Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Valenciennes - PSG  (Lu 5658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 18 Août 2009 à 15:23:11 »

Une petite question à propos du match Valencienne - paris : à votre avis, quelle charnière Kombouaré devrait-il choisir ? Plutôt Sakho - Bourillon, comme à :montpellier, ou Sakho - Sammy ?

Et Guillaume Hoarau, le moment de le titulariser vous paraît-il enfin venu ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Août 2009 à 21:04:39 »

Je pense qu'il va rester dans la continuité du dernier match et titulariser le grand Sammy.
Le PSG a gagné avec lui samedi, donc on continue comme ça. Il a aussi plus d'automatismes avec Sakho et il dégage à mon sens plus de sérénité qu'un Bourillon.

Quant à Hoarau, il n'est carrément pas entré en jeu face au Mans. Donc je ne pense pas que Kombouaré le titularise d'entrée. Je le vois bien rentrer en deuxième mi-temps.

Super comme réponse, n'est-ce pas ? Mais je réponds pour ne pas vexer mon ami, parce que si personne ne répond à ses posts... gare !

A+.
Thibaut
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Août 2009 à 18:41:52 »

 Gros sourire Je vais dire tout le contraire de Thibaut  Gros sourire

Charnière centrale : Sakho/Bourillon. Voir mon post sur Le Mans. Les 2 combinés ne font pas preuve d'assez de réactivité. Le piquet Bourillon sembl s'être réveillé et la défense me parait plus solide qu'avec Traoré. En plus la relanceest meilleure  Gros sourire (c'est pour Arno P-E ça). Verdict : Sakho/Bourillon !

Hoarau : n'est pas rentré au Mans car ça ne servait plus à rien. S'il y avait eu un besoin impératif de marquer de nouveau, il serait rentré. Donc il est prêt. Pas la peine d'attendre pour le faire jouer. Au contraire, il est titulaire, il plante, on mène 2-0 à la mi-temps et on le remplace à la 60ème pour le faire souffler. Verdict : titulaire !

Les paris sont ouverts  Hin hin hin...
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Août 2009 à 11:28:19 »

OK, d'après le Parisien j'ai tout faux et Thibaut tout juste.

Citation Le Parisien :
Son « grand PSG » de ce soir, Kombouaré l’imagine sans Guillaume Hoarau si l’on se fie à la mise en place tactique effectuée hier à huis clos. L’entraîneur prône la stabilité en reconduisant son attaque Luyindula-Erding comme il redonne sa confiance à Traoré en défense.


Promis, j'arrête analyses et pronostics.

Magic, la science infuse...

PS : vu que le coach ne fait pas du tout ce que j'avais prédit, j'annonce une victoire de VA ce soir  Tirer la langue
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Août 2009 à 15:08:10 »

Pour ma part, je me demande si Kombouaré ne va pas prendre le contre-pied de tout le monde et titulariser Bourillon. Alors certes, les journalistes de L'Equipe et de Le Parisien ont eu vent de la compo choisie lors de l'entraînement à huis-clos, mais quand même. Je ne sais pas pourquoi, je vois bien le coach nous jouer une petite finesse.

Et puis après tout, n'a-t-il pas lui même précisé qu'il pouvait tout à fait changer une équipe après une victoire ? D'autant que cette victoire a été acquise sans que la charnière ait brillé. Non, plus j'y pense, plus je me dis que rien n'est acquis pour Traoré.

Pour l'attaque, je ne pense pas que Hoarau va être titularisé d'entrée de jeu. Luyindula ne restera sans doute qu'une grosse mi-temps, mais je ne  pense que Kombouaré va plonger le Réunionnais dans le grand bain directement. Déjà parce que ce serait plus facile pour Hoarau de commencer alors que les défenseurs auront été un peu "usés", et ensuite pour montrer à Péguy qu'il lui fait confiance, et qu'il ne le jarte pas dès que possible.

C'est la solution la plus sage, et Kombouaré a montré samedi dernier qu'il ne souhaitait prendre aucun risque concernant la santé du buteur parisien.

Ceci dit, je suis archi-nul en pronostiques, donc...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Août 2009 à 14:38:06 »

Je viens de mater les vidéos des buts d'hier... et je me demande si le dernier, Landreau ne l'aurait pas arrêté. Oui, oui, je pense qu'il l'aurait arrêté.

Pff...
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Août 2009 à 14:57:48 »

Je viens de mater les vidéos des buts d'hier... et je me demande si le dernier, Landreau ne l'aurait pas arrêté. Oui, oui, je pense qu'il l'aurait arrêté.

Pff...

Damn,

tu viens de me devancer je voulais dire la même chose !

Landreau: "le tir de Mater, oui je pense que je l'aurais arrêté"   Crise de rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas