Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Tous à Puel !  (Lu 4559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 24 Novembre 2008 à 21:28:09 »

Allez hop, tous à Puel Punition :
Citation
Un mot sur Juninho. Comment se sent-il après son expulsion contre Paris et comment avez-vous perçu son geste d'énervement?
Moi, je trouve ça rafraîchissant. Ça prouve qu'il reste un compétiteur, qu'il a toujours envie de gagner. En tant qu'entraîneur, ça m'intéresse, même s'il ne faut pas que ça se produise tout le temps. J'aurais préféré qu'il montre ces qualités autrement, mais ça reste la marque des grands joueurs.
(Source)

Vous aussi, trouvez-vous la réaction de Juninho rafraîchissante Joker? Ah... un petit coup de tatane dans une cheville, ça fait du bien Je bande.... Et puis après, défoncer une porte, moi ça ragaillardit ça aussi Amour. Dommage qu'il ait pas fait une Kallstrom et craché à la gueule de l'arbitre Vomir sur qqch...
Non coupable
Et la déclaration de Puel alors Fan de...? Bon esprit Oui oui ? Très bon esprit Respect?
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Novembre 2008 à 09:51:41 »

Je trouve la réaction de Puel surréaliste. En même temps ce mec ne peut pas encadrer Paris depuis des années donc... La marque des grands joueurs de faire des agressions pareils ? C'est peut-être parce qu'on érige Zidane en modèle qu'on arrive à des dérives pareilles... La commission de l'éthique ne pourrait pas se pencher sur le cas de Puel ?

Et concernant Juninho, j'espère bien que la commission de discipline ne va pas le louper, parce que ça aurait été un de nos joueurs, elle n'aurait pas fait de détails. J'attend un minimum de 3 matchs pour son geste et son comportement en rentrant au vestiaire, crampons sur la porte et destruction d'un écran plat au mur.

Tufir
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2008 à 10:56:15 »

J'attend un minimum de 3 matchs pour son geste et son comportement en rentrant au vestiaire, crampons sur la porte et destruction d'un écran plat au mur.

Et tu n'auras qu'un match ferme et les félicitations du jury ...

Ad (sans illusions)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2008 à 13:29:58 »

Ce sera 2 matchs fermes et un long plaidoyer.

Aujourd'hui sur olweb.fr (oui je sais, j'ai honte).


« 2 matches ferme pour Juninho

Et maintenant 2 matches ferme pour Juninho. N'en jetez plus, la coupe est pleine.

En dénonçant il y a déjà quelque temps le rythme infernal du calendrier imposé aux clubs français engagés en Coupe d'Europe, et plus particulièrement celui de l'O.L. (13 matches en 43 jours) nous pensions obtenir un écho à la hauteur des ambitions formulées par les instances nationales pour notre football. Malheureusement, la seule réponse fut le maintien au samedi 22 novembre du match P.S.G. - O.L., 3 jours après des matches des équipes nationales qui avaient concerné 10 joueurs de Claude PUEL et 3 jours avant un match européen déterminant pour l'O.L.

L'O.L. a donc joué à Paris, sans Jérémy TOULALAN ni Fabio GROSSO tous deux blessés au terme des 90' joués avec les équipes de France et d'Italie, avec notamment Jean II MAKOUN tout juste débarqué d'un aller-retour en Afrique du Sud avec en prime 6 heures de bus sur place pour rallier le lieu du match, et Karim BENZEMA que Claude PUEL eut la prudence de ménager. Cadence infernale, aléas du sport, chacun peut épiloguer; toujours est-il qu'Anthony REVEILLERE s'est effondré sur la pelouse du Parc, victime d'une rupture des ligaments croisés. Et moins de 48 heures après l'exploit lyonnais à Florence, Karim BENZEMA a allongé à son tour la liste des blessés lyonnais, un problème musculaire l'éloignant des terrains pendant 2 semaines. Mais que se serait-il passé contre la Fiorentina si l'entraîneur lyonnais ne s'était privé volontairement de son attaquant en fin de match contre le P.S.G. ?
L'O.L. avait craint le pire pour la fatigue et la récupération de ses joueurs à la lecture du calendrier, mais pas envisagé la suspension infligée ce soir à Juninho : 2 matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire !

Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison ?

Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les 4 matches ferme de Stéphane DALMAT, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem PJANIC, indisponible pendant 2 mois, et qui avait auparavant récolté 3 avertissements cette saison ?
JUNINHO a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain ARMAND ?

Le bilan est éloquent. Quand les ligues italienne ou allemande savent aménager le calendrier de la Fiorentina et du Bayern avant leur match contre l'O.L., les instances françaises ne savent pas alléger celui de l'O.L. et la commission de discipline a la main lourde.
Mais puisqu'il parait qu'il n'est jamais trop tard pour agir, c'est peut-être le moment de prendre en considération les propos de Jean-Pierre LOUVEL, le Président de l'U.C.P.F. quand il déclare "L'efficacité et les performances de nos représentants européens sont essentielles pour notre football... La Ligue doit faire son maximum pour favoriser l'efficacité et le rayonnement des clubs français en Europe ».

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2008 à 13:40:32 »

Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les 4 matches ferme de Stéphane DALMAT, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem PJANIC, indisponible pendant 2 mois, et qui avait auparavant récolté 3 avertissements cette saison ?
JUNINHO a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain ARMAND ?
PéTé De Rire Oh ! Réflexion

Aulas a tout compris : un quart de jambe cassé = 1 match ferme. Une cheville cassée ça doit peser un demi-match de suspension (hop, tu sors à la mi-temps).
Journalisée

Dante
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2008 à 11:27:19 »

Dans le fond, il a raison. Plusieurs fois, j'aurai aimé des gestes comme ça venant d'Armand ou autre. Ca prouve qu'il avait la rage d'être impuissant face à notre équipe.
Maintenant, c'est clair que je ne cautionne pas la forme. Il aurait pu faire très mal à "mâchoire tordu" sur ce coup. Ça me rappel l'affaire PAF où Frau se prend deux mois pour un geste involontaire. Là, le brésilien agresse carrément l'ancien Nantais et il s'en sort qu'avec deux matchs.

Mais nous, petit supporter parisien, somme parano et voyons le mal partout... C'est trop injuste...


ps: étant nouveau, petite présentation. Dante, 24 ans. Supporters du PSG depuis 94 il me semble. Je suis un transféré de planetepsg où ArnoPE m'a fait une proposition qui ne se refuse pas. C'est pas tout les jours qu'on vous fait un offre à 0€/par moi avec aucune prime. Sourire
JE SUIS VOTRE HOARAU! Je prend tout de la tête et je cours partout. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas