Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Stade Français  (Lu 9078 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 29 Septembre 2008 à 13:57:56 »

J'ai déjeuné hier avec un Toulousain (on devrait pas Pas bien !), et il m'a sorti un truc tellement bête que j'en suis resté comme deux ronds de flan Oh !! :
Citation
Oui, le Stade Français a 6 victoires en autant de matches, mais c'est normal, il n'a rencontré que des petites équipes alors...
J'avoue, j'ai rien répondu, parce qu'à part lui serrer le cou et lui frapper la tête sur le carrelage (oui, le paris avait perdu la veille alors forcément Rougir), rien ne m'est venu à l'esprit.

Je fais appel à votre science : le Stade (le seul, l'unique, le nôtre) fait-il un bon début de saison, oui ou non Question?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2008 à 14:15:06 »

Battre Perpignan, Toulon et Bourgoin à l'extérieur, ce n'est pas peu. En plus, l'effectif n'a pas atteint le top de sa forme. C'est donc pour moi un excellent début de saison. Et généralement quand ça commence comme ça, on sait comment ça se termine Gros sourire.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2008 à 16:00:35 »

Arno P-E a écrit :

Citation
le Stade (le seul, l'unique, le nôtre) fait-il un bon début de saison, oui ou non ?

Elle est bien bonne celle là !!  Crise de rire
Je ne m'y connais pas trop mais 6 matchs avec autant de victoires, je dirais que c'est parfait, non ?  Gros sourire

Xav (ne jamais manger avec un to loose, hein ? Clin d'oeil)


Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2008 à 16:25:40 »

Arno P-E a écrit :

Citation
le Stade (le seul, l'unique, le nôtre) fait-il un bon début de saison, oui ou non ?

Elle est bien bonne celle là !!  Crise de rire
Je ne m'y connais pas trop mais 6 matchs avec autant de victoires, je dirais que c'est parfait, non ?  Gros sourire

Xav (ne jamais manger avec un to loose, hein ? Clin d'oeil)




Une bien bonne pour réviser les verbes irréguliers : Pourquoi un anglais ne va jamais à Toulouse? Parce que to lose, lost, lost
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2008 à 19:10:23 »

Citation
Oui, le Stade Français a 6 victoires en autant de matches, mais c'est normal, il n'a rencontré que des petites équipes alors...
J'avoue, j'ai rien répondu

Fallait simplement lui répondre que c´est normal puisqu´à part le Stade Français, y´a que des petites équipes en France  Gros sourire .
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Septembre 2008 à 20:01:33 »

Fallait simplement lui répondre que c´est normal puisqu´à part le Stade Français, y´a que des petites équipes en France  Gros sourire .
J'avoue, celle-là elle me plait bien. Je la garde pour une prochaine fois, d'ailleurs elle marche aussi avec le paris, c'est tout bon Oui oui!

Sinon, à un moment il me sort "l'an dernier ce qui nous a fait le plus plaisir, c'était même pas de gagner la finale, c'était de remporter la demie" (parce que Toulouse avait battu le Stade en demie-finale, pour ceux qui suivent pas).

Là en revanche j'ai trouvé ma réponse immédiatement : j'ai dit mine que rien à mon voisin Secret "tu vois le problème des provinciaux, c'est que sans Paris ils seraient rien : ils ne se jaugent que par rapport à nous, on ne seraient pas là ils n'existeraient plus. C'est triste non ?" Ange


Y avait une ambiance sympa à ce déjeuner à la réflexion Bof...
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Septembre 2008 à 21:23:31 »

Citation
Oui, le Stade Français a 6 victoires en autant de matches, mais c'est normal, il n'a rencontré que des petites équipes alors...

C'est vrai et les deux prochaines journées ne devraient guère changer la donne*


* le SF recontrera Montauban puis le stade toulousain.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas