Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'or PSG MAG' 2008 : vote final !  (Lu 17411 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2009 à 10:37:51 »

1/ Landreau car après tout ce qu'il a pris dans la gueule, il faut quand même être très fort pour revenir à ce niveau et si Domenech nous lit (Sourire, comment on trouve les smileys dans les réponses rapides??), cette haute distinction peut l'amener à retrouver son rang international

2/ Hoarau : la classe et le gars qu'il nous fallait devant

3/ Ceara : meilleur latéral droit de L1 (à non, il parait que c'est Bonnard, arfffffff...)

4/ Clément : a appris à faire une passe devant mais il doit cette nouvelle qualité à l'arrivée de Makélélé. Pas sûr que ça mérite le top 4 quand on voit les absents mais bon je n'avais qu'à voter au premier tour au lieu de me la couler douce sur une plage...

Bonne année !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2009 à 13:29:51 »

1/ landreau.
Pour ses reflexes, sont état d'esprit et son calme pendant la tempête.

2/ ceara.
Pour ses progres, alors qu'il n'était déja pas si mauvais et pour sa foi en Dieu !  Clin d'oeil

3/ clément.
regularité, exemplarité, fidélité.

4/ hoarau.
plus pour l'espoir qu'il suscite pour les prochaines années que pour ses déja buts. Un joueur "qu'on sent bien" pour l'avenir et çà fait extrèment plaisir.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2009 à 14:07:11 »

1) Landreau
N°1 car il a déjà tant fait, et qu'on aura encore besoin de lui pour gagner quelque chose.

2) Hoarau
Ce joueur constitue l'exemple même de la bonne surprise. Son but contre Valenciennes m'a bluffé de facilité.

3) Clément
Peut-être un peu irrégulier sur l'ensemble de l'année. Mais, avec les autres milieux défensifs, il forme une ligne de récupération très rassurante.

4) Ceara
Très bonne progression. Une volonté indéniable. Il a dynamisé notre coté droit.


Retourneur!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 09 Janvier 2009 à 15:19:56 »

1. Landreau
2. Ceara
3. Guillaume Hoarau
4. Clement

Landreau, surtout pour cette saison, même si l'an dernier, il n'a pas été le seul à être perfectible!

Ceara est impressionant et tout simplement indispensable.

Hoarau aurait été 1er (ou peut-être second derrière Sessegnon) s'il avait été là toute l'année...

Clément est un "anti-Rothen" sur le plan médiatique (ce qui n'est pas pour me déplaire, même si c'est pas le débât) mais il est là et bien là.

(edit: aurtografe)

« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 15:56:05 par ImForeverBlowingBubbles » Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Janvier 2009 à 01:49:46 »

1.
Landreau, il le mérite plus que les autres, tout simplement.


2.
Clément, travailleur obscur mais si précieux


3.
Ceara, il a fait des efforts pour s'adapter do Brazil, ca se voit, et maintenant... quel bonheur


4.
Hoarau, une demi saison, ça va pas la tete.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Janvier 2009 à 22:46:48 »

1) Landreau, pour le retour au 1er plan, tel un Oliver Kahn des grandes annees  Gros sourire

2) Clement, pour l'abnégation et le but contre Sainté C'est cool ! (pourquoi elle marche pas son icone dans la prévisualisation???)

3) Ceara, par défaut

4) Guillaume Hoarau, à cause de la demi-saison. Mais nul doute qu'il postulera au titre dans les prochaines saisons Sourire

A+
Tramb, pas dans le top4 cette année non plus... Ca me fait au moins ca en commun avec Pauleta Respect Crise de rire
« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 22:48:51 par Tramb » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 13 Janvier 2009 à 23:47:55 »

2) Clement, pour l'abnégation et le but contre Sainté C'est cool ! (pourquoi elle marche pas son icone dans la prévisualisation???)
Je sais pas trop... Rougir Il semblerait que tous les smilies avec accent ne passent pas en prévisualisation. Ça doit être un système d'auto-défense naturel anti-Moulin. ???

Je suis déjà sorti...
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Janvier 2009 à 10:21:44 »

1 Landreau car il est pour moi l'un des tout meilleur au monde a son poste ... Et Fuck les bleux !!!
2 Hoarau car j'aime bien regarder l'avenir et que pour moi ce type est clairement notre futur ..si il developpe son cerveau aussi vite que son talent il va vite comprendre qu'il peux devenir une icone dans quelques années, depasser PMP, devenir l'egal de Rai si notre equipe retrouve son lustre .. moi j'y crois car ce type a vraiment une carte a jouer et que je suis un doux reveur ..
3 Ceara car il remplace mon joueur et que je ne pouvais pas mettre un bresilien dernier de mon classement
4 Clément car meme si il fais des progrés cette année dans son jeu vers l'avant, je le trouve encore trop limité et je pense sincerement qu'un Chantome avais plus sa place au sein de ce classement ...

A tous ceux qui vont au Parc contre les nordistes, FAITES DU BRUIT !!!!!!
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 16 Janvier 2009 à 11:28:27 »

Rappel : vous pouvez voter jusqu'à ce dimanche soir dernier délai ! Sourire
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Janvier 2009 à 15:19:00 »

Pour moi ce sera:

1: Clement Le plus régulier à mon sens.Je le trouve en progrès constants,et son but face à  saint-etienne est tellement précieux...

2:  Landreau Victime d'une cabale médiatique tourt simplement honteuse,il reste pour moi le n°1 français.

3:  Ceara Excellent cette année;un peu moins la saison dernière cependant.

4:  Guillaume Hoarau Il sera mieux classé l'an prochain.  Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Janvier 2009 à 21:01:02 »

Pour moi ce sera (du 1er au 4eme)
Clement
Landreau
Ceara
Guillaume Hoarau
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Janvier 2009 à 20:16:31 »

Premier dans mon classement : Pauleta
Parce qu'il est une légende pour notre club, parce que personne plus que lui ne mérite ce ballon d'or, parce qu'il a toujours été rassurant dans les mauvais moments, parce qu'avec lui les défenses adverses savaient qu'une demie occasion lui suffisait pour les crucifier, parce qu'il était toujours présent dans les grands matchs, parce que malgré les piètres performances collectives de notre groupe il est toujours resté fidèle à nos couleurs...

Quoi ?? Comment ça il est pas dans les 4 ????  Se cogner la tête contre un mur Se cogner la tête contre un mur Se cogner la tête contre un mur

Bon ok, j'arrête... Grrrr !!

Comme beaucoup d'entre vous apparemment, je vote en premier pour  Landreau
D'une part parce qu'il a été déterminant dans la lutte pour le maintien la saison dernière, tout comme il est impérial cette saison.
D'autre part parce qu'il a été régulièrement démonté par la presse et sans raison laissé sur le carreau par le comique qui nous sert de sélectionneur national.

Landreau est une nouvelle victime du syndrôme capitale...
Il est très difficile psychologiquement de s'imposer dans notre club sans cesse sous les feux de projecteurs pas toujours animés de bonnes intentions.
Mais les faits sont là !
A part sa boulette en EDF (comme Letizi a lui aussi été écarté suite à une boulette) il a toujours été régulier, à la hauteur et costaud psychologiquement.

Donc, je pense qu'une victoire dans notre grand et prestigieux ballon d'or PSGMAG sera une belle consolation.  Winner


Ceara prend la deuxième place sur mon podium.
J'étais très sceptique sur ce joueur l'an passé et là je suis bluffé.
Il me faisait peur défensivement, il m'a largement rassuré cette saison.
Et c'est également un excellent centreur ! Et je pèse mes mots...


Guillaume Hoarau complète le podium.
Il est synonyme d'espoir pour l'avenir. Je n'imagine même pas que ce joueur puisse nous décevoir que ce soit footbalistiquement ou au niveau de sa mentalité.
C'est une perle et nul doute que dès la fin de saison prochaine, il va y avoir du monde au portillon pour nous l'arracher.
J'espère que le club saura être ferme pour le conserver !


 Clement gagne la médaille en chocolat.
J'adore ce joueur également mais je l'apprécie juste moins que les trois précédemment cités.
Je n'oublierai jamais sa régularité, son état d'esprit, son but libérateur contre St Etienne...
Mais il faut bien un 4ème ...



Space Cowboy, qui met une petite pièce sur Sessegnon pour l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Janvier 2009 à 00:03:10 »

Ouf à la bourre, voic mon vote :

1 : Landreau

2 : Ceara

3 : Guillaume Hoarau

4 :  Clement
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Janvier 2009 à 11:30:10 »

Space Cowboy, qui met une petite pièce sur Sessegnon pour l'année prochaine  Clin d'oeil

Ce qui voudrait dire qu'il n'est pas parti à l'intersaison, et ça, ce serait génial !

Ad (Pauleta, Ballon d'Or PSGMag du siècle)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas