Sondage
Question: Faut-il souhaiter la défaite de Bordeaux à Rennes ?
Oui, si on veut gagner le titre il faut passer Bordeaux... - 6 (60%)
On s'en fout : Rennes est largué et Bdx a trop d'avance, déjà... - 0 (0%)
Non, malheureux : si Bdx perd, Marseille va être champion ! - 2 (20%)
Match annulé. - 2 (20%)
Total des votants: 10

Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Êtes-vous plutôt Touillette ou Moustache ?  (Lu 10906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Avril 2009 à 12:59:02 »

Si, juste avant leur finale de Coupe, et après ce match ridicule, ils jouent comme des acharnés face à nous, je vous avoue que je l'aurai mauvaise. Mais bon, des équipes qui ont pour objectif de leur saison de battre Paris, il y en a plein...

Je ne pense pas qu'ils joueront comme des acharnés contre nous dimanche.
Certes, un déplacement au Parc est toujours une occasion de se mettre en valeur, mais je pense que:
1/ l'équipe de Moustache est à peu près faite pour la finale, les joueurs n'ont pas spécialement besoin de gagner leur place auprès de leur coach, peut-être pour un ou deux joueurs
2/ et surtout, la finale justement, ils ont tous envie de la jouer, donc ils feront tout pour ne pas se blesser (jouer en retenue) et éviter le carton rouge (re-jouer en retenue)

Bon, j'ai dévié du sujet de départ, donc je voulais dire que j'étais aussi pas mal dans l'esprit de IFBB, concernant le futur champion. Je pense que Bordeaux est vraiment irrattrapable, et en ce sens j'adhère complètement au post de Gauthier.
Maintenant, se profile un OM-TFC, puis 2 semaines plus tard un OM-OL.
Même question, même réponse? (remplacer Touillette par Jogging et Moustache par groGignac dans un premier temps)

dugudu
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #16 le: 10 Mai 2009 à 08:18:22 »

Par ailleurs, les Rennais sont vraiment des grosses brêles. Ils ont joué la fin de match comme des ânes, en n'étant pas du tout sérieux. Si, juste avant leur finale de Coupe, et après ce match ridicule, ils jouent comme des acharnés face à nous, je vous avoue que je l'aurai mauvaise. Mais bon, des équipes qui ont pour objectif de leur saison de battre Paris, il y en a plein...

ça va Gauthier ? Pour Rennes, tout va bien. Ils ont battu Paris. Contrat rempli ;o)))

A+. Thibaut
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas