Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Plus beau but de l'année 2008 : les votes  (Lu 15815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2009 à 21:26:30 »

Le principe est simple, vous me faites une liste, mais cette fois-ci, classée. Il n'y a qu'un tour.
[...]
Le but que vous considérerez comme le plus beau obtiendra 8 points, le deuxième plus beau 6 points, puis 4, puis 2, puis 1.

Ok, ok, ok ... !

Diané contre Sochaux.
Même si, comme le dit Arno, il est aussi responsable de la situation dans laquelle nous étions, sans ce but, où serions nous ?

Clément contre St Etienne.
Pour les mêmes raisons et le bien que m'a fait ce but, alors que menés, je n'en menais pas large.

Pauleta contre Lens en finale de la Coupe de la Ligue.
Parce que c'est quand même un chef d'oeuvre.

Giuly contre Lyon.
De la tête, s'il vous plaît.

Hoareau contre Valenciennes.
Parce que si c'était Ronaldo ou Kaka, les chaînes européennes le passerait en boucle.

Ad (qui aurait bien aimé classer aussi le but de Mendy, sur péno, en finale au SDF.)





Salut.

Un peu en vrac:

Diané à Sochaux, par ce qu'il a bien fait de le mettre.
Pauleta contre Lens par ce que c'est une finale et qu'un classement des plus beaux buts sans Pédro on va trop en vivre dorénavant.
Rothen face à Metz par ce qu'il est somptueux et que je me rappelle avoir été très content pour lui à ce moment là.
Mendy face à Lens par ce que c'est juste une finale, qu'on est à la 93 ème, qu'il est face aux Lensois et qu'il y a la coupe au bout. C'était fort, très fort.
Sessegnon à Sochaux par ce que quand j'étais gosse, c'est des buts comme ça que je marquais dans mon lit en me couchant.

Safet qui en redemande

C'est dans l'ordre décroissant Safet et Ad ?
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Janvier 2009 à 21:32:54 »

Oups, j'avais pô vu qu'il fallait les classer...  Rougir

Bon, on va dire que mon plus beau à moi que j'ai est celui de Mendy, puis Diané, Sessegnon, Pauleta et enfin Rothen.

Sorry.

Safet
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2009 à 14:23:16 »

Oups !

Pauleta, Diané, Hoareau, Giuly, Clément.

Ad (j'ai bon ?)
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 05 Janvier 2009 à 15:04:57 »

Oups !

Pauleta, Diané, Hoareau, Giuly, Clément.

Ad (j'ai bon ?)

Sans le "e" à "Hoarau" et c'est tout bon  Hin hin hin...

Sinon pour moi:

1) Hoarau contre Valencienne: enchainement parfait, contrôle/ frappe c'est magnifique.

2) Sessegnon contre Valencienne: bah quoi?  Là, je doute...

Bon ok: 2)Sessegnon contre Sochaux: La trajectoire est magnifique, si on le marque dans un jeu vidéo on critique en disant qu'on en met pas en vrai des comme ça!

3) Pauleta contre Lens: Finale, le geste parfait au moment parfait. Merci Monsieur!

4) Diané contre Sochaux: Il s'arrache pour notre club.

5) Sessegnon contre  Auxerre:  plus que les dribbles, l'extérieur pied droit est magnifique!
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2009 à 15:14:38 »

Merci Ad et Safet.

Je laisse les votes ouverts aux retardataires jusqu'au 18 janvier pour clore en même temps que le Ballon d'Or.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Janvier 2009 à 00:46:28 »

Hello!

1_ Péno de Mendy en finale, car c'est certainement l'un des buts avant lesquels j'ai le + flippé et sur lesquels j'ai le + crié PSG Et puis aussi parce que j'estime que si on avait finalement perdu cette finale ca nous aurait encore mis un coup au moral qui aurait encore plus compromis nos chances de maintien... Transpirer
2_ 2è de Diané contre Sochaux, pour l'importance Respect
3_ Hoarau contre Valenciennes, enchainement de fou!!  Oh ! Oh !! Oh !
4_ Pauleta en finale, tout en finesse  10/10
5_ Clément contre St-Etienne, pour l'explosion du Parc  Fumigènes

...
6_ Sinon j'ai aussi hésité avec la balle piquée de Luyindula contre l'OM, pour la belle célébration du but partagée avec son adversaire pour la place d'attaquant Kezman, symbole du bon état d'esprit qui a l'air de régner dans l'équipe cette année Sourire
(voir
à 4:27)


A+
Tramb
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Janvier 2009 à 11:06:31 »

1/ Diané contre Sochaux (le 2ème) : son importance, comme pour Xav, je ne veux pas que Diané soit complètement oublié, ce gars a un talent fou et il nous sauve quand même. En plus j'y étais, si, si ça joue  Oui oui

2/ Pauleta finale de la coupe de la Ligue : but à la Pauleta, un titre, hommage à l'ensemble de sa carrière et en plus j'y étais : si, si, ça joue  Oui oui

3/ Rothen contre Metz car c'est Rothen (Ici, c'est Paris), il n'en met pas beaucoup mais quand il en met un c'est un but de dingue (cf Nantes aussi) et ... en plus j'y étais : si, si, ça joue  Oui oui

4/ Hoarau contre Valenciennes : magnifique enchainement et ce gars c'est l'avenir et ... en plus j'y étais : si, si, ça joue  Oui oui

5/ Clément contre Saint Etienne : charge émotionnelle intense et c'est bien qu'il ait enfin marqué un but et en plus j'y étais : si, si, ça joue  Oui oui

J'aurais bien mis en 5 un but de Sessegnon comme le 2ème contre Auxerre mais je n'yétais pas ! Vous voyez bien que ça joue !  Hin hin hin...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 16 Janvier 2009 à 11:28:32 »

Rappel : vous pouvez voter jusqu'à ce dimanche soir dernier délai ! Sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas