Le principe est simple, vous me faites une liste, mais cette fois-ci, classée. Il n'y a qu'un tour.
[...]
Le but que vous considérerez comme le plus beau obtiendra 8 points, le deuxième plus beau 6 points, puis 4, puis 2, puis 1.
Ok, ok, ok ... !
Diané contre Sochaux.
Même si, comme le dit Arno, il est aussi responsable de la situation dans laquelle nous étions, sans ce but, où serions nous ?
Clément contre St Etienne.
Pour les mêmes raisons et le bien que m'a fait ce but, alors que menés, je n'en menais pas large.
Pauleta contre Lens en finale de la Coupe de la Ligue.
Parce que c'est quand même un chef d'oeuvre.
Giuly contre Lyon.
De la tête, s'il vous plaît.
Hoareau contre Valenciennes.
Parce que si c'était Ronaldo ou Kaka, les chaînes européennes le passerait en boucle.
Ad (qui aurait bien aimé classer aussi le but de Mendy, sur péno, en finale au SDF.)
Salut.
Un peu en vrac:
Diané à Sochaux, par ce qu'il a bien fait de le mettre.
Pauleta contre Lens par ce que c'est une finale et qu'un classement des plus beaux buts sans Pédro on va trop en vivre dorénavant.
Rothen face à Metz par ce qu'il est somptueux et que je me rappelle avoir été très content pour lui à ce moment là.
Mendy face à Lens par ce que c'est juste une finale, qu'on est à la 93 ème, qu'il est face aux Lensois et qu'il y a la coupe au bout. C'était fort, très fort.
Sessegnon à Sochaux par ce que quand j'étais gosse, c'est des buts comme ça que je marquais dans mon lit en me couchant.
Safet qui en redemande
C'est dans l'ordre décroissant
Safet et
Ad ?