Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mieux vaut perdre 2-0 que faire un nul vierge...  (Lu 2956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 12 Avril 2009 à 15:51:10 »

Je ne sais pas si vous vous êtes fait la réflexion, mais depuis jeudi j'ai l'impression qu'il vaut mieux concéder une défaite 2-0, avec cagade du gardien en prime sur l'ouverture du score, plutôt que de faire un 0-0 en se créant des occasions. Dernière débilité en date, ce texte de foot mercato :

Citation
Le PSG et l’OM offrent des fortunes diverses à leurs diffuseurs

Mauvais choix tactique. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la stratégie de M6, qui avait choisi de diffuser PSG-Dynamo Kiev jeudi soir à 20h45, laissant Canal + Sport hériter du match de l’OM à 18h30. La sixième chaîne n’a attiré que 3,2 millions de téléspectateurs (13,9 % de parts de marché). Un très mauvais score pour M6.
À contrario, la chaîne thématique de Canal +, Canal + Sport, se félicite, car elle a réalisé la 4e meilleure audience de toute son histoire avec 750 000 téléspectateurs. Quand le PSG plombe M6, l’OM régale Canal + Sport.
Voilà, mieux vaut n'attirer que 0.75 M de téléspectateurs plutôt que 3.2 Pff......

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fatigue, éléphantesque J'aime pas ta gueule !.
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2009 à 10:08:21 »

Bonjour à tous,

C'est effectivement fatiguant mais je crois que çà ne changera pas, çà ne changeras plus...Hier soir encore sur M6, l'emission "enquete exclusive" était consacrée au travail de la police du 16eme arrondissement de Paris et en préambule, il a fallu que le présentateur présente la chose en expliquant entre autres mais en premier lieu quand meme, que le 16eme, était l'arrondissement qui abritait le Parc des Princes, l'antre du PSG, club ou les avants match et les après match étaient l'objet de la majorité des interventions de cette police...Sans commentaire et j'ai immédiatement zappé, histoire de ne pas etre encore énervé par la demonstration néfaste faite autour du Club.

Aujourd'hui, il est toujours et encore de bon ton d'etre derriere l'OM, club qui gagnera le coupe de l'UEFA et sera bien sur futur champion de France et meme que c'est logique, car l'OM est logiquement le Club qui, vu son aura médiatique, ses grands joueurs, son entraineur excellent doit etre le Club qui sera le premier à mettre fin à l'égémonie de LYON, j'ai lu çà ce matin au travers de post sur je ne sais plus quel site. Tout çà pour dire que quoi que l'on fasse, la mode est de soutenir l'OM et de raillier le PSG, quitte à etre ridicule avec des démonstrations fantaisistes à l'appuis.

Peu importe, c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses, et je ne suis pas sur que les bouses se trouveront forçément du coté de chez nous !

L'important est que les amoureux de notre Club continue à le soutenir, que les investisseurs fassent en sorte de faire du PSG un club solide en faisant abstraction des à cotés négatifs. Et la roue tournera...   

Quand à M6, qu'elle diffuse l'OM...

Je sens que la fin de championnat va me plaire, pas que je pense que Paris sera champion encore que rien n'est joué en fait, mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'est pas bon hein!...Qui sera ridicule à la fin de saison ? Je me pose la question ! ....

Bonne journée à vous...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas