Assez limités ces commentaires. J'ai trouvé Arno-PE plus prolixe mais j'imagine qu'il y a les cours à préparer et le site psgmag pour les commentaires.
Les plus :match à 19 heures depuis l'an dernier : c'est quand même très sympa comme apéro
Erding bien sûr mais ceci dit jusqu'à son but a semblé se chercher. Pas mal de balles qui lui passent entre les jambes alors que les occases étaient là. Son but lui fait énormément de bien (énorme but 'ailleurs) et après très solide. Une bonne pioche.
Maké/Clément : Très bon milieu, présent, qui ratisse et qui va de l'avant
Sessegnon : quel joueur. Provoque tout le temps, tjs dangereux. Le plus important, qu'il joue le plus simple possible et qu'il tente sa chance.
Coupet : ah, ça me fait mal de dire ça, mais il rassure. Il va nous faire gagner des points.
Kezman : autant jusqu'ici il avait tout loupé, autant il a fait une très bonne rentrée et est à créditer d'une magnifique passe décisive. A fait plaisir
Jallet : même s'il a l'air ridicule avec ses chaussettes qui remontent jusqu'au string, il joue simple, est rapide,technique et précis. Bien
N'Goyi : bonne rentrée aussi. Puissant, n'hésite pas à aller de l'avant, volontaire et précis. On le reverra.
Kombouaré : autant son coaching à Montpellier était décevant, autant il fait un sans faute ce coup ci. Ls rentrées ont tous apporté.
Les fidèles à eux même :Armand, Céara : solides mais pas transcendents ce soir (dans le sens n'ont pas fait la différence)
Luyindula : est partout mais à part en toute fin de match où il déborde tt le monde sur la droite avant de passer en retrait, a peu pesé sur les défenses. A créditer ceci dit d'un tir magnifique et puissant. Ca fait plaisir de voir qu'il peut frapper.
Les moins :Giuly : n'a servi à pas grand chose jusqu'à son but. Avec ma grande connaissance du foot je disais à mes voisins qu'il ne servait à rien. En gros je disais ça 15 secondes avant qu'il ne marque. Là j'étais un peu le con de derrière. Mais ceci dit, si on regarde son match, il est rarement passé à droite, il n'a pas cadré un tir (sauf le but of course) alors que sa grande force est de toujours cadrer et il a été un peu transparent. Maintenant il met un très beau but et c'est notre meilleur buteur donc respect.
La charnière centrale : les 2 ont été lents et empruntés. Même pa une pette chevauchée de Sammy
En résumé, un bon petit match. J'attends la suite avec impatience et notamment l'association Erding/Hoarau