Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Amical #2] FC Nantes 0-2 PSG : 2e match 2009/2010  (Lu 3064 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 16 Juillet 2009 à 16:16:13 »

Bon bah PSG-Nantes à Saint-Dolay Broyer du noir

J'ai fait le court déplacement (50km) pour arriver à un petit stade bien sympathique entouré d'une grande haie de sapins pour rester à l'entrée, y avait plus de places disponibles. Super l'organisation, en gros 2000 personnes, une bonne partie ne sont que des pistons du club qui accueille, plus plein de mioches qui ne regardent pas le match, et des vieilles bonnes femmes accompagnant leur mari qui ne connaissent même pas les règles du ballon rond. Et ben dis donc...
Je sais j'aurai dû anticiper et acheter des places avant, mais les points de vente étaient restreints (a priori le boucher du coin etc... et tout n'a pas été vendu et les billets restants n'ont pas été redonnés au stade pour une vente à l'entrée!) Raaah... F'chier !

D'où j'étais, c'est-à-dire à l'extérieur, derrière les grilles de l'entrée, j'avais la "chance" de voir un demi-terrain (en diagonale), celui où nos joueurs se sont échauffés. Le sort m'a quand même un peu sourit car c'était également le côté où attaquait le PSG en 1ère mi-temps, donc j'ai vu les 2 buts. Je vous le dis tout de suite, je suis parti à la mi-temps !

Donc, les impressions/remarques, uniquement sur la 1ère mi-temps:
- pour moi, et contrairement à ce que j'ai pu lire, Paris n'a pas dominé tant que ça (enfin j'ai pas l'impression), mais a joué en contre, et plutôt bien. Je les ai quasiment pas vu jouer sous mes yeux.
- Jallet a l'air quand même pas mal, il a débordé plusieurs fois sur son côté, offensivement il apporte donc pas mal. Il a tenté une reprise de 30m qui passe juste au-dessus d'un Alonzo médusé, et aurait pu délivrer une 1 ou 2 passes décisives avec un peu plus d'automatismes avec ses nouveaux partenaires de jeu. Peut-on en faire un milieu droit? Idée
- Sakho arrière gauche, c'est moins bien que central, c'est pas une surprise
- ça fait plaisir de voir une équipe débuter avec pas mal de jeunes (sakho, chantôme, sankharé, arnaud et je pourrai ajouter bourillon et jallet)
- beaucoup beaucoup de policiers, contrairement à samedi soir, mais c'était à mon avis pour prévenir en cas de débordements des supporters de Nantes, toujours "en colère" envers Kita (banderoles, chants..)
- beaucoup de monde refoulé à l'entrée

dugudu
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 17:42:34 par MARKOSUP » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2009 à 09:05:33 »

Un bon entraînement pour les nombreux match à huis-clos à venir... Gros sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas