une réplique à planter sur la place principale de Carquefou...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 22:15:09 »

C'est pas Pédro l'adieu qu'il fallait mettre dans le titre du sujet, mais LE Dieu, chacun aura corrigé cette coquille.
Je bande...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 22:20:01 »

28 buts en 24 matches de Coupe de France, si on en croit l'autre truffe de Balbir (je hais ce mec) : non, rien...

Bon, sinon, ça se passe comment. On cotise pour lui faire une statue c'est bien ça ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas