Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kombouaré lance le P.A.G.  (Lu 2442 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 18 Octobre 2009 à 09:57:12 »

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Le Parisien met en ligne une vidéo dans laquelle Kombouaré évoque Gignac.
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoafIVQD&csig=iLyROoaftArE&pub=16849&rub=par:www:psg

Alors évidemment, pour que ce soit vendeur, le quotidien nous explique que Kombouaré lance un PAG (Plan Anti Gignac) Pff..., alors que finalement, le coach ne fait qu'évoquer une mise en place tactique habituelle, en précisant qu'il faudra être concentré parce que Gignac est un chasseur de buts. Quelle nouveauté Eclat de rire... Le genre de propos banals que n'importe qui aurait pu tenir quoi Meuh.

C'est rare que les coachs parlent de tactique avant match... Pensez-vous que c'est une bonne idée Question ? Et que les journalistes lui en seront reconnaissants Aucune idée... ?

Je me demande en fait comment la presse réagira si Gignac marque. N'allons-nous pas encore passer pour des buses ? Ca me chafouine ce truc Bah, gnionf quoi ! .... Je suis parano ou vous avez les mêmes inquiétudes Au secouuuuuurs ! ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas