Moi, je m’en fout, tant qu’on gagne.
Et si, demain, une crise nous prive du généreux mécène, tant pis.
Entre temps, on se sera bien marré, non ?!
D'ailleurs je suis encore écroulé de rire de la période où Canal Plus a dilapidé plein d'argent pour nous ramener Anelka et ses potes ...
Je maintiens ce que j’ai dit, et ne me suis pas marré à cette époque.
Sans doute parce que la victoire, seconde hypothèse de l’équation, était absente.
Anelka et ses potes ont coûté plein de brouzoufs, mais nous n’avons pas survolé le Championnat.
Dépenser de l’argent pour rien est une connerie, évidement.
Soyons clair, j’adorerais qu’une construction tranquille, petit à petit, aboutisse à des résultats probants.
Je pense simplement qu’à Paname, on n’a pas le temps. Et si Aulas a pu construire petit à petit son Club, c’est parce qu’il n’avait personne sur le dos pour scruter, voir inventer, le moindre petit grain de sable.
Même aujourd’hui, malgré ses 7 titres, tout le monde se fout de ce club dépourvu de passion.
Alors t’imagines …
Ad Vitam avait fini de m'achever en nous expliquant qu'il nous avait abandonné par amour pour le PSG.
J’avoue ne pas avoir de souvenirs de ça, mais assume tout de même.
Oui, je considère Cayzac comme un mec bien.
Un vrai passionné, depuis toujours, pas un Villeneuve, Perpère, Graille, poussés par les circonstances qui se découvrent supporters du Club du jour au lendemain …
Il a raté son passage à la tête du Club, c’est une évidence.
Mais il a exercé ses fonctions avec passion, pas par opportunisme.
L'actionnaire majoritaire, devant la catastrophe annoncée, a voulu lui balancer dans les pattes un malade mental.
Sérieux, tu imagines une direction bicéphale avec Moulin – Cayzac ?
Alors, si Moulin était la solution, il a préféré s’effacer, lui laisser le champ libre pour mener a bien sa mission.
Un peu comme si, (attention, c’est du lourd !!!
), conscient de l’importance primordiale de chanter en tribune, tu avais décidé, une boule au ventre, de laisser ton abonnement un soir de finale à un pote qui chante trois fois plus fort et plus longtemps que toi.
Un abandon ou un sacrifice ?
Plus sérieusement, il y a des types que je ne pourrais jamais critiquer, parce qu’ils représentent l’histoire du Club (tu sais, celle qui "deviendra Légende") et sans doute parce qu’à 45 piges, j’ai vécu ses années là.
Borelli, Cayzac, Raï et même Fernandez en font partie.
Et ces gens là, ont leur place au Conseil d’Administration du Club.
Plus que n’importe quel Chenut, Bondrieux, Kuperfils ou Karl Olive.
Villeneuve, parce qu’il avait fait du bon travail, a tenté un coup de force, il a échoué.
Il s’est viandé lamentablement.
Pour un peu, pris par la patrouille, il voudrait faire croire que c’est Cayzac qui écrit son courrier ?
Bon sang, si nous sommes dans la merde, sans Président, alors que sportivement les choses vont bien, c’est tout de même pas Cayzac qui l’a provoqué.
Si la semaine prochaine, le Président est encore une fois un type venu là uniquement pour se faire mousser, ce n’est pas de sa faute.
Villeneuve affirme que demain, il ne prendra pas une place au conseil d’administration. Mais qui lui demande ?
Il ne connaissait pas le Club trois jours avant d’en prendre les commandes, il l’aura oublié dans deux semaines.
Cayzac ou Tahar gênaient peut-être Villeneuve, pas parce qu’ils intervenaient en sous main, mais sans doute parce que, eux, avaient une légitimité.
Ad (Fernandez, Président !!!
)