Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 4-0 Twente  (Lu 4613 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« le: 19 Décembre 2008 à 10:27:49 »

Bon, je n'ai pas vu tout le match, juste les 20 dernières minutes sur C+ Sport. Et j'ai été impressionné. L'ambiance au parc avait l'air énorme. Le suspense a été intense jusqu'au bout.
Sur le jeu, je ne peux pas trop me prononcer, mais j'ai vu un pressing très haut et deux gros buts . Celui de Kezman n'était pas évident, il s'est bien arraché pour le marquer. Et celui de Luyindula m'a transporté de joie Clin d'oeil

J'avoue que depuis un mois les résultats s'enchainent et j'ai du mal à y croire, je me demande si je ne devrai pas me pincer Sourire
Le Guen a quand même réussi un sacré pari, la qualification en coupe d'Europe, un très bon parcours en championnat 15 points sur 18 lors des 6 derniers matchs. Je pense qu'il a du faire taire un bon paquet de détracteurs. Et surtout j'espère que cela va durer. Cette équipe si elle continue à croire en soi peut aller très haut. On a le droit de rêver après tout Gros sourire

Tufir
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2008 à 11:20:07 »

C'est un peu ce que bon nombre d'entre nous avons déploré jusque là; la valse des entraîneurs a été néfaste au PSG. PLG est là depuis maintenant presque deux ans, et cela commence à porter ses fruits...on va essayer de pas trop s'enflammer, mais il semble que la mayonnaise soit en train de prendre...le turn-over instauré en coupes et championnat était non seulement intelligent, mais surtout indispensable vu le nombre de matches à assurer ! Et quand on voit la qualité des "remplaçants", on se dit que cette saison va être la saison du renouveau au PSG.
La mentalité, au sein du groupe a l'air très correcte, l'ambiance bonne (avec les résultats, c'est toujours plus facile), l'émulation semble bien présente, et si on fait le constat du nombre de blessés, on se dit que vu le nombre de matches joués, l'effectif est également bien géré physiquement.
Tout cela est bon signe...il y a toujours le risque d'une contre performance face à Valenciennes qui revient en forme apparemment, mais même si cette contre performance se produisait, cela n'hypothéquerait pas forcément la suite...ça servirait plutôt de piqûre de rappel ! Je pense quand même que ce dernier match de l'année sera gagné, difficilement, mais gagné quand même !


PSG  Chepiok (j'en profite pour poster j'suis en congés maladie)  PSG

 
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Décembre 2008 à 11:27:41 »

Il sera gagné car je serai au Parc. Je suis toujours à 100% de victoire sur l'année civile 2008 pour tous les matchs du PSG auquel j'ai assisté...

Sat' - patte de lapin
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2008 à 12:30:05 »

Je serai au Parc par la pensée. La qualification fait un bien fou et je pense que cet effectif peut encore donner plus. Il est équilibré et se dote progressivement de quelque chose que j'apprécie : la haine de la défaite. Les solutions dans les schémas de jeu sont variées et cela est aussi un avantage. Je n'ai pas les stats en tête mais j'ai l'impression qu'on ne prend pas beaucoup de buts et que l'on pourrait en marquer plus. Enfin, il faut battre Valenciennes pour bien passer les fêtes.

cold187
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2008 à 18:05:14 »

Il sera gagné car je serai au Parc. Je suis toujours à 100% de victoire sur l'année civile 2008 pour tous les matchs du PSG auquel j'ai assisté...

Sat' - patte de lapin

T'es sur que tu t'es pas perdu en route???

Rageant quand même

Bonnes fêts !
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2008 à 21:26:28 »

ouais... attendre le dernier match et être trahi par son propre sang (je suis né à Valenciennes.... ce qui fait de moi un chomeur pédophile consanguin à l'insu de mon plein gré, mais je me soigne) pour ruiner une si belle stat... rageant ...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas