Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote, volume 8 (édition 2009/2010)  (Lu 29146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #30 le: 29 Juillet 2009 à 14:06:18 »

je le vois pas comme çà.
J'imagine Makélélé sur le banc en fin de saison, regardant le gamin brandir son brassard devant l'arbitre....
En fait ma grosse cote se jugerait dans quelques années. Savoir si Sakho devient vraiment notre capitaine, un peu à la maldini, malgré Armand, Rothen, coupet, vieira et Faubert au sein du club.
pas uniquement sur un coup, comme çà pour bluffer quelques vedettes.

Bon, à partir du moment on doit justifier sa grosse cote, c'est déja qu'elle est mal barré aurès de l'arbitre. Pas mal cette règle non ?

alors, si ma pensée n'est pas plus claire monsieur le Censeur je réfléchierai à une autre grosse cote. Mais notons dès à présent que Sakho capitaine en fin de saison (allez 10 Matchs ?) ce n'est pas une petite côte.


je vais finir par jouer Faubert en joker le 31 aout moi (si les grosses côtes du mercato existaient !! Sourire  )
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Juillet 2009 à 16:30:20 »

Bon, à partir du moment on doit justifier sa grosse cote, c'est déja qu'elle est mal barré aurès de l'arbitre. Pas mal cette règle non ?

Houlà... Mais je ne suis rien du tout, moi.
Et surtout pas un arbitre.

... A peine un empêcheur de tourner en rond, c'est dire ... Sourire

En fait, je me rend compte que pour moi, mis à part le fait de concerner directement le PSG, une grosse cote doit aussi être originale, surprendre dans ce qu'elle évoque.
Kombouaré entraîneur calme et pondéré, le banni meilleur buteur du championnat, Luis, le revenant, Président du club ...
J'aime aussi à les trouver drôle dans leur coté inattendu.
C'est juste ma vision, et je la partage avec qui veut.

Ad (...)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 05 Août 2009 à 13:12:07 »

Ma grosse cote version 2009/10 :

Heinze marquera un but au Parc pour marseille (alimentant ainsi l'idée reçue qui veut que y a que au paris que des footballeurs scorent contre leur ancienne équipe...) et ce sera notre seul ex-joueur à marquer contre nous de la saison.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 05 Août 2009 à 13:22:49 »

Je ne te félicite pas pour la teneur de ton 1500 message, toi!  Bah, gnionf quoi ! ...
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Août 2009 à 14:42:46 »

Pour répondre une dernière fois à Ad, j'ai vu dans Le Parisien d'hier je crois que Colony se voyait rester 3 ans de plus.

Ma grosse cote devient tout d'un coup énorme !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 05 Août 2009 à 14:48:31 »

Pour répondre une dernière fois à Ad, j'ai vu dans Le Parisien d'hier je crois que Colony se voyait rester 3 ans de plus.

Ma grosse cote devient tout d'un coup énorme !

[mode fouteur de m.... ON]

Ben oui, et j'ai aussi vu qu'ils annonçaient pas de pluie pour samedi prochain. Donc s'il pleut, c'est une grosse cote... J'ai bon?  Gros sourire

[mode fouteur de m.... OFF]

Serieusement, tu les vois dire ouvertement qu'ils cherchent à se débarrasser du club?
« Dernière édition: 05 Août 2009 à 14:51:50 par ImForeverBlowingBubbles » Journalisée

psg76
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



Voir le profil
« Répondre #36 le: 06 Août 2009 à 09:29:40 »

Pour la grosse cote je voulais faire comme l année derniere : le titre de champion ! mais en lisant le Parisien de ce jour j'ai vu que les amis d 'Arno ( Laurent Perrin et Dominique Sévérac ) m'avaient grillé la politesse :
citation :
Paris peut-il viser le titre ?
 NON... A PRIORI. Le PSG
champion de France, c’est la grosse
cote.
Pour l’instant, cela relève de
l’utopie. Pas au regard du standing
de Paris qui aspire au titre comme
Bordeaux, Marseille ou Lyon

Bref : du coup je vais surenchérir je dis : Champion en etant 1er plus de 25 journées
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 06 Août 2009 à 10:22:11 »

Paris champion, c'est du 15 contre 1 chez les bookmakers anglais...
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #38 le: 06 Août 2009 à 16:54:23 »

Kombouaré sera encore l'entraineur du PSG au soir de la 38ème journée.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 06 Août 2009 à 17:01:20 »

Kombouaré sera encore l'entraineur du PSG au soir de la 38ème journée.

J'en ai une autre, grosse cote:

"Ad va laisser passer la tienne sans réagir"!  Gros sourire
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #40 le: 06 Août 2009 à 18:40:05 »

"Ad va laisser passer la tienne sans réagir"!  Gros sourire

Hum...  Bailler

C'est bien mal connaitre Ad, sa gentillesse, sa compréhension, son ouverture d'esprit.  Oui oui
Non, non crois moi IFBB, Ad ne saura pas rejeter ma participation.
Il est bien trop intelligent pour ne pas comprendre que ma grosse côte est fondée.
Désolé.  Dodo...

Safet ( Ad, tu penseras au RIB...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #41 le: 25 Août 2009 à 09:49:57 »

puisque Sakho capitaine n'est pas une grosse cote : je dis "Armand à la coupe du monde".
vendu ?
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #42 le: 22 Septembre 2009 à 13:37:20 »

Attention grosse cote:  Boire

Koumbouaré ne se fait pas expulser du banc de touche de la saison.
Il n'est pas amené UNE SEULE fois à critiquer les arbitres officiellement.  Pas bien !

Retourneur!

Citation de: Antoine Kombouaré après PSG 1-1 Lyon
« Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. On est malheureux parce qu'on prend ce but en fin de match, mais sur le match, il n'y pas grand-chose à dire. En face, il y a eu aussi la performance de Lloris, qui n'est pas en équipe de France pour rien. On aurait dû mettre un 2e but. Lyon s'en tire bien ce soir. Je suis énormément fier de mes joueurs. Il y a un score de parité, on perd deux points, il faudra aller chercher ces deux points perdus à Lorient. Pour beaucoup de gens, c'était un match référence pour nous, voir ce qu'on peut faire contre une des meilleures équipes de France. Il faut être capable de gagner, c'est l'étape ultérieure. »

Put..., Retourneur est en train de gagner la grosse cote!!! CHAMPION Crise de rire

(alors que moi avec la mienne sur Luis président Je suis déjà sorti )

A+
Tramb Gros sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #43 le: 23 Septembre 2009 à 12:34:46 »

Attention grosse cote:  Boire

Koumbouaré ne se fait pas expulser du banc de touche de la saison.
Il n'est pas amené UNE SEULE fois à critiquer les arbitres officiellement.  Pas bien !

Retourneur!

Citation de: Antoine Kombouaré après PSG 1-1 Lyon
« Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. On est malheureux parce qu'on prend ce but en fin de match, mais sur le match, il n'y pas grand-chose à dire. En face, il y a eu aussi la performance de Lloris, qui n'est pas en équipe de France pour rien. On aurait dû mettre un 2e but. Lyon s'en tire bien ce soir. Je suis énormément fier de mes joueurs. Il y a un score de parité, on perd deux points, il faudra aller chercher ces deux points perdus à Lorient. Pour beaucoup de gens, c'était un match référence pour nous, voir ce qu'on peut faire contre une des meilleures équipes de France. Il faut être capable de gagner, c'est l'étape ultérieure. »

Put..., Retourneur est en train de gagner la grosse cote!!! CHAMPION Crise de rire

(alors que moi avec la mienne sur Luis président Je suis déjà sorti )

A+
Tramb Gros sourire
Citation de: AK
Le Kanak a semblé plutôt remonté : "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".
Perdu...
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #44 le: 23 Septembre 2009 à 13:59:44 »


Teuh teuh teuh cher Satanas, ces propos me semblent sortis de leur contexte comme on dit dans le jargon!

Citation de: source = Ouest-France
PSG: Kombouaré dénonce l'attitude d'Aulas
Alors que Le Parisien révèle ce mercredi que Jean-Michel Aulas a rendu visite à M. Fautrel à la mi-temps du match PSG-Lyon (1-1), officiellement pour s'excuser de l'attitude de Joël Bats, Antoine Kombouaré a vivement réagi sur les ondes d'Europe 1. "C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux", explique l'entraîneur parisien. Victime lui-même d'une erreur d'arbitrage puisque le but égalisateur lyonnais, inscrit en seconde période, est entaché d'une position de hors-jeu, Kombouaré ne digère pas: "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".

A mon humble avis AK-47 n'a pas encore dégainé contre les arbitres.  Bombe
Bon OK il traite quand même l'arbitre de vendu. Soit. C'est juste un vieux réflexe quoi!!!
Koumbouaré se plaint surtout de l'attitude d'AULAS à la mi-temps qui a abouti à ce but qui scandaleux! Je trouve qu'il a su garder son calme et grâce à cette retenue, on a presque ressenti la compassion médiatique suite à cette injustice.

Et je dois dire qu'après la diffusion du reportage sur les supporters pendant le CFC dimanche soir il y en avait bien besoin...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas