Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG ( b) - Rouen : 0 - 2  (Lu 4594 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 25 Avril 2009 à 21:13:10 »

Pour la reception du leader Rouannais Samedi, le PSG alignait une équipe compétitive sur le papier.
Du beau monde sur le terrain, donc, mais aussi en tribune ( Chantome, Traore, Lachuer, Skropeta, Roche, Wiertelak...)

Match très agréable. Du rythme, un jeu ouvert, de l'enjeu pour les visiteurs.

Petit joueur par joueur:

Mabiala ( defense centrale): match moyen. De très bonnes interventions et de bonnes remontées de balles ternies par des erreurs grossière et une certaine lenteur

Reuzeau ( defense centrale): beaucoup de dechet dans la relance. Pris à defaut à de nombreuses reprise

Mavinga ( Arriere gauche): la rumeur veut qu'Arsenal le suive de très près. sur ce match, il a été defaillant. Particulierement en premiere mi temps pendant laquelle l'entraineur du PSG lui a passé un savon. Il s'est fait passer moultes fois pas son vis à vis.

Djadjedje ( arriere droit): Bourré de combativité mais peu de reussite en phase offensive

Makonda ( milieu defensif): Peu à l'aise dans ce role de milieu recuperateur. match assez terne

Buon ( Milieu defensif): Beaucoup d'activité. Il est handicapé par son deficit de gabarit mais il compense par son engagement.

Maurice ( milieu gauche): C'est le joueur qui a la plus tenté. Il s'est egalement affirmé par quelques gestes techniques ou controles orientés de classe. cependant, un vrai manque de precision dans le dernier geste ( centre ou tir)

N Koum ( milieu droit): Très actif. Il n'est cependant pas décisif

Charbonnier ( attaquant): j'adore ce joueur. Il est vraiment agréable à voir jouer. Ses deviations sont efficaces, il a une bonne protection de balle. Et il effectue tout celà en toute decontraction. Il utilise avec bonheur  toutes les surfaces de son pied droit pour destabiliser la defense.

Arnaud ( attaquant): Le retour d'Arnaud à la competition aura duré 45 mn de veritable calvaire. Il a tout raté sans exception. C'etait pathetique. Gageons qu'il retrouvera son niveau physique et technique rapidement.
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 11:27:02 par snowstorm » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Avril 2009 à 22:21:52 »

Deux choses :
1- merci Snow pour ces C-R, c'est très intéressant.
2- deux matches de CFA, deux défaites pour zéro but marqués... tu es sûr que tu veux continuer Eclat de rire ?

Sinon, je me demande si je reconnaîtrais Lachuer si je le croisais dans une tribune. Je ne sais pas comment tu fais.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Avril 2009 à 00:04:47 »

Merci Snow, très intéressant.
Quelques infos officielles : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45005/PSG-Rouen-0-2-CFA

Sinon, je me demande si je reconnaîtrais Lachuer si je le croisais dans une tribune.

Non, toi tu te tournerais vers Thibaut : « à droite, le gars au 2e rang : Élie Semoun ! » Tirer la langue
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Avril 2009 à 13:51:36 »

Trois questions :

1/ Lachuer, qu'est-ce qu'il faisait là ?
2/ On a joué sans gardien de but ?
3/ Environ combien de spectateurs assistent en moyenne aux matchs de la CFA ?

A+. Thibaut
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Avril 2009 à 14:48:34 »

1/ Lachuer, qu'est-ce qu'il faisait là ?

Lachuer termine sa carrière, à 35 ans, à Orleans ( qui evolue en CFA groupe D avec le PSG) où il a signé l'hiver dernier. Il est blessé en ce moment. Occasion probablement  pour lui de voir un concurrent direct pour la montée en national, et de vieilles connaissances au PSG

2/ On a joué sans gardien de but ?

Non, non. Veron etait bien là. Il a fait une belle parade, mais pour le reste je le trouve laborieux, approximatif, peu sûr...
Il n'arrive pas à capter des ballons même, anodins. Alors, je l'ai peut etre vu sous ses moins bons jours. Mais je vous assure que le jour où il garde les buts de l'equipe 1, je m'en vais mettre un cierge...

3/  Environ combien de spectateurs assistent en moyenne aux matchs de la CFA ?

Aucune idée. Il y avait environ 800 à 1000 spectateurs hier, mais c'etait un match de gala.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 29 Avril 2009 à 13:25:47 »

2/ On a joué sans gardien de but ?

Non, non. Veron etait bien là. Il a fait une belle parade, mais pour le reste je le trouve laborieux, approximatif, peu sûr...
Il n'arrive pas à capter des ballons même, anodins. Alors, je l'ai peut etre vu sous ses moins bons jours. Mais je vous assure que le jour où il garde les buts de l'equipe 1, je m'en vais mettre un cierge...


Il m'a pourtant l'air très rassurant, je trouve. Limite hyper sécurisant.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas