Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote, volume 8 (édition 2009/2010)  (Lu 29195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 24 Septembre 2009 à 10:24:27 »

Petit hors-sujet :

Et je dois dire qu'après la diffusion du reportage sur les supporters pendant le CFC dimanche soir il y en avait bien besoin...

Il s'est passé quoi ? (comme un boulet j'ai stoppé mon enregistrement une heure trop tôt... autant dire qu'à part des conneries de Triaud, j'ai rien d'intéressant Grrr ! Si quelqu'un sait comment le regarder...)
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #46 le: 25 Septembre 2009 à 11:03:54 »

Salut!

Le CFC a concocté un reportage "supporters" au même format que celui sur les maillots .

C'était encore de la désinformation. Ils ont stigmatisé le GF38 et le PSG comme principaux fauteurs de troubles au niveau fumigènes et ont passé en toile de fond quelques images des vidéos de Monaco/PSG qui circulent sur le net.
Du classique. A croire qu'ils faisaient monter les enchères pour les amendes à venir.

La fin du reportage se déroulait avec un interview d'un "ultra" parisien, masqué et voix brouillée, qui disait juste qu'il se foutait que son club paye des amendes et qu'il craquait des fumis pour faire la fête. Au moins, Triaud a ensuite pu ajouter; après quelques réflexions subtiles de P.Menes, qu'il était injuste et inutile de sanctionner les clubs qui n'y peuvent rien...  Voilou!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas