Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91955 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 18 Octobre 2009 à 10:43:26 »

Je ne sais pas vous, mais moi Montpellier me agggace J'aime pas ta gueule ! (comme dirait Vahid).

Je me demande dans combien de temps ce club va s'effondrer, et connaître une bonne grosse série de défaites Surprise ! !. Le tout dans l'indifférence la plus totale, évidemment. Je vous propose donc un autre jeu/concours à la con C'est la fête ! !

Le but ?
Trouver quand Montpellier vivra (enfin) son triplet de défaites consécutives.

À vos calendriers, épluchez le programme des rencontres à venir pour les Héraultais Vérifier, et pronostiquez sur quelles journées le club de Loulou-la-pelle-à-crottes retournera chez lui : au fond de la benne à ordures de la L1 Cachette. Celui qui trouvera les 3 journées rimant avec trois défaites gagnera le lot habituel promis aux vainqueurs des concours de PSGMAG : l'éternelle considération de ses condisciples Winner.

PS : on va finir par faire un topic spécial concours débile tellement le sujet est porteur.
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Octobre 2009 à 13:55:41 »

Bin à concours débile question débile :    Fou

Si Montpellier perd lors de la 10e, 11e et 12e journée mais que la 11e journée se joue après la 16eme journée et qu'entre temps le club du gros méchant  Loulou a arraché un match nul à la dernière minute  Broyer du noir , on compte 3 défaites d' affilé ou pas  Question Question Question

En plus la 11e journée c'est Montpellier-Bordeaux et la touillette refuse de jouer ce jour là pour reposer ces joueurs en vu de la finale de la LDC. Thiriez comprend les arguments du Président et reporte le match le jour du nouvel an mais une inondation imprévue oblige finalement la LFP à supprimer purement et simplement ce match.  Noyade

Tuco (Et les 1 victoire d'affilé de Grenoble)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Octobre 2009 à 14:56:13 »

Je veux pas voir...

Je n'avais pas du tout pensé à ça... Le plus logique serait de considérer les matches en fonction de leur date, et pas de leur rang (leur n° de "journée de championnat"), non ? Même si, au classement final et dans les stats de L'Equipe c'est cela qui sera retenu. Ce qui compte c'est la dynamique qui se brise. Là ils sont dans une euphorie, un enchaînement très positif de résultats favorables Raaah... F'chier !. Or, ce qui compte c'est que cette ambiance se brise, que les joueurs ressentent un effet de découragement dû à une succession d'échecs Hin hin hin....


Je suis embêté... Tu proposes quoi Tuco ? Après tout, c'est toi qui as soulevé le lièvre Oui oui.
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Octobre 2009 à 15:39:17 »

Je suis d'accord qu'il est beaucoup plus logique de considérer les dates de match et donc une dynamique de défaite plutôt que les stats  L'Equipe . Bon, je retourne étudier le calendrier, idéal pour tuer le temps en attendant ce soir 21h...  Transpirer
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 Octobre 2009 à 16:16:44 »

Le plus logique serait de considérer les matches en fonction de leur date, et pas de leur rang (leur n° de "journée de championnat"), non ? Même si, au classement final et dans les stats de L'Equipe c'est cela qui sera retenu.

Je suis d'accord qu'il est beaucoup plus logique de considérer les dates de match et donc une dynamique de défaite plutôt que les stats  L'Equipe .

Je sais pas trop à quelles « stats de L'Equipe » vous faites référence, mais quand les journaux parlent de séries, c'est bien de matches consécutifs (donc de dates), pas de journées (ce qui n'a effectivement aucun sens).

En 1985/1986, on est resté invaincus depuis le début de la saison et pendant 26 matches, mais on a perdu à la 20e journée... Qui fut reportée après la 27e. On parle bien d'une série d'invincibilité de 26 matches.

Après, quand leurs stats sont moisies parce qu'ils n'ont pas noté que telle rencontre avait été décalée, ils peuvent annoncer n'importe quoi, mais sur le principe ils font ça bien.  Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Octobre 2009 à 17:43:16 »

Tu m'apprend quelque chose Vivien. J'étais persuadé que le "GGNPG" de L'Equipe, cette "stat" qui donne les résultats des 5 dernières journées ne respectait pas l'ordre des matches mais plutôt les numéros de journées. Ils font ça bien nos journalistes en fait Gros sourire.

Bon, on retient donc la proposition de loi Tuco. La série 10 - 11 - 12e journée est impossible à réaliser car ces matches ne seront pas consécutifs. En revanche une série 17 - 11- 18 oui. Curiosité, Montpellier vivra la même mésaventure que nous, à savoir 3 matches à la suite hors de leurs bases. Pour eux, ce sera les 10e, 12e et 13e journées de championnat. Avis aux amateurs.

Attention : on ne tient pas compte des matches de coupes Attention !

Votez pour trois journées de championnat qui verront Montpellier ramener un total de 0 point 10/10!
Et pour départager d'éventuels ex-aequo, votez pour le classement de Montpellier à l'issu de ces 3 défaites Star !



Pour info, voici le calendrier des Héraultais :
    10ème Journée     24/10/2009 - -    Stade Rennais FC             Montpellier Hérault SC     
   12ème Journée    31/10/2009 - -    AJ Auxerre         Montpellier Hérault SC    
NOVEMBRE 2009
   13ème Journée    07/11/2009 - -    Valenciennes FC         Montpellier Hérault SC    
   14ème Journée    21/11/2009 - -    Montpellier Hérault SC         LOSC Lille Métropole    
   15ème Journée    28/11/2009 - -    AS Monaco FC         Montpellier Hérault SC    
DÉCEMBRE 2009
   16ème Journée    05/12/2009 - -    Montpellier Hérault SC         Le Mans UC 72    
   17ème Journée    12/12/2009 - -    Toulouse FC         Montpellier Hérault SC    
   11ème Journée    16/12/2009 - -    Montpellier Hérault SC         Girondins de Bordeaux    
   18ème Journée    19/12/2009 - -    Montpellier Hérault SC         AS Nancy Lorraine    
   19ème Journée    23/12/2009 - -    Olympique Lyonnais         Montpellier Hérault SC    
JANVIER 2010
   20ème Journée    16/01/2010 - -    Montpellier Hérault SC         OGC Nice    
   21ème Journée    20/01/2010 - -    RC Lens         Montpellier Hérault SC    
   22ème Journée    30/01/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Olympique de Marseille    
FÉVRIER 2010
   23ème Journée    06/02/2010 - -    Boulogne Côte d'Opale         Montpellier Hérault SC    
   24ème Journée    13/02/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Grenoble Foot 38    
   25ème Journée    20/02/2010 - -    AS Saint-Etienne         Montpellier Hérault SC    
   26ème Journée    27/02/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Stade Rennais FC    
MARS 2010
   27ème Journée    06/03/2010 - -    Girondins de Bordeaux         Montpellier Hérault SC    
   28ème Journée    13/03/2010 - -    Montpellier Hérault SC         AJ Auxerre    
   29ème Journée    20/03/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Valenciennes FC    
   30ème Journée    28/03/2010 - -    LOSC Lille Métropole         Montpellier Hérault SC    
AVRIL 2010
   31ème Journée    03/04/2010 - -    Montpellier Hérault SC         AS Monaco FC    
   32ème Journée    10/04/2010 - -    Le Mans UC 72         Montpellier Hérault SC    
   33ème Journée    17/04/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Toulouse FC    
   34ème Journée    24/04/2010 - -    AS Nancy Lorraine         Montpellier Hérault SC
MAI 2010
   35ème Journée    02/05/2010 - -    Montpellier Hérault SC         Olympique Lyonnais    
   36ème Journée    05/05/2010 - -    FC Sochaux-Montbéliard         Montpellier Hérault SC    
   37ème Journée    08/05/2010 - -    Montpellier Hérault SC         FC Lorient    
   38ème Journée    15/05/2010 - -    Paris Saint-Germain         Montpellier Hérault SC
   
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2009 à 11:16:15 »

Désolé, mais même si ça me aggace aussi, je ne pense pas que la bande à Loulou perde trois matchs consécutifs.
Je souhaite me tromper, mais mon vote sera donc : aucune
En cas d'ex-aequo, Montpellier finira 8ème.
Et comme buteur, Thibaut

Ad (...)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Octobre 2009 à 20:59:41 »

Ah-ah-ah, je me gausse ! Incapables de perdre 3 matches de suite les Montpelliérains ? Meuh non : c'est un destin à la Nancy, à la Grenoble qui les attend. Une fois atteinte la barre des 30 points, ils vont se reposer sur leurs lauriers et enchaîner les défaites sans même qu'on en parle. Que Nicollin le suintant profite de la lumière des projecteurs : même si elle participe de sa liquéfaction, le rendant ainsi contre toute attente encore plus immonde qu'au naturel, il en sera bientôt privé.

Mais quand, QUAND ? demandez-vous !
Facile : le 19 - 20 et 21e journée. lyon nice et lens, les voilà les futurs bourreaux du club de Dzodic le boucher. Le 20/01, au soir de leur 3e humiliation les héraultais pointeront à la 7e place.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Octobre 2009 à 21:09:49 »

10-12 et 13e journée.
Dans un mois et demi je parie qu'on n'en entend plus parler.
 Explosé De Rire
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Octobre 2009 à 22:09:53 »

Pareil, pourquoi attendre :

10e  rennes
12e auxerre
13e  Valencienne

Tuco (et, nous, c' est quand qu'on gagne ?  Triste )
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Octobre 2009 à 15:00:00 »

Salut!
Pour moi, le début de la fin pour les hommes de Loulou le dégoulinant aura lieu en février 2010
  25ème Journée à Saint-Etienne     
   26ème Journée contre le stade Stade Rennais
    27ème Journée à Bordeaux
 Gros sourire     
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2009 à 08:33:19 »

En tous cas ils ont perdu hier. C'est déjà ça de pris... Pour une fois, j'espère bien qu'on va aller nous trouver Loulou (alias le bac de recyclage) et lui foutre un micro sous le nez. Juste pour montrer combien il est sympathique un soir de défaite.

PS : pour les amoureux du beau jeu, je recommande vivement le visionnage de l'action où Leroy est blessé par un Montpelliérain. Surtout le petit coup d'oeil que lui jette le défenseur avant de l'emplafonner, histoire d'être sûr de pas le louper...
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Novembre 2009 à 04:32:11 »

rennes - Montpellier : 3-0
auxerre - Montpellier : 2-1

10-12 et 13e journée.
Dans un mois et demi je parie qu'on n'en entend plus parler.
 Explosé De Rire

Pareil, pourquoi attendre :
10e  rennes
12e auxerre
13e  Valencienne

Et un et deux et trois footix...

Désolé, mais même si ça me aggace aussi, je ne pense pas que la bande à Loulou perde trois matchs consécutifs.
Je souhaite me tromper, mais mon vote sera donc : aucune

 Tirer la langue

Celui qui trouvera les 3 journées rimant avec trois défaites gagnera le lot habituel promis aux vainqueurs des concours de PSGMAG : l'éternelle considération de ses condisciples Winner.

Thibaut, on est plus très loin du graal  CHAMPION

Tuco (allez Valencienne )
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Novembre 2009 à 09:37:47 »

Pour une fois, j'espère bien qu'on va aller nous trouver Loulou (alias le bac de recyclage) et lui foutre un micro sous le nez. Juste pour montrer combien il est sympathique un soir de défaite.

Citation
Dans l'Equipe dimanche 1er novembre : "Pedretti a tout commandé sur le terrain mais, quand il viendra à Montpellier, on s’occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze"

 Non coupable  J'aime pas ta gueule
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Novembre 2009 à 11:14:04 »

la tête à claque a valu un match avec des jeunes, combien pour cette insulte ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas