Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La mauvaise foi de Daniel Riolo continue!  (Lu 4834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nicolasjpsg
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« le: 25 Juin 2009 à 12:51:20 »

Salut!

Tout le monde connait l'amour que porte Daniel Riolo qui officie dans l'After à PLG, la saison étant terminée et PLG n'étant plus le coach du PSG, je m'étais dit qu'il allait peut-etre enfin le lacher et bien non, je vais faire un tour sur son blog et que vois-je un argument infaillible: "sinon j'ai noté que paul le guen, le grand entraîneur que le monde enviait au psg, n'a tjs pas de club.... ou sont ceux qui m'ont insulté en disant que je faisais une fixette !!!! l'homme qui a aligné clément/maké côte à côte est sans club !!!! c fou ça non ??"... 

Sans oublier qu'il a affirmé hier soir dans le Méga After que PLG était le plus mauvais entraineur de l'histoire du club...

Bref, ça fait plaisir de voir des journalistes objectifs et de bonne foi...
Journalisée

nicolasjpsg
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 13:19:46 »

Tiens en fait, je me suis rendu sur un ancien post sur ce forum:

http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3785.15.html

Et comme le dit magic gino, c'est bien moi qui ait défendu PSGMAG.NET sur son blog et j'en suis fier, quitte à me faire insulter par Riolo... Il m'a sorti que comme j'étais finistérien comme Paul, je manquais d'objectivité pour juger ce dernier, que je n'y connaissais rien parce-que je ne suis pas journaliste mais un simple supporteur débile....
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 15:58:18 »

Tiens en fait, je me suis rendu sur un ancien post sur ce forum:

http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3785.15.html

Et comme le dit magic gino, c'est bien moi qui ait défendu PSGMAG.NET sur son blog et j'en suis fier, quitte à me faire insulter par Riolo... Il m'a sorti que comme j'étais finistérien comme Paul, je manquais d'objectivité pour juger ce dernier, que je n'y connaissais rien parce-que je ne suis pas journaliste mais un simple supporteur débile....


Après avoir découvert le Bolivien du forum, je mets à jour le Breton ! Je vais ouvrir une boite de détectives privés  Crise de rire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 à 17:18:35 »

En fait, ce qui est assez énervant avec Riolo, c'est qu'il est incapable de remise en question, et qu'il est un anti-Le guen acharné aveugle à tout argument allant à l'encontre de son opinion.

Sa seule argumentation, c'est "moi je sais des choses que vous ne savez pas, mais je ne peux pas vous les dire alors croyez moi sur parole, mécréants aveugles que vous êtes". (c'est parfois mixé avec "venez vous frotter au journalisme, bande de supporters, si vous voulez exprimer un argument"). Alors forcément, face à de tels arguments, difficile de recentrer le débat sur le jeu!

Vu qu'il ne voit que la paille dans l'oeil des supporters, et pas la poutre dans la sienne, il se permet de juger un entraineur alors que lui même n'en est pas un, et n'en a jamais été un (même si ses analyses tactiques ne sont pas dénuées de bon sens, contrairement à d'autres qui n'ont jamais rien compris au jeu et aux joueurs).
D'ailleurs, il a déjà un à priori négatif sur A.K., celui-ci jouant, ô hérésie, en 4-4-2... C'est fou ça non?

La plupart des "journalistes" ou affidés qui sont passés de l'autre côté de la barrière et voulant s'offrir des prérogatives sur le sportif se sont lamentablement vautrés.
Ménès à Reims, Praud à Nantes, deux beaux spécimens. Bietry chez nous, un grand moment de rigolade dont on paye encore les conséquences (parce que notre instabilité chronique, elle trouve sa source là...)...
Je vous laisse imaginer ce que feraient des Carlier, Balbir, Lucas dans le costume d'un entraineur...

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Juin 2009 à 20:33:45 »

"sinon j'ai noté que paul le guen, le grand entraîneur que le monde enviait au psg, n'a tjs pas de club.... ou sont ceux qui m'ont insulté en disant que je faisais une fixette !!!! l'homme qui a aligné clément/maké côte à côte est sans club !!!! c fou ça non ??"... 
Ce pauvre Daniel Riolo est bien mal informé Eclat de rire : Paul Le Guen a eu une proposition ferme de Seydoux à lille, proposition qu'il a acceptée. Là-dessus Seydoux part en vacances à New-York et quand il revient qu'apprend-il Question?

Son adjoint, Thuilot avait tenté de négocier à la baisse le salaire de PLG Oh !. Sauf que voilà, avec Le Guen quand on a un accord, on s'y tient. Ou il se barre. Là, il s'est barré Je suis déjà sorti.... Et du coup Thuilot s'est fait virer pour faute dans la foulée, ce qui explique que Seydoux ait ensuite rappelé Garcia. Je ne peux pas croire que Riolo n'est pas au courant de ça.

Le fait que Le Guen n'ait pas retrouvé de club n'a donc rien à voir avec la charnière Makelele-Clément N'importe quoi...... charnière dont Riolo lui-même avait vantée les mérites à la fin du PSG - Lyon gagné 1 à 0 (durant lequel Clément avait été très bon).

Pour la fine bouche, rajoutons que les deux supers coaches qui exposent leur science dans la radio qui emploie Riolo sont tous les 2 également au chômage. Pas sûr que son argument pour expliquer combien PLG est du coup une grosse merde fasse plaisir dans les bureaux d'à côté Crise de rire.
Journalisée

nicolasjpsg
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Juin 2009 à 22:00:40 »

C'est ce que je lui ai répondu:

"Nan mais sérieux, t'es vraiment d'une mauvaise foi, à ton avis pourquoi il n' a pas de clubs, parce qu'il est incompétent? Que dire de Luis qui est contacté par Trabzonspor, Strasbourg... PLG a été contacté par le Zénith mais le championnat ne commence qu'en Décembre, Lille le voulait, ça a bloqué sur le salaire et je crois savoir que Lille n'est pas un club de baltringues, Aulas doit sans doute en etre une vu qu'il voulait le prolonger à Lyon également, Valenciennes en avait fait sa priorité, il a refusé tout comme Nice mais la aussi il a refusé, il en a des propositions mais il n'a pas envie de faire le Elie Baup par exemple qui s'engage dans un club sans réfléchir deux minutes... Bref, tu veux que je te cite des entraineurs qui sont sur le marché et qui sont donc nuls vu qu'ils n'ont pas de clubs, c'est quoi cet argument de footix.. Deschamps, il n'a pas entrainé pendant trois ans et alors...vas y je t'écoute, je ne te parle pas de ton ami Luis qui d'ailleurs a déclaré dans son émission que faire venir Vieira était une bonne chose...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas