Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG-OM : en finir avec « l'huile sur le feu »  (Lu 4241 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 08 Mars 2009 à 12:24:51 »

Citation
Selon le 10sport.com, Pape Diouf livre une confidence troublante à propos de Jérôme Rothen dans un ouvrage à paraître le 11 mars.

« Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais au dernier moment, il a préféré renoncer, raconte-t-il. Le motif ? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un... Noir. Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen (...) Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui : il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir. »


Trouvé sur Amazon : http://www.amazon.fr/but-en-blanc-Pape-Diouf/dp/2012378110/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1236511240&sr=1-1

Il parait qu'il en parle dans son bouquin, Rothen. Smegs ?
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Mars 2009 à 09:22:10 »

De toute façon avant chaque match, il faut que ce pompier pyromane de Diouf ouvre sa gueule et essaye d'envenimer les choses, les années passent et rien ne change, et la ligue laisse faire. Bref, pourquoi se gênerait-il ?

Tufir
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 09 Mars 2009 à 15:19:25 »

Diouf, c'est le Tapie noir... Ridicule, malhonete, truqueur, prévisible...

Tapie, c'était le succès à tout prix, sans éthique. Diouf, c'est la même chose, les succès en moins...
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Mars 2009 à 03:09:31 »

Oula faut pas dire "noir" en France c'est raciste  Prison .........................................
Sinon entièrement d'accord mais je n'en veux pas qu'à  Diouf . Comme par hasard cette histoire sort juste avant PSG-OM... Putain mais quel hasard (la répétition est voulue)!!!!!!
Alors bravo à Rothen pour sa réaction, et au  paris qui sur son site officiel a fait l'inverse d'OL.web et c'est tout à son honneur (et au notre par la même occasion).

C'est étrange d'ailleurs que les journaleux se régalent de sa alors que sportivement ce PSG-OM,  enfin, a un intérêt sportif énorme...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas