"sinon j'ai noté que paul le guen, le grand entraîneur que le monde enviait au psg, n'a tjs pas de club.... ou sont ceux qui m'ont insulté en disant que je faisais une fixette !!!! l'homme qui a aligné clément/maké côte à côte est sans club !!!! c fou ça non ??"...
Ce pauvre Daniel Riolo est bien mal informé
: Paul Le Guen a eu une proposition ferme de Seydoux à
, proposition qu'il a acceptée. Là-dessus Seydoux part en vacances à New-York et quand il revient qu'apprend-il
?
Son adjoint, Thuilot avait tenté de négocier à la baisse le salaire de PLG
. Sauf que voilà, avec Le Guen quand on a un accord, on s'y tient. Ou il se barre. Là, il s'est barré
. Et du coup Thuilot s'est fait virer pour faute dans la foulée, ce qui explique que Seydoux ait ensuite rappelé Garcia. Je ne peux pas croire que Riolo n'est pas au courant de ça.
Le fait que Le Guen n'ait pas retrouvé de club n'a donc rien à voir avec la charnière Makelele-Clément
... charnière dont Riolo lui-même avait vantée les mérites à la fin du PSG - Lyon gagné 1 à 0 (durant lequel Clément avait été très bon).
Pour la fine bouche, rajoutons que les deux supers coaches qui exposent leur science dans la radio qui emploie Riolo sont tous les 2 également au chômage. Pas sûr que son argument pour expliquer combien PLG est du coup une grosse merde fasse plaisir dans les bureaux d'à côté
.