Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Souvenirs souvenirs !!!!  (Lu 2557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gab
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



Voir le profil
« le: 11 Décembre 2008 à 01:10:36 »

Bonjour tout le monde

ça va bien, moi ça va, bon on s'en fout un peu

Je viens juste de regarder le classement de notre belle Ligue one et alors que la trève hivernale approche
je me faisais une petite reflexion pas si anodine que ça puisque pouf me
voilà qui déverse ma prose à votre attention engourdie par les frimats de l'hiver venant (c'est beau non)
Revenons à ma petite reflexion.
Est-ce que ça vous rapelle quelque chose ??
Mais si souvenez-vous il y a trois ans à peu près à la même époque. Alors ça vous revient...
Le PSG alors entraîné par une de ces anciennes gloires, Lolo Fournier était placé dans le fameux premier
tiers du classement à un point de la LDC et donc tout aller bien, mais voilà là patatras !!!
Aurevoir Monsieur Fournier, et bienvenu Moustache !!
Avec du recul ça avait foutu une sacrée merde. On ne peut pas dire que ça explique les deux saisons et demi
très très dures qu'on a du SUPPORTER mais quand même il y a matière à débat.
Bon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures et puis comme notre entraîneur et notre président
s'entendent super bien y'a sûrement pas de quoi s'en saire  Gros sourire
Non surtout j'ai la vague impression que ce n'est pas la même situation, surtout au niveau de l'Equipe
de son etat d'esprit, et même au niveau de la qualité.
Je me souviens qu'à l'époque de Fournier, ça passait mais tout n'était pas facile et le jeu proposé
n'était pas des plus rassurants.
Alors que cette année, plusieurs choses prêtent à plus d'optimisme.... Bon on va pas commencer à s'enflammer,
mais quand je me rase le matin, je fais des maths dans ma petite tête en fonction des deux journées qui se profilent, et je me demande mais contre qui y joue Rennes, et puis Marseille et Lyon.
ça nous change des Troyes, Lens, Strasbourg, Metz...
D'abord l'effectif paraît plus cohérent, au départ tout ces attaquants ça faisait un peu peur, mais finalement
un grand gagnant s'est vite dégagé (Hoarau a-t-il était sur le mont Sinaï recevoir les tables du Dieu Pauletta ???)
mais les "second-couteaux" se comportent super bien, à l'exception notable de Kezman.
La défense semble avoir aussi subit une mutation impressionnante, avec l'avenement de deux joueurs qu'on attendait pas, Caera et Traore, ajoutez à ça un Sakho déjà très bon et un Bourillon pour la dépanne, sans parler d'Armand et de Landreau qui retrouvent leur meilleur niveau ça à de la gueule.

Enfin le milieu, Clément et Makelele jouent ensemble de façon complementaire, ce qui laisse à Sessegnon, l'autre grosse révelation de l'espace pour lancer les attaquants, et enfin nos deux "monegasques" qui quand ils n'écoutent pas de la musique ou publient des "livres" sont de bons tôliers.

Non vraiment le mélange entre bon recrutement et stabilité a cette fois tout l'air d'un très bon millesime.
Juste un truc: Je ne me rends pas compte de l'impact qu'à Makelele sur le groupe, si c'est un patron ou jun aboyeur ou juste un joueur sur mais sans grande influence?

Alors vous en pensez quoi,
on vire Leguen pour voir si ça recommence comme avant ?
On continue à se raser sans penser à rien ?
Ou alors on se coupe tout les matins jusqu'e mai puisque bien sûr le PSG sera Champion de France à la fin ?

Aller bonne nuit et faîtes de doux rêves,

Gab qui lui y croit !!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas