Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91971 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Novembre 2009 à 12:01:40 »


Désolé, mais même si ça me aggace aussi, je ne pense pas que la bande à Loulou perde trois matchs consécutifs.
Je souhaite me tromper, mais mon vote sera donc : aucune

 Tirer la langue


Rentre ta langue, c'est à la fin du bal qu'on paye les bouses ...

Ad (ou à la fin de la foire qu'on paye les musiciens, je ne sais plus ...)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Novembre 2009 à 14:03:35 »

Citation
Dans l'Equipe dimanche 1er novembre : "Pedretti a tout commandé sur le terrain mais, quand il viendra à Montpellier, on s’occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze"
J'espère que Pedretti va passer en commission de discipline et se prendre un match Tu sors !. Il n'y a pas de raison : quand Gourcuff a déclaré que Makelélé commandait sur le terrain, notre cap'tain Mak' a eu droit à un match ferme. Pourquoi en irait-il autrement avec Pedretti Aucune idée... ? Il faut que les arbitres se fassent un peu respecter et montrent combien ils ne sont pas influençables. Y a pas de raison Clin d'oeil.

Pour Nicollin, je ne sais même pas quoi dire tellement le personnage est immonde. Dire qu'il y a 3-4 semaines tous les journalistes de France rampaient à ses pieds en lui tendant le micro N'importe quoi...... Ah ça, il était sympathique le Loulou, et il apportait tellement au monde du football. Quelle truculence, enfin un personnage haut en couleurs Amour !

Tu parles, ce mec est le pire des pourris, il pue la violence et l'homophobie à plein nez, il me dégoûte au dernier degré.

Je crois pas qu'il y ai plus vulgaire dans toute la L1 Vomir sur qqch.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Novembre 2009 à 21:05:47 »

Bonjour,

Après avoir vérifié les règles du jeu et remarqué qu'il n'y avait pas de date limite pour son vote, j'ai donc une petite question:

On peu encore participer????? Gros sourire

A+
Tramb
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Novembre 2009 à 10:47:54 »

Franchement, ce type viens d'une autre planete !!
Vous pensez pas qu'on peux le renvoyer la bas d'ailleurs ??
Avec ses potes Anigo, Aulas, Seydoux, Antonetti et tout ca ...
(j'ai eu du mal a pas mettre moustache dans le lot !!)

Dsl pour le poste court mais Loulou ne merite pas + !

Warner
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 04 Novembre 2009 à 15:16:08 »

la tête à claque a valu un match avec des jeunes, combien pour cette insulte ?

Aaahhh oui, mais là, non. Tu mélanges tout. La tête à claques, c'était le fait d'un parisien, donc dans le but machiavelique de mettre une pression malsaine sur Gourkuff, ses joueurs, les arbitres et tous les futurs adversaires de Paris. Là, c'est un mot, certes un peu malheureux, d'un vrai passionné de football, sincère et spontané. Faut vraiment avoir l'esprit tordu d'un parisien pour le prendre au 1er degré et y voir autre chose qu'une réaction à chaud et qu'un sobriquet désuet et presque tendre qu'aurait employé un éducateur à l'endroit d'un de ses protégés, cible de son courroux passager.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Novembre 2009 à 15:21:17 »

On peut encore participer?????
Tout ce qui vise à prouver un quelconque mépris envers Montpellier sera toujours autorisé. Fais-toi plaisir, de toutes façons le club de Loulou-j'aime pas les tarlouzes-Nicollin ne perdra pas le prochain match !

À Montpellier, c'est pas des gonzesses ! et puis j'ai pronostiqué 19-20-21 moi alors...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Novembre 2009 à 16:01:06 »

La déconfiture de la bande à Loulou commencera dans le Chaudron, la "pute braillarde" n'en croira pas ses yeux lors du but de Rennes au bout du temps additionnel, et Loulou piquera une n-ième crise après la déculottée monumentale subie en Gironde (je crois que certains appellent ca une... "Montpellierisation"!! Clin d'oeil )

J25 saint-etienne 2-0 Montpellier
J26 Montpellier 0-1 rennes
J27 bordeaux 6-0 Montpellier

A+
Tramb
Journalisée

Rhodanien for ever
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Novembre 2009 à 16:11:58 »

Je vois que vous n'avez que ça à foutre les parigots !
Pendant ce temp là l'OL joue la champion's ligue.
allez bon match ce soir devant votre télé.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Novembre 2009 à 16:21:19 »

On serait à Montpellier, je te dirais "Petite tarlouze, quand tu viendras ici on va s'occuper de ton cas"  Bienvenue mais comme à Paris c'est bien connu on est beaucoup moins accueillant je te dirai simplement "C'est marrant tous ces désoeuvrés avec leur super équipe qui n'ont pas autre chose à faire que de trainer sur les forums du PSG"...  Faut partir maintenant...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 04 Novembre 2009 à 17:18:51 »

Je vois que vous n'avez que ça à foutre les parigots !
Pendant ce temp là l'OL joue la champion's ligue.
allez bon match ce soir devant votre télé.

L'inconvénient des vacances scolaires, c'est que ça entraine le désœuvrement de notre belle jeunesse et son corollaire de pollutions diverses, dont ce message navrant.

Allez mon grand, va prendre ton goûter, c'est l'heure, j'entends ta mère qui t'appelle...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Novembre 2009 à 18:04:55 »

Je vois que vous n'avez que ça à foutre les parigots !
Pendant ce temp là l'OL joue la champion's ligue.
allez bon match ce soir devant votre télé.
Ca c'est Halloween ça : tous les gamins du quartier qui n'ont rien à faire viennent sonner à ta porte juste pour t'emmerder. Encore une fête à la c-- inventée par les Américains. C'est du commercial tout ça ma bonne dame.

Et ça nous éloigne de nos vraies valeurs qui sont : aider la France à appréhender la pleine mesure de l'insupportabilité de Loulou -oméga 3- Nicollin Oui oui.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 16 Novembre 2009 à 21:53:55 »

Citation de: lequipe.fr
Nicollin suspendu deux mois

Voilà. Il a donc pris autant que Vahid Halilhodzic quand il parle à un arbitre en des termes courtois. Et trois fois moins que Luis quand Guy Roux envahit la pelouse (je sais, il n'y a aucun rapport, et pourtant, c'est vraiment ce qu'il s'est passé).

Et sinon, vous vous demandez aussi pourquoi ils n'ont pas proposé à Nicollin d'aller faire des actions pédagogiques dans des écoles pour parler du fair-play ?  Crise de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 07 Décembre 2010 à 22:51:55 »

Je me permets de relancer ce topic. Entre la rencontre de Ligue 1 (1-1 foireux avec un arbitrage plutôt clément envers des Montpelliérains karatéka) et celle à venir en Coupe de la Ligue, le moment me paraît opportun pour cracher (oui, j'ose) à nouveau à la gueule de cette équipe qui n'a rien à foutre là ! (par contre, Giroud, si tu veux nous rejoindre, pas de souci).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 07 Décembre 2010 à 22:52:54 »

Citation de: lequipe.fr
Nicollin suspendu deux mois
Et sinon, vous vous demandez aussi pourquoi ils n'ont pas proposé à Nicollin d'aller faire des actions pédagogiques dans des écoles pour parler du fair-play ?  Crise de rire

Parce que les écoles étaient contre !  Fuck !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #29 le: 08 Décembre 2010 à 09:14:28 »

Dommage ça aurait été un bel exemple de "voila comment vous finirez si vous ne bossez pas en classe"
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas