Pages: [1] 2 3   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bienvenu, les Cht'is.  (Lu 18520 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« le: 13 Janvier 2009 à 11:24:45 »

Disons le tout net, je hais le Racing Club de Lens.
Voir ce club descendre en L2 a été l’un des plus beau jour de ma vie, et leur probable remontée la saison prochaine est une purge.

Alors, bien sûr, les médias et leur façon d’encenser le « meilleur public de France » sont pour beaucoup dans cette aversion intime.
J’ai encore en mémoire le supporter Lensois, meilleur supporter de France, coursant Olmeta sur la pelouse de leur stade piteux, pour lui cracher dessus. Je me souviens d’une bouteille volante et de la tronche de hooligan impuni éructant, hors de lui, en fin de saison dernière. Meilleur public de France ? Mon cul !

Alors, bien sûr, l’affaire de la banderole (dont le seul tort, finalement, était de ne pas être drôle), est pour beaucoup dans cette répulsion
Le déferlement médiatique, la récupération politique honteuse, les positions et les écrits de la Ligue m’ont donné (et me donnent toujours) envie de vomir.

Et ce dégoût du club lensois n’est pas près de s’éteindre quand je vois, aujourd’hui, la complaisance scandaleuse dont les déclarations de celui que l’on présente encore comme le Druide, sage d’entre les sages, font l’objet.
« "Vous savez, on attend de régler le compte des Parisiens, tout simplement." »
« … je n'ai pas peur qu'il y ait des débordements. J'ai surtout l'impression qu'il va encore y avoir de la bêtise. »
«  … c'est comme ça, c'est la bêtise et on fait avec. Et on va rencontrer certaines personnes du PSG que je n'apprécie pas du tout. »


Monsieur Leclerc, pompier pyromane, vous êtes un pitre et, à l’instar de vos supporters, je vous méprise.

Mercredi, rien ne pourrait me faire plus plaisir qu’une victoire Parisienne, à la 90ème, grâce à un but de la main par un joueur hors jeu.

Ad (je vous ai dit que je haïssais les Lensois ?)


Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2009 à 11:30:33 »

Une question...

Je suis TRÈS d'accord avec toi Ad Oui oui, sauf sur un détail mais il a son importance. Ne crois-tu pas qu'un petit CSC d'un défenseur lensoué s'avèrerait encore plus jouissif Question? À choisir Réflexion?

En tout cas, ce match-là, faut le gagner, à tous les niveaux. Tribunes, terrain, il faut leur montrer qui est en L1 et qui croupit dans les bas-fonds.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2009 à 11:37:10 »

Mais pour autant, il ne faut pas verser dans la bêtise et laisser les lensois le faire et ainsi montrer que l'on n'a pas l'apanage de la connerie.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2009 à 12:05:10 »

Ne crois-tu pas qu'un petit CSC d'un défenseur lensoué s'avèrerait encore plus jouissif Question? À choisir Réflexion?

Ouais, ça se discute, Jean Luc.
Disons que les enfoncer avec un but qui n'aurait pas du être validé me paraît plus goûteux.
Voir la grosse troche de Gervais bouffie de rage, hurlant à l’injustice et au complot, me procurerait une demi molle qu’à mon age avancé on considère comme un exploit !

M’enfin, c’est comme les coups et les douleurs…

Ad (Oui, je crois que je vous ai dit que je haïssais les Lensois …)
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2009 à 12:27:03 »

Je trouve honteux tous vos commentaires anti-lensois !

Lens, c'est le meilleur public de France dans la plus belle région avec la meilleure gastronomie et où on peut "bosser" tout en étant bourré (voir un fillm pas connu). Moi je suis pour une banderole de la réconciliation après celle de la honte qui témoignait encore une fois du fiel et de la bêtise des hooligans parisiens (il n'y a pas de supporters à Paris, nous sommes tous des Chtis !).

Que penseriez vous de :

"Amis Chtis, nous sommes désolés, nous ne pensions pas que vous saviez lire !"  Hin hin hin...

Magic : vive l'unité nationale !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 13 Janvier 2009 à 13:14:47 »

Arf.

Les Ch'tis...

Je confessais une certaine bienveillance à leur égard... Un peu comme, dans une famille, on a une tendresse particulière à l'endroit de celui envers qui la nature a fait preuve d'injustice. On remarquera plus facilement les beaux yeux bleus du petit Ludovic (qui a aussi, et surtout, hérité du nez en patate de tonton Georges et du sourire à faire fuir un aveugle de Tata Dominique) ou la propension de la jolie petite Claire à réagir à son nom (alors qu'elle a bientôt un an et sera sans doute débile légère comme sa mère)...

Plus sérieusement, je me sens nettement plus proche d'un habitant de Lille ou d'Arras que d'un niçois ou d'un toulousain...

Bon, ça, c'était clairement avant la finale de l'an dernier et les réactions de tous ces abrutis dont les parents ou les grands parents n'ont sans doute pas crié plus fort à la découverte de l'existence de la mise en pratique de la solution finale... Et avant la vague de sympathie larmoyante déclenchée par ce film que je dois être un des 387 français (soustraction faite des aveugles, des personnes plongées dans le coma et autres excusés d'office) à ne pas encore avoir vu...

Donc évidement, je souhaite une victoire des notres. Et, effectivement, la plus humiliante possible!
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2009 à 14:13:21 »

Que penseriez vous de :

"Amis Chtis, nous sommes désolés, nous ne pensions pas que vous saviez lire !"  Hin hin hin...


Il me semble que cette banderole a été stoppée in extremis lors du premier match au Parc qui a suivi cette fameuse finale et devait être déployée à Boulogne.
En tout cas, c'est que la rumeur publique raconte.

Trouve donc autre chose ...

Ad ('tain, si on perd ce match, on va avoir la honte ...)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 13 Janvier 2009 à 14:33:23 »

Une première banderolle:

Lensois, on s'excuse

On attend quelques secondes, le temps qu'elle soit bien vue et éventuellement louée, puis...

... on a oublié "alcoliques"
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2009 à 14:45:40 »

Que penseriez vous de :

"Amis Chtis, nous sommes désolés, nous ne pensions pas que vous saviez lire !"  Hin hin hin...


Il me semble que cette banderole a été stoppée in extremis lors du premier match au Parc qui a suivi cette fameuse finale et devait être déployée à Boulogne.
En tout cas, c'est que la rumeur publique raconte.

Trouve donc autre chose ...

Ad ('tain, si on perd ce match, on va avoir la honte ...)


Je sais mais c'est vraiment dommage qu'elle ait été stoppée  Crise de rire

Une première banderolle:

Lensois, on s'excuse

On attend quelques secondes, le temps qu'elle soit bien vue et éventuellement louée, puis...

... on a oublié "alcoliques"

OK mais sans fautes alors  Hin hin hin...
« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 14:58:37 par MARKOSUP » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2009 à 14:59:36 »

Vu sur lepique.fr :

Citation
L'entraîneur du Paris SG sort rarement de sa réserve face à la presse. Mais ce mardi à l'issue de la séance, Paul Le Guen a dit ce qu'il pensait de la phrase de Daniel Leclercq, («On va régler le compte des Parisiens») à propos de la venue des Artésiens, mercredi soir au Parc, en quarts de finale de la coupe de la Ligue et du fait que, toujours selon le directeur technique de Lens, le PSG ne devait pas «figurer» dans cette compétition.

Réponse du technicien breton : «C'est une maladresse de Daniel Leclerq. J'ai des relations courtoises avec lui. Je ne trouve pas ça judicieux de dire ça avant le match. Je n'ai rien contre Daniel Leclerq ni contre les Lensois. Je trouve normal qu'on puisse participer à cette compétition et j'ai le droit de le dire et de le redire. Je me bagarre pour que l'image du club soit valorisée. Le club fait beaucoup d'efforts».

Réponse du supporter Parisien : «C'est une connerie de Daniel Leclerq. J'ai des relations tendues avec lui. Je trouve débile de dire ça avant le match. Je hais Daniel Leclercq et les Lensois. Je trouve anormal qu'ils puissent participer à cette compétition et nous avons le devoir de les battre et de les rebattre. Je me bagarre pour que l'image des Lensois soit dévalorisée. Et leur club fait beaucoup d'efforts pour m'y aider».

Ad (vous le saviez que je haïssais les Lensois ?)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2009 à 15:04:54 »

Une première banderolle:

Lensois, on s'excuse

On attend quelques secondes, le temps qu'elle soit bien vue et éventuellement louée, puis...

... on a oublié "alcoliques"


Puisqu'on cite nos sources Gros sourire : les Nancéens avaient imaginé un effet similaire lors du derby Metz-Nancy :

Le derby c'est la fête...



puis

Nan on déconne, allez tous vous faire enculer

Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Janvier 2009 à 19:03:05 »

Salut.

Que penseriez vous de :

"Amis Chtis, nous sommes désolés, nous ne pensions pas que vous saviez lire !"  Hin hin hin...


Il me semble que cette banderole a été stoppée in extremis lors du premier match au Parc qui a suivi cette fameuse finale et devait être déployée à Boulogne.
En tout cas, c'est que la rumeur publique raconte.

Trouve donc autre chose ...

Ad ('tain, si on perd ce match, on va avoir la honte ...)



J'ai entendu récemment d'un abonné à Boulogne qu'elle pourrait finalement être ressortie demain. (?)
Je suis franchement pas pour. On sait ce qui pourrait s'en suivre...

Safet qui opte pour un CSC de Toiffilou à la dernière seconde des arrêts de jeu. Il reprend connement la balle de la tête sur un corner raté de Rothen. La balle haurte la barre transversale avant de rebondir au sol sans franchir la ligne de but. Mais l'arbitre l'accorde quand même.

PS: Leclerc n'est donc pas QUE laid.  Aucune idée...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Janvier 2009 à 19:26:53 »

Safet qui opte pour un CSC de Toiffilou à la dernière seconde des arrêts de jeu. Il reprend connement la balle de la tête sur un corner raté de Rothen. La balle haurte la barre transversale avant de rebondir au sol sans franchir la ligne de but. Mais l'arbitre l'accorde quand même.

Excellent !
J'adopte ta solution consensuelle.

Ad (c'est ma femme qui va être contente !)

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Janvier 2009 à 20:14:59 »

Safet qui opte pour un CSC de Toiffilou à la dernière seconde des arrêts de jeu. Il reprend connement la balle de la tête sur un corner raté de Rothen. La balle haurte la barre transversale avant de rebondir au sol sans franchir la ligne de but. Mais l'arbitre l'accorde quand même.
Je prends aussi C'est cool !...

Question :
Et dans ce cas, l'ami Toifilou il nous exhibe sa bandelette avec marqué dessus "pitié, sortez-moi de là" Question ?
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2009 à 22:45:27 »

Safet qui opte pour un CSC de Toiffilou à la dernière seconde des arrêts de jeu. Il reprend connement la balle de la tête sur un corner raté de Rothen. La balle haurte la barre transversale avant de rebondir au sol sans franchir la ligne de but. Mais l'arbitre l'accorde quand même.

Je ferais pas dans le subtil...je préfèrerais qu'ils se prennent une bonne branlée...histoire de leur faire fermer leur gueule une bonne foi...

Chepiok
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas