Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91910 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 08 Décembre 2010 à 10:53:46 »

Je ne pense pas que le père Nicollin soit le plus malheureux du monde... Il a monté son entreprise (comment peut-on un jour penser monter une entreprise pour gérer les poubelles ??  Meuh), son club de foot n'est pas en CFA et son fils le prend pour modèle. Et je ne parle même pas de son compte en banque et de sa collection de maillot qui doit le convaincre qu'il est apprécié dans le monde du foot (et sans parler non plus de la clémence dont il bénéficie au niveau des instances).

Bref, oui, merci, mais non.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Décembre 2010 à 11:55:36 »

Je ne pense pas que le père Nicollin soit le plus malheureux du monde... Il a monté son entreprise (comment peut-on un jour penser monter une entreprise pour gérer les poubelles ??  Meuh), son club de foot n'est pas en CFA et son fils le prend pour modèle. Et je ne parle même pas de son compte en banque et de sa collection de maillot qui doit le convaincre qu'il est apprécié dans le monde du foot (et sans parler non plus de la clémence dont il bénéficie au niveau des instances).

Bref, oui, merci, mais non.

je parlais de son attitude pas de sa réussite (qu'il doit certainement à certains pot-de-vin) .

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 08 Décembre 2010 à 13:01:04 »

Pas impossible, effectivement.

Pour le comportement, ce n'est qu'une petite tarlouze et je lui pisse à la raie !
Journalisée

Itchy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Décembre 2010 à 19:08:25 »

Pour le comportement, ce n'est qu'une petite tarlouze et je lui pisse à la raie !

Je l'apprécie pour ça Nicollin, pour son parlé sans calcul. On peut être blasé par ses frasques linguistiques, mais de là à ce que les assos gays, la fédé sortent la guillotine médiatique à chaque fois, y'a crétinerie. Dans ce monde du foot aseptisé, le folklorisme de gros nez est bienvenu.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 08 Décembre 2010 à 20:36:23 »

Pour le comportement, ce n'est qu'une petite tarlouze et je lui pisse à la raie !
Je l'apprécie pour ça Nicollin, pour son parlé sans calcul.

Sans calcul ? Le pire, c'est que ce n'est même pas certain... Je pense qu'il est loin d'être con et que son but est de faire parler de lui et ainsi de son club. Pire, ça le rend même sympathique aux yeux de certains supporters (la preuve  Mort De Rire)
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #35 le: 08 Décembre 2010 à 22:38:07 »

il est quand meme pas tres fin le loulou, des cours de comm ne lui feraient pas de mal, mais c'est vrai que ca lui donne une image de gentil bouffon.....

ca va mon masta??
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #36 le: 09 Décembre 2010 à 08:49:17 »

Pour le comportement, ce n'est qu'une petite tarlouze et je lui pisse à la raie !

Je l'apprécie pour ça Nicollin, pour son parlé sans calcul. On peut être blasé par ses frasques linguistiques, mais de là à ce que les assos gays, la fédé sortent la guillotine médiatique à chaque fois, y'a crétinerie. Dans ce monde du foot aseptisé, le folklorisme de gros nez est bienvenu.

c est pas le monde du foot qui est aseptisé c est la société en général


au fait itchy t'as perdu  scratchy    Eclat de rire
« Dernière édition: 09 Décembre 2010 à 16:49:44 par Baratt » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #37 le: 09 Décembre 2010 à 09:53:55 »

Sans calcul ? Le pire, c'est que ce n'est même pas certain... Je pense qu'il est loin d'être con et que son but est de faire parler de lui et ainsi de son club. Pire, ça le rend même sympathique aux yeux de certains supporters (la preuve  Mort De Rire)
Pareil que le Maître. Il sait très bien ce qu'il fait. Et son homophobie rampante me dégoûte au plus haut point. Il alimente des clichés et conforte du coup la position des gros débiles qui pensent que mépriser, insulter et trainer dans la boue, c'est synonyme de "avoir du franc parler".

Ce type m'écœure.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 09 Décembre 2010 à 10:12:47 »

il est quand meme pas tres fin le loulou, des cours de comm ne lui feraient pas de mal, mais c'est vrai que ca lui donne une image de gentil bouffon.....

ca va mon masta??

Yeeeeeees !! Welcome Tony !

Sinon, pour ma part, j'aurais retenu surtout "bouffon" de l'expression "gentil bouffon".

Ensuite, Arno a bien résumé le personnage avec son "Ce type m'écœure". Physiquement comme verbalement, ce mec est une pourriture que les éboueurs (Nicollin) ont oublié de ramassé dans leurs camions-bennes (Nicollin). Pourtant, Montpellier n'est pas Marseille, si ?! (ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, si, c'est un peu pareil)
Journalisée

Itchy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #39 le: 09 Décembre 2010 à 15:38:38 »

c est le monde du foot qui est aseptisé c est la société en général




Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Décembre 2010 à 16:50:30 »

c est le monde du foot qui est aseptisé c est la société en général







Serait-ce une tentative pour lancer un topic de suite d'images  Sourire
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #41 le: 09 Décembre 2010 à 17:06:13 »

Suis daccord avec barrat, topic indispensable, c est toi kob itchy? En regardant un peu sur les autres forums, j y ai trouve plein d ancien de planete, philo sur...., arno p ici, pourquoi un tel exode??                     Desolé pour le hs, je ne savais pas ou le poster. T es deja membre de l equipe du forum masta?
Journalisée

Itchy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Décembre 2010 à 17:10:17 »

Non, je ne suis pas "kob". Seulement un lecteur occasionnel qui a décidé de franchir le pas,  rencontrer et échanger sur Paris avec  le politburo de PSGmag.  Sourire
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Décembre 2010 à 18:19:35 »

Citation
comment peut-on un jour penser monter une entreprise pour gérer les poubelles ??


En fait, Nicollin a rien monté du tout. Il a repris l'entreprise familiale....

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 09 Décembre 2010 à 18:44:55 »

c est toi kob itchy?

Nope. Kob, c'est moi...

(edit: c'est d'autant plus évident maintenant que MARKOSUP m'a gentiement changé de pseudo)
« Dernière édition: 09 Décembre 2010 à 19:31:42 par kob_bzh » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas