Pardon pour ma photo mais je l'aimais bien mon petit Boskovic (no comment)... Mais quelle offense de me comparer aux marseillais !!!!!!!
Je suis un pessimiste de nature mais la je sens un truc :
1) On gagne contre les meilleurs et... contre les faibles aussi. Meilleur équipe à domicile, au fair play, des matchs retours et actuellement 2ème à un point de
.
2) Vous dite que ce n'est que
, je vous rétorques que tous les évenements de ce match nous conduisaient à une défaite, comme la trés bien souligné Arno P-E dans un post précédent. Or nous avons gagné, non pas seulement par chance mais aussi par talent. Ce match est un symbole!!!
3) Tiens le talent, quand c'est pas toute l'équipe qui assure, il y a toujours un joueur qui sort du lot et fait gagner notre équipe (exemple récent
, même si lui assure depuis le début du championnat...).
4) Le mental...
a un peu trop bu,
démisssione,
jette son maillot???? Et alors???
avance, met de côté l'extra sportif et gagne... Des leaders de vestiaires se sont ajoutés aux talents purs et la mayonnaise (pardonnez moi l'expression) fonctionne... Alors que les autres équipes :
avec Fred, Benzéma et les Brésiliens,
avec Ben Arfa,
avec Lacombe (non je rigole là), n'ont pas la même sérénité...
5) ... C'est, d'une part, le seul entraineur qui ait l'expérience du titre et, d'autre part, son état d'esprit, enfin ce qu'il nous montre en conférence de presse, est bénéfique pour l'équipe.
6) OK sur les saisons 95/96 et 96/97, mais il y a une grosse différence :
était favori et on attendait de notre équipe pas seulement le titre mais du beau jeu (sinon Artur Jorge serait resté). Cette saison,
que nenni, nous sommes des outsiders...
7) Le meilleur stade de France...
8) L'effectif trop juste???? Comme je l'ai déjà dis il y a plusieurs semaines, s'il n'y a pas de blessés et si, quand les suspensions et la fatigue arrivent, on gagne quand même, alors ou est le problème???
9) Le silence... Des joueurs qui ne sont pas adeptes de l'interview tapageuse, un entraineur qui s'exprime peu, un Président (nan la je suis sérieux, il y a un président au PSG) muet, bref tout pour le travail et la tranquilité et c'est pas
qui va la troubler.
10) Le destin... Je lis dans le jambon fumé et
sera champion... D'accord je voulais 10 points mais on pourrait rajouté ici tout se que j'ai oublié...
Enfin moi juste de penser à sa me rend heureux et pourquoi pas vous???? N'y avons-nous pas le droit d'y croire?????? Nous avons le bonheur à porter de mains, saisissons-le même si il peut disparaitre dans quelques semaines.. Mais en attendant, et alors que les jours se font durs, profitons-en...
Et oui je suis un ptit con mais qui y croit